Bonjour à tous!
Tout d’abord, je tenait à remercier alexis-124 qui m'a fait découvert ce jeu hier, un jeux fabuleux, vraiment énorme, pas cher.
Ce jeu se nomme UnEpic.
Ce jeu m'a énormément fait pensé a 3 jeux :
Legend of Grimrock
Castelvania
mais avec un gameplay e des graphisme à la Terraria!
Le jeu coute 6.50e, mais il y a des versions un peu + chères avec des crédits inclus pour acheter des items rares etc
alexis-124 a mis a peu près 20h pour le terminer, mais la rejouabilité est immense vu qu'il y a pas mal de niveau de difficulté, on peu faire évoluer son personnages différement, choisir des sorts/armes différents etc
De +, il y a une demo disponible ou l'on peu jouer environ 1h30 ce qui est énorme!
Je vous laisse l'adresse du site, regarder le petit trailer, et si sa vous plait, télécharger la demo, jouait une petite heure et n'hésiter pas à l'acheter il est génial!
Le jeu est en + disponible dans plusieurs langues différentes dont le français! assez pratiques pour les quêtes, les dialogues, les armes, les sorts, avec en + un système d'achat-revente, des BOSS, des clefs à trouver, des portes à ouvrir, bref un jeu génial!
Je vous invite juste à modifier les commandes du jeu pour une meilleure jouabilité dans le menu principal du jeu.
http://unepicgame.com/fr/game.html
Encore un grand merci à Alexis-124, j'ai testé, approuvé et acheté, faite de même!