CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de Xenosaga vont être contents

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:53:14

Enfin ! c´est pas trop tôt...

http://www.rpgfan.com/news/2006/1115.html

J´en connais au moins un qui va devoir apprendre le japonais en 3 mois...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:05:31

Bordel le supplice... Attendre la version US sans "récupérer" le jeu xD
Je crois que je vais me le prendre, juste pour l´intro :P

Aule
Aule
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:12:18

Mouhahaha pauvre Media :p !
En 3 mois remarque t´auras plus vite fait d´élaborer un plan pour kidnapper un type bilingue franco-japonais que d´apprendre toi-même la langue fufu...

Si j´étais méchant je le prendrais, j´y jouerais et je viendrais te spoiler au creux de l´oreille durant tes longues nuits d´attentes... bwahahahahahaha *ombre sur le mur* !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:20:23

Je sais ce que tu éprouves, pour moi c´est pareil en ce moment avec Suikoden 5. Je passe mon temps à lire des avis sur des forums où je dois éviter un mot sur 2 sous peine de tout me spoiler. La différence, c´est moi que j´y jouerai dans un peu plus d´un mois ! Mwahahahahaha !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:07

Tient pourquoi ça il est sorti ce jeu oO
En US :sarcastic:
Je sens que je vais l´avoir dans peu de temps aussi là ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:31:03

Il sort le 28 mars en version US, mais bon, doué comme tu es, peut-être l´auras-tu avant ... :D

Sinon, bonne nouvelle pour la sortie du jeu. ^^
Même si la date de sortie JAP m´importe peu ... bon on peut espérer noël aux USA. =)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:37:45

J´en connais qui méritent des trucs horribles comme, au hasard, que l´épisode final d´une trilogie qu´ils adorent soit un échec total. Mais je ne me fais pas de souci, je sais que Dieu fera justice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 20:53:36

Xenosaga....
Je devrais peut-être me faire la serie cet été,histoire de faire honneur à mon pseudo(choisit à la va-vite,je l´avoue).

Mais moi qui avais déjà trouvé le premier xenosaga chiant,et ce dès le premier instant,j´ai un peu peur quand je vois ce qu´on raconte sur le 2...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:03:39

Xenofab, ne gâche pas ton été ! Surtout que XS 1 et 2 d´affilée, tu n´y survivrais sans doute pas. Le mieux, c´est que tu récupères les cinématiques (bluelaguna, onegaistudios...), les phases de jeu ne t´apporteront qu´un ennui prodigieux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:15:32

C´est chiant là. Vous n´avez pas aimé Coolkid et toi ok mais de là à en dégouter tout le monde non... Il existe aussi des gens qui ont aimé ce jeu et qui apprécient ce type de RPG. Que ça ne corresponde pas à vos aspirations vidéoludique est une chose, que vous chiiez dessus continuellement à tort une autre. A choisir je vomis Star océan 3 et je garde Xenosaga, c´est une raison pour lui vous casser les oreilles avec ça à longueur de temps ? ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:30:23

Je ne "dégoute pas tout le monde". Xenofab se dit qu´il se ferait bien la série cet été, tout en précisant qu´il avait trouvé le premier chiant, et ce, dès le début. Vu que moi j´avais aimé le début de XS1 et que malgré tout, ça c´est très mal terminé (et je ne parle pas de XS2), j´imagine que pour lui, ça va être pire. Je ne fais que constater l´évidence, je ne vais pas lui dire "vas-y, fais XS2, ils ont mis le turbo par rapport au premier, tu vas te régaler" ! Mais si tu as envie de lui mentir pour lui offrir un été pourri, fais comme tu veux...
Mais quand je lui conseille de regarder les cinématiques de XS, ce n´est pas péjoratif, celles du 1 valent le coup, les personnages sont excellents, je pense que ce serait la meilleure solution pour lui. Voilà tout.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:33:50

Ton avis n´est pas la seule vérité Twilights, Xenofab peut très bien l´aimer.

Enfin le point positif c´est qu´à force d´entre Twilights le critiquer, j´me dis qu´il y a de grandes chances qu´il me plaise. :-d

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:57:00

Mais putain, t´as lu ce qu´il a dit au moins ? je ne donne pas MON avis, je me base sur SES impressions :
"Mais moi qui avais déjà trouvé le premier xenosaga chiant,et ce dès le premier instant"

Alors que moi, pourtant, j´avais bien aimé le début du jeu.

"Enfin le point positif c´est qu´à force d´entre Twilights le critiquer, j´me dis qu´il y a de grandes chances qu´il me plaise. "
Ben vas-y, essaie-le, on va se marrer. Enfin, si tu t´y investis autant que dans Xenogears, on va encore avoir droit à des questions du genre : "Alors le Zohar en fait, c´est un nouveau modèle d´aspirateur juif de chez Vector ?"

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:02:40

mdr ! ^^

Tu sais bien que Hohohohoho sait faire preuve de la plus grande des mauvaises foi de la terre avec son paire bien entendu ^^
Bref ok, juste arrêtez de tapper dessus "tout le temps", moi qui ai apprécié le jeu, de lire ça, ça me fait bondir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 00:17:51

En fait je comptais pas me faire que le 1 et le 2 mais aussi le 3 qui s´annonce bien.M´enfin c´est vrai que surtout pour l´histoire et que l´envie de ne regarder que les cinematiques m´a souvent traversé l´esprit,j´attend de voir les écos sur 3,et puis j´ai encore le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 00:22:56

Euh...par contre,je me suis bien marrer en lisant vos messages,je m´en lasse pas^^.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:52:51

Non mais ça veut rien dire Twilights. Il peut très bien aimé le jeu. Et puis c´est assez irritant à force de te voir critiquer pour un oui pour un nom FFX tout en restant sérieux.

Sinon Zohar en fait c´est la "splendeur" en hebreu, donc le " zohar project " est en fait la splendeur de l´humanité.
Génial de passer sur le forum actualité, non ?
Et puis j´ai quand même assez bien compris le scénario, surtout après être passé sur certains sites ( SPOILER j´avais pas pigé que la babel tower c´était une partie de l´Elderidge en fait, ou que tous les vaisseaux venaient de l´Elderidge, j´l´avais pas vu si grand moi :/ ).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:06:18

Mais être fan JUSTE de Xenogears, c´est suffisant :-).

tydirium
tydirium
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:32

It´s very clear....(*_*)

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:06:23

A chier Xenosaga ! :-d

C´est juste pour faire chier Medinout :-p

Sous forums