Je pense avoir fait le tour des MMORPG, mais je continue de croire que je trouverais quelque chose qui me convient ...
Donc je vais faire une liste ici de ceux auquel j'ai déjà joué, en commençant par mes préféré
- Guild wars : j'ai toute la collection mais j'ai arrêté d'y jouer il y a plus de 2 ans, j’attends donc impatiemment le 2, mais le temps qu'il sorte, on sera tous mort.
- World of warcraft, j'y ai passé du temps aussi, puis j'ai eu une copine
- Rift, excellent jeu à mes yeux, j'y ai passé quelques mois, puis j'ai donné mon compte, pas la pêche de tout recommencer donc!
- Silkroad, mon premier MMO et mon préféré
je viens d'ailleurs de tester Silkroad R, j'y rejouerai au moment de la version finale, quand il y aura plus de monde
- Lord of the ring, mouai bof, bien que fan du film
- Allods, j'y ai passé du temps aussi, mais on est pas toujours très bien guidé, et a partir d'un moment ça devient assez chaud de monter en niveau sans sortir sa carte bleu
- Forsaken world - Perfect world, ya du potentiel mais pour x raison je n'ai pas accroché ..
- Runes of magic, j'ai pas accroché non plus mais je m'en rappel plus trop aussi
- Aion, beau graphiquement, mais pas trop dans l’esprit des mmo dont j'ai l'habitude de jouer ...
Donc mon top 5 serais:
-Guild wars
-RIFT
-WOW
-Silkroad
-Allods
Je cherche quelque chose de similaire, ou bien juste, d'autres mmo, histoire de découvrir quelque chose que je n'ai pas encore essayer ... Les Flyff, grand fantasia etc pas trop mon style!
et désolé pour ce pavé