CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC]Cherche jeux

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
22 mai 2012 à 23:14:17

Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous car après plusieurs recherches sur beaucoup de forum, je n'arrive pas a trouver mon bonheur...
Je suis un récent joueur PC, j'ai lâché ma PS3 et ma xbox.
J'ai joué a plusieurs jeux qui m'ont beaucoup beaucoup plu, et je cherche des jeux du même genre.
Legend of Grimrock, j'ai tout simplement adoré, mais je ne pense pas trouver un jeu identique, a part bien sur lorsque les développeurs sortiront un nouveau dongeon mais je ne sais pas quand.
J'ai beaucoup aimé DIablo III mais malheureusement ces temps ci je n'ai pas trop les moyen..
Amaldur, j'ai bien aimé mais pas trop accroché.
Fallout, j'adore.
Voila un peu les jeux que j'ai vraiment aimé, es ce que vous auriez des titres de jeux, qui on moins de 10ans, sa serait top :coeur:

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
22 mai 2012 à 23:19:54

quand tu dit fallout, tu parle de fallout 1 et 2 ou de fallout 3 ?

Sinon, il y as pas mal de truc interessant à tester dans les oldies, je te recommande par dessus tout Arcanum, meilleur RPG auquel j'ai pu jouer jusqu'ici, mias il faut se faire un petit peu aux graphismes vieillissant (ou l'avoir fait à l'époque)
il est sur GOG pour 10$ et vaut vraiment le coup.

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
22 mai 2012 à 23:23:44

sinon, encore une fois si tu passe la barriere des graphisme, tu peux faire les bladur's gate, arx fatalis et compagnie

Par contre j'ai une perle rare, du niveau de Legend of grimrock à mon avis : Unepic.

http://unepicgame.com/fr/game.html

ce jeu est une tuerie, il possede une tonne de chose à faire, une durée de vie immence, il emprunte aussi bien à metroid qu'a castlevania, sérieusement, je te le conseille.

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
23 mai 2012 à 12:43:12

Merci beaucoup pour la perle que tu as trouvé, j'y ai joué hier il est vraiment excellent, c'est un grimrock mais version terraria lol il ets immense y a énormément d'objet, d'armure, d'arme etc, et il est pas cher!
Par contre au niveau du prix je comprend pas.
Il y a la version de base a 6.50euros et la version apparement 3D a 9.50e. Mais il faut un ecran 3D non?
En tout cas merci il est excellent, j'ai prit la demo hier mais j'ai l'impression quelle se finit pas, j'y ai joué 40min et je pouvais continuer alores que normalement la demo sa dure que quelques minutes?

alexis-124
alexis-124
Niveau 8
23 mai 2012 à 13:27:31

J'ai mit 20 heures pour le finir à 100%, la démo dure une heure et demi, effectivement, il y as de quoi faire (si tu te prend la version payante, tu garde ta sauvegarde démo)

Et pour les prix, c'est en fait un "pay what you want" tu choisis le tarif auquel tu achete le jeu. (avec à chaque fois une petite remarque "tu n'aime pas le cinéma 3D ? au lieu de te payer une scéance, paye le même prix pour un jeu génial" )

Et, oui, on peut parfaitement le décrire comme un Grimrock/terraria/castlevania

Enfin, je suis content qu'il te plaise ^w^

Iniesta99
Iniesta99
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:39:30

oh oui il me plait beaucoup! et en + si on peu garder la sauvegarde de sa demo c'est super!
Donc si j'ai bien compris, par rapport au prix du jeu c'est juste pour donner un peu + pour remercier le developpeur c'est sa?
J'ai vu aussi qu'il y avait des versions plus chere avec des credits. C'est pour acheter des items dans le jeu? tu as prit quelle version toi? en + avec le nombre d'items, d'armes etc différentes, je suppose que la rejouabilité est pas mal pour refaire le jeu avec un niveau de difficulté superieure, faire évolué son perso differement avec des armes et des sorts differents etc

ch4osky
ch4osky
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:09:00

Deus Ex

The Elder Scrolls Oblivion

Mass Effect

The Witcher

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo