CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg casual

Abylol
Abylol
Niveau 5
28 mai 2012 à 19:08:16

voila je cherche un mmorpg pour joueur casual. J'entend par la de pas jouer 10 h par jour pour arriver a quelque chose, ou ne pas avoir des heures fixe pour faire une instance.

je viens de aion (j'y suis encore d'ailleurs) qui pour moi est le meilleur mmorpg qui existe a l'heure actuel (je joue depuis la beta). Le probleme de ce jeu c'est qu'il faut beaucoup de temps de jeu pour arriver a voir un stuff correct et malheuresement le stuff fait un grande partie du gameplay dans ce jeu. De plus le systeme de DD ou de deloc a heure fixe et en particulier pendant les heures ou l'on mange, et quand on a une famille ben la femme gueule de temps en temps xD

j'ai joué a swtor pendant 2 mois, scénario super mais le pve, et pvp... pas terrible. une fois que tu as fait plus de 1000 bg tu en a un peu marre a force ^^ (ah ui je cherche un jeu plutot axé pvp avec un peu de pve).

certains m'ont parlé de LoL mais j'aime vraiment pas le systeme.

J'ai joué a starcraft 2 pendant presque 1 an aussi mais trop répétitif a la longue.

Bref je pense que au final je vais rester sur aion mais si jamais vous connaissé un bon jeu ou le skill fait tout et non le stuff et ou il faut pas y passer sa vie je suis preneur

GW2 ==> je pense pas non plus l'ambiance médiéval j'aime trop je suis plus asiatique a la aion xD et j'aime pas du tout leur systeme de skill.

cordialement

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
28 mai 2012 à 20:02:38

Je comprends pas pourquoi tu nous pose une question si c'est pour dire à la fin que tu vas rester sur un jeu que je ne connais même pas....

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:56:37

Il dit qu'il pense qu'il va rester sur Aion en sous entendant qu'il doute qu'il y ai un MMO qui lui correspond. Pas qu'il veuille absolument y rester ...

(Et ne pas connaitre Aion ... oO)

Sinon pour répondre, ça dépend si tu veux absolument de la 3D ou pas.

baube808
baube808
Niveau 10
29 mai 2012 à 00:20:37

Dragon nest un MMORPG action sympa et c'est plutot facile et rapide d'avoir un perso correcte.Le jeux a plusieus mode de PVP.Je te conseille de l'essayer c'est un F2P fun qui demnade pas de payer pour avoir un perso correcte et je crois qu'il pourrait corresponde à ce que tu cherche.

Abylol
Abylol
Niveau 5
29 mai 2012 à 01:09:30

ben la premiere fois que j'ai vu des videos de dragon nest j'ai de suite adoré. mais j'ai vu que des videos de coreen et/ou anglais je crois. Donc ceux qui veut dire que la version vf n'existe pas encore.
bon apres si c'est anglais faut voir ya peut etre des francais dessus. mais j'avoue qu'il a l'air pas mal si vous avez des liens que j'aille faire un petit tour.

Abylol
Abylol
Niveau 5
29 mai 2012 à 01:10:24

ben la premiere fois que j'ai vu des videos de dragon nest j'ai de suite adoré. mais j'ai vu que des videos de coreen et/ou anglais je crois. Donc ceux qui veut dire que la version vf n'existe pas encore.
bon apres si c'est anglais faut voir ya peut etre des francais dessus. mais j'avoue qu'il a l'air pas mal si vous avez des liens que j'aille faire un petit tour.

AshtoAsh
AshtoAsh
Niveau 6
30 mai 2012 à 02:37:19

Tu t'es intéressé a Tera Online ? y a le style asiatique comme tu aimes et je crois que le bashing est un peu moins hardcore que sur aion..... bon par contre il est a abonnement

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS