CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis de recherche

Chocolator
Chocolator
Niveau 4
03 septembre 2012 à 20:14:29

Mesdames, messieurs, les enfants,

Excusez-moi tout d’abord d’accaparer votre attention pendant la lecture de ces quelques lignes, cependant l’affaire est grave. Syqesa, qui est modérateur sur ce forum, comme chacun sait, a disparu. Sa maman ne sait pas très bien, hélas, depuis quand la disparition remonte. Comprenez plutôt. Elle a pour habitude depuis la naissance de son petit bichon de changer sa gamelle d’eau tous les dimanches soir. Hier soir, donc, descendait-elle les escaliers qui mènent à la cave. D’habitude, syqesa, l’ouïe aiguisée, se jette sur la porte qu’il gratte de ses longs ongles avant même que sa maman n’ait eu le temps de l’ouvrir. Ou parfois feinte-t-il l’indifférence en se cachant dans son lit, à peine gémissant, la truffe fraîchement humide encore. Ce sont des jeux entre mère et fils, je suis certain que vous entretenez les mêmes ou des jeux semblables.

Quelle surprise alors quand elle ne trouva son petit canard en sucre ni derrière la porte, ni dans le lit ! Elle poursuivait sa recherche pourtant, puis, ayant suffisamment tourné sur elle-même, toute hébétée, elle hurla mon nom. Ni une ni deux, je descendis les escaliers fissa, après avoir enfilé un slip propre.

Syqesa n’a emmené aucune affaire, ce qui signifierait qu’il ne s’agit pas d’une fugue. A moins qu’il ait dépouillé un sdf ou un toxicomane, il serait donc nu. Il n’a pas laissé de mot non plus, ce qui ne ressemble pas à un suicide. Il serait donc vivant et nu. Il se pourrait qu’il s’agisse d’un kidnapping. Ainsi donc aurait-il été kidnappé vivant et nu, ce qui nous outre tout un chacun quant à la cruauté du sort que le ravisseur lui réserve.

Je vous laisse avec un portrait-robot. N’hésitez pas à contacter sa maman si vous avez des informations. Vous connaissez son numéro.

http://i36.servimg.com/u/u/f36/15/36/91/26/nexi-r10.jpg

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:25:34

Ni une, ni deux, après avoir appris cette nouvelle grâce à Chocolator, je me suis empressé d'appeler les autorités compétentes.

Me voilà au bout du fil, avec un dirigeant de l'hôpital psychiatrique ayant hébergé le Syqesa depuis sa plus tendre enfance (depuis sa naissance en réalité). Malheureusement, lui même traumatisé par le Syqesa, je ne pu obtenir autre chose que des injures proférées à l'encontre du dit Syqesa. Le dirigeant me prévint qu'une battu serait organisée pour traquer le Syqesa dès le lendemain juste avant de me raccrocher au nez.

Si l'un de vous voit le Syqesa, merci de prévenir sa maman. Si vous pouvez le capturer sans lui faire de mal, une récompense s'élevant à 3€ et un mars vous sera versée par sa maman.

Sinon, abattez le, c'est toujours sympa un Syqesa empaillé.

Chocolator
Chocolator
Niveau 4
03 septembre 2012 à 20:27:16

Ou attrapez-le avec une pokéball tout en appuyant sur bas, A et B en même temps.

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:28:52

Un Syqesa empaillé c'est mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo