voila je cherche un mmorpg pour joueur casual. J'entend par la de pas jouer 10 h par jour pour arriver a quelque chose, ou ne pas avoir des heures fixe pour faire une instance.
je viens de aion (j'y suis encore d'ailleurs) qui pour moi est le meilleur mmorpg qui existe a l'heure actuel (je joue depuis la beta). Le probleme de ce jeu c'est qu'il faut beaucoup de temps de jeu pour arriver a voir un stuff correct et malheuresement le stuff fait un grande partie du gameplay dans ce jeu. De plus le systeme de DD ou de deloc a heure fixe et en particulier pendant les heures ou l'on mange, et quand on a une famille ben la femme gueule de temps en temps xD
j'ai joué a swtor pendant 2 mois, scénario super mais le pve, et pvp... pas terrible. une fois que tu as fait plus de 1000 bg tu en a un peu marre a force ^^ (ah ui je cherche un jeu plutot axé pvp avec un peu de pve).
certains m'ont parlé de LoL mais j'aime vraiment pas le systeme.
J'ai joué a starcraft 2 pendant presque 1 an aussi mais trop répétitif a la longue.
Bref je pense que au final je vais rester sur aion mais si jamais vous connaissé un bon jeu ou le skill fait tout et non le stuff et ou il faut pas y passer sa vie je suis preneur
GW2 ==> je pense pas non plus l'ambiance médiéval j'aime trop je suis plus asiatique a la aion xD et j'aime pas du tout leur systeme de skill.
cordialement