CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pc] Besoin d'aide !

Ewicmoi
Ewicmoi
Niveau 8
05 février 2012 à 21:57:14

Bonjour à vous tous, j'ai posé ma question il y a qques jours sur le topic épinglé mais j'ai l'impression que les gens répondent plus facilement si on crée un topic pour l'occasion.

Donc voila :

Je recherche un mmorpg
La langue ainsi que les serveurs peuvent être en anglais mais se serait cool qu'il y ait une communauté assez mature
Niveau graphisme j'aimerais bien quelque chose de mature et si possible qassez colorer. Univers fantastique ou réaliste d'à m'est égal.

Maintenant les choses vraiment importantes :
Un item shop pas ou peu envahissant.
Des combats dynamiques !!!!
Je ne veut surtout pas d'un mmorpg classique a la wow ou rift car la progression est vraiment simpas mais mais les combats casse couille à mourir ...

Je royaume d amalgure ( un troc comme sa) correspond a ce que je cherche mais c'est pas un mmo :snif:
Monster Hunter online s'en rapproche également mais jouable uniquement en japonais et avec une IP japonaise ...

Merci d'avance pour vos aide !

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
05 février 2012 à 22:14:54

Tabula Rasa ?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
06 février 2012 à 09:45:17

J'aurai bien dit Guild Wars mais les combat sont peu dynamique, du moin pas imprésionant.

Apres je peux te conseillé Guild Wars 2 qui on l'intention de créé le MMO le plus inovant, qui sortira vers Juin ( oui je sais c'est long ) mais il faut tout de meme payé le jeux a 40-50e et voila.

Chocolator
Chocolator
Niveau 4
06 février 2012 à 16:56:28

Vindictus.

C'est dans le style de Monster Hunter, et bien évidemment, pas besoin d'être japonais pour rejoindre le serveur eu. Tu n'as que trois personnages pour l'instant sur le serveur eu, qui ont chacun leur rôle à jouer au sein de l'équipe. "Lann" est un peu repoussé lors des raids, parce que c'est le perso qui a la survivabilité la plus difficile à prendre en main. Chaque personnage dispose de deux styles d'armes principales, qui n’amènent pas les mêmes skills, et donc pas le même gameplay. Les combats sont très dynamiques à condition que l'host ne lag pas (ce qui nécessite du coup un bon PC et une bonne connexion à partir de 4 joueurs). La difficulté est pensée de façon très progressive. Il y a un système d'évolution du personnage qui fonctionne même si tu es déco. Sur le très long terme, tu peux maxer tous tes skills. L'hôtel de vente est très utile et très utilisé.

En ce qui concerne les défauts, il y a un cash item shop. Les tarots sont assez élevés pour ce que c'est, et il y a beaucoup de cashers. Comme je disais, Lann est souvent exclu des raids à haut-niveau, ce qui est franchement dommage et mal justifié à mon avis. Le jeu est forcément un peu répétitif. Le système de pêche est pire qu'ennuyeux. Le serveur eu étant jeune, les prix de l'hôtel de vente sont carrément instables. Et enfin, la très grosse difficulté des raids à haut-niveau (surtout pour Lann) alliée avec la difficulté parfois de trouver de bons teamates en pickup.

Ewicmoi
Ewicmoi
Niveau 8
08 février 2012 à 06:42:23

J'avais déjà télécharger guild war et je l'ai desinstaller avant même pas 10minutes de jeu car les combats ne me plaisaient vraiment pas. J'ai vu qque résulte de gw2 et sa le tentais bien mais c'est de la musique d'avenir.

Comme tu me le décrit vindictus me tente vraiment ! Je vais un peu me renseigner

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo