Bon ok c'est limite si j'aime se jeux mais vu le nombre de gars qui l'aime je peut pas m'enpêcher de vous le présenter.
Nostale est un MMO-RPG de style fantastique action . ( je suis une guiche dans les présentation ... ) Hareum ... Les Effet Spéciaux rien a redire sont impressionant ( choquer la 1er fois que j'ai vu un mage de feux faire ecraser une méteorite et creer une cratére pendent 15 sec ) Il y'a a 3 classe
Mage: En géneral on l'uttilise comme Healeur mais il possede force magique mortelle ( aprer vous être pris une piegge de 500 kilo sur la ge*le vous comprendrez ... ) son pire ennemis restera a jamais les archer ....
Archer : C'est ptit salopio ( j'en joue un je sait se que je dit T__T ) ne sont pas particulierement puissant mais peuvent empoissoner ( on raj toujours de se faire battre par un archer lvl 50 alors que l'on est 80 ... )
( sauf leur SP qui font TRES MAl ) il uttilise un arc et une paire de dague ( arme principal de la SP Asassin )
Escrimeur : La classe ultime du PVE et parfois du PvP si il arrive a aculer un ennemis au Cac ( via un familier par ex ) il tape BEAUCOUP plus fort au corp a corp qu'a distance au faite il uttilise une epee ( logique ) et une arbalete
Le systeme de SP permet de transformer son personnage et c'est skill ( par Ex pour le mage si il uttilise sa 1 er SP il deviendrat un Mage De feux ... connase de méteorite assomante >__< ) il s'obtienne via des quêtes annex
Le reste a vous de le découvrir