CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TES IV Oblivion, meilleur rpg ?

elrath
elrath
Niveau 59
06 octobre 2005 à 10:44:01

Je voulez avoir votre avis sur TES IV oblivion, les fans de la série elder scrolls !

Avec un monde de 40 km2 + le neant , avec plus de 200 heures de jeu , avec la possibilité de creer ou d´installer des mods, avec un combat en 3 D revu et corrigé, plus de 50 heures de dialogues parlés, plus de 400 livres, plus de 9 000 objets, un scenario magnifique, un mode furtif pour les voleurs / assassins et j´en passe ...

Pensez vous que ce sera le meilleur rpg ?

Moi je crois qu´aucun rpg ne pourra l´egaler en liberté d´action, plaisir d´explorer ou encore pour son scenario.

:-)

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
06 octobre 2005 à 10:50:35

Il en a le potentiel en tout cas !

Rien qu´à voir le moteur physique du jeu lors des phases d´evitement de piéges ou de deplacement des chaines dans la prison :
http://www.mininova.org/tor/120777

De plus le tescs va nous pondre des mods jamais vus avant , j´en suis sur.

Je l´acheterais c´est sûr en tout cas.
:cool:

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:02:24

c´est clair que c´est un jeu qu´il faudra au moins testé ! A partir de là on n´est pas à l´abri de surprise comme un nouveau jeu d´un développeur inconnu, du meme genre mais avec encore plus de truc ! Enfin patientons...

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:30:52

il a tout ce qu´il faut pour être LE rpg tout support confondu, le seul bémole reste la configuration demandé, elle na pas encore été rendu public, mais d´après les dires des develloppeurs il se pourrait que le jeu tourne sur des configs moyenne, si c´est le cas, il deviendra LE jeu à posséder.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:56:59

Ca va être un excellent RPG type US en tout cas. Le seul soucis c´est qu´il ne tournera jamais sur mon pc et qu´il faudra que j´achète une Xbox360 ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:09:59

Pour moi ce qui pourrait l´empécher d´etre un excellent jeu de role informatique, c´est son système de dialogue.
Si c´est le meme que dans Morrowind, cela n´a rien de rolistique.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:12:59

Le problème c´est que le jeu pourrait tourner sur les PC actuels, mais non car il n´est pas optimisé.

Il va etre optimisé pour la XBox360, car la console ne peut pas etre améliorée, il faut que le jeu tourne sur la console, c´est tout.

Alors que sur PC, l´excuse est: Si le jeu ne tourne pas, achetez un PC plus puissant. Avant les jeux étaient optimisés car les PC avaient du mal a suivre, mais maintenant les developpeurs ne font plus d´efforts, ils se disent que les PC n´ont qu´a devenir plus puissant.

Quoi qu´il en soit, Oblivion semble se présenter sous de bonnes augures, mais n´oublions pas que c´est Bethesda, et que tous leurs jeux, sans exceptions, sont bugués jusqu´a la moelle à leur sortie...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
06 octobre 2005 à 16:43:43

et que jusqua aujourdui leurs titres étaient dédiés principalement au pc et que ça ne changera pas

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
07 octobre 2005 à 10:01:30

tu te trompes dr_funfrock

Oblivion sera tout aussi apprecié sur pc que sur xbox 360.

L´interface a été revue pour s´adapter facilement au gamepad ( moins de menus deroulants, combats avec 3 boutons attaque defense et magie , ... )

Pour moi ce sera le meilleur rpg tout support confondu.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:07:19

oui ce sera le meilleur et de loin :oui:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:45:08

C´est vrai qu´il est impressionnant par exemple le nombre trés important de races ( 10 ).

En plus les dialogues sont tous parlés ET sous titrés, en francais. ca doit representer 50 heures de voix je crois.

Et la musique est magnifique aussi.
:)

aragle
aragle
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:17:55

Je l´acheterai mais il ne depassera (pour moi)pas NWN, il ne sera pas en multi...Dommage, il est (presque) parfait pour ...enfin d´apres moi

aragle
aragle
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:20:49

(Dsl pour le deuxieme post...)

M´enfin qualité graphique il est super, par contre j´ai pas vu les anim...Bien qu´elles doivent être amélioré j´ai un doute, malgres le faite qu´on rate meme quand on touche (lol) des fois a morrowind les coups était pas beau, pas assez technique, on dirai qu´il maniait une arme pour la premiere fois (En tout cas j´ai pas vu de diff entre 5 point et 100 point dans une arme niveau animation...-Si elles changent pas avec les points que t´as dedans fuat que les animations soit bien dès le debut...)

enroth
enroth
Niveau 36
08 octobre 2005 à 14:34:47

dans la video gameplay, le personnage ( cheaté à mort par les developpeurs pour etre surpuissant ) execute un premier combot ( 360 degré ) qu´il rate et le deuxieme, reussit, terrasse son adversaire.

C´est pas mal quand meme, il ne faut pas oublier que ce n´est pas un jeu de combat / baston non plus.

J´espere juste que les animations sont ameliorées depuis l´E3.

enroth
enroth
Niveau 36
10 octobre 2005 à 10:23:55

Et la meilleure série de rpg a sa GRANDE BIBLIOTHEQUE FRANCAISE mise à jour :

http://www.wiwiland.com/gbt

Toute l´histoire, la legende, la bibliographie et la description de l´univers des Elder Scrolls, par ses cultures et religions, se repertorient dans la Grande Bibliothèque de Tamriel.

Merci à ELODRY.
:-)

vendo
vendo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:43:01

Je bave dessus depuis que j´ai vu l´annonce officielle pour ce jeu. LEs screens sont magnifiques et l´univers à l´air moins sombre que celui de Morrowind. Espérons que ce sera aussi plus vivant, parce que Morrowind c´était un peu mort comme endroit. Je dois dire que j´appréhende quand même la fluidité du biniou sur ma config (1 giga de ram et une 6600GT ça risque de ramouiller pas mal), et surtout les bugs. Et je prie pour que ce ne soit pas Ubi qui se charge de la localisation vu le boulot qu´ils ont fait sur Morro :malade:
Heureusement il sera lui aussi livré avec le TESCS, donc dans le pire des cas les bugs seront corrigés par les fans :)

enroth
enroth
Niveau 36
10 octobre 2005 à 18:38:46

La localisation en francais, controlée par bethesda, est terminée puisqu´ils demandaient des beta testeurs dans une annonce officielle.

ce n´est plus ubi soft mais take2 qui edite le jeu

vendo
vendo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:36:04

Excellente nouvelle :)

enroth
enroth
Niveau 36
30 octobre 2005 à 10:50:30

Un théme musical dans Tes IV Oblivion :
http://www.bethsoft.com/d/downloads/music/tes4title.mp3

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:33:11

Et il faudra payer un abonnement???
Ce sera un disque additionnel ou il nou suffira juste de l´acheter ?? ?

merci

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports