CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim, Fable..

guigcorb
guigcorb
Niveau 1
08 juin 2012 à 17:55:38

1. Skyrim est-il grosso-modo un équivalent de Fable (qui est malheureusement uniquement sur 360)
2. A-t-on besoin de jouer aux jeux précédents Skyrim dans la série pour y jouer et l'apprécier?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 juin 2012 à 18:35:17

1. Non. Mais alors pas du tout.
2. Non. Bien sûr t'apprécie mieux l'évolution du background global de la série si t'as fait les épisodes précédents mais en dehors de ça, non y'a aucun lien direct entre le scénario des différents épisodes (sauf pour arena et daggerfall mais bon c'pas la question)

guigcorb
guigcorb
Niveau 1
08 juin 2012 à 18:37:31

Connaissez-vous un jeu qui s'apparenterait à Fable, mais dispo sur Ps3? Pcq j'envisage presque d'acheter la 360 arcade uniquement pour fable ._.

_SexionDassaut_
_SexionDassaut_
Niveau 9
08 juin 2012 à 18:40:04

Ne penses pas que fable est un jeu splendide, meme s'il est exelent :hap: J'ai fini fable 2 depuis un bout de temps, j'ai encore des choses a faire dessus, mais ca devient lourd a la fin, si c'est uniquement pour les fables, tu vas etre decu.

PS: Les fables sont tous EXELENT, je ne dis pas le contraire, mais a la fin, tu vas t'ennuyer.

guigcorb
guigcorb
Niveau 1
08 juin 2012 à 18:42:40

En fait mon expérience Fable subsiste encore de Fable 1, que j'avais à l'origine sur xbox1. Ce que j'aimais, c'était la création du personnage, décider s'il était un mage ou davantage melee, ses aptitudes, etc. Je crois que ça relève du rpg?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
08 juin 2012 à 18:46:29

Oui enfin si t'aimais fable juste pour ça n'importe quelle RPG t'irais.

guigcorb
guigcorb
Niveau 1
08 juin 2012 à 18:48:48

Ça et avoir le pouvoir d'aller n'importe où et d'explorer la map n'importe quand..

Shas00
Shas00
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:04:19

C'est exactement le principe de Skyrim, c'est même BEAUCOUP plus développé dans Skyrim :ok:

Psykoz_power
Psykoz_power
Niveau 42
11 juin 2012 à 23:14:12

Je sais pas, je trouve l'univers de fable, les choix moraux à faire, les personnages rencontrés beaucoup plus attachant que ceux de skyrim, j'ai vraiment pas accroché à skyrim alors que j'ai du jouer plus de 300h sur oblivion, je pense que le monde de la neige m'a laissé de glace

Mais c'est vrai qu'il y n'a aucun rpg dans le meme style que fable, celui qui s'y rapprocherait le plus niveau combat, serait age of reckoning

great-teacher-v
great-teacher-v
Niveau 6
12 juin 2012 à 01:07:10

ta jouer plus de 300h sur oblivion! ,Skyrim Tu veux pas y jouer ? Sans déconner! :hap:

ps: Fable III Tu veux pas aussi ?

guigcorb
guigcorb
Niveau 1
12 juin 2012 à 17:59:53

C'est mieux oblivion que skyrim? Et fable III n'est pas du tout sur PS.. :-( Mais age of reckoning, c'est noté!

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:38:20

Fable à la base était destiné à être un Oblivion killer. Il a échoué. On peut donc facilement les comparer.

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:28:48

fable est sortit 2 ans avant oblivion mec :ok:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 juin 2012 à 21:52:55

Molyneux avait fait des annonces grandiloquente comme quoi Fable allait révolutionner le RPG, qu'après Fable tous les autres RPG nous paraîtrait fade, que ça serait une révolution, blabla... Enfin c'est Molyneux quoi. C'pas comme si on avait pas l'habitude de son ego sur-dimensionné et de ses annonces de révolutions qui arrivent jamais.

Il avait dit la même chose pour le STR avant la sortie de Black & White. On sait tous (enfin je suppose) ce que ça a donné au final.

L'expression "la montagne qui accouche d'une souris" semble avoir été inventé pour Molyneux.

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:04:08

non mais fable premier du nom est un tres bon rpg, son seul défaut c'est qu'il est trop court et trop linéaire.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 juin 2012 à 22:07:34

Jamais dit qu'il était mauvais. Il était très sympa (tout comme black & white d'ailleurs) mais il était loin d'être "LE JEU QUI VA CHANGER NOTRE VISION DU RPG ET DU JEU VIDEO" comme l'avait annoncé Peter "pipeau" Molyneux.

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:44:39

Photon killer :d) lapsus
ES killer*

piwel
piwel
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:50:23

non mais fable premier du nom est un tres bon rpg, son seul défaut c'est qu'il est trop court et trop linéaire.

=> Et aussi qu'ils avaient plus le temps pour créer un écran de game over, donc ils ont calibré le jeu pour qu'on puisse jamais mourir.

gorsug-hg
gorsug-hg
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:05:07

Si tu veux commencer skyrim je te conseil de te rendre sur le site the elderscroll ou il on mis a ta dispo elder scroll 1 et 2 TOTALEMENT gratuit et c'est légal car c'est bethesda qui l'a mis

airupthere
airupthere
Niveau 31
04 septembre 2012 à 19:45:34

jeu style fable tu peux prendre les royaumes d'amalur

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)