CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : Slayers Online's return ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hazaard
hazaard
Niveau 7
05 décembre 2011 à 17:32:40

Voilà, c'est aux amateurs de MMORPG auxquels je m'adresse (mais pas seulement). Slayers Online c'est un MMORPG old school aux airs de pokémon sur gameboy color. Il est entièrement francophone et très très simple a utiliser (d'ailleurs il ne pèse qu'une vingtaine de Mo). Il repose essentiellement sur sa communauté autrefois assez importante pour un jeu crée sans aucune aide financière mais qui connait une grosse baisse de régime dernièrement, ne faisant plus le poids contre les WOW, LOL etc. Ce que je me suis dis, c'est que je pouvais lancer un projet Slayers Online, pour tenter de lui faire redécouvrir une nouvelle communauté.

Je m'explique : En postant sur jv.com, j'amenerai peut être quelques joueurs interessés en plus sur le jeu. Ce qu'il faut savoir, c'est que je trouve ce jeu très plaisant a jouer avec des amis, car vu la simplicité, je peux en même temps skyper, et faire autre chose en même temps. Ainsi, si le jeu plaisait a une personne, il pourrait en parler a des amis suceptibles d'aimer cela etc. Bref, en gros j'aimerai voir grossir la communauté pour qu'elle se rapproche de ce qu'elle a été auparavant.
Mon projet serait donc d'attirer de nouveaux joueurs, voulant débuter slayers online, ou bien voulant reprendre slayers online, puis faire en sorte qu'un bon esprit soit présent entre les nouveaux/anciens joueurs (entraide, quètes a plusieurs...).

Faites moi parvenir vos impressions sur ce projet, si j'arrive a motiver quelques joueurs, qu'ils viennent me le dire.

PS: je sens aussi qu'il est possible que certains forumeurs veuillent m'envoyer balader, et je tiens a leur dire qu'ils n'en n'ont aucune raison, tant le language exprimé dans ce post est correct.

Pour plus d'infos rdv sur : http://slayersonline.info

Merci de votre de lecture :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:43:31

"je sens aussi qu'il est possible que certains forumeurs veuillent m'envoyer balader, et je tiens a leur dire qu'ils n'en n'ont aucune raison, tant le language exprimé dans ce post est correct."

Ce genre de phrase c'est juste l'appât à trolls idéal, la preuve, je suis déjà là. C'est complètement ridicule de penser que parce que t'écris bien, les gens peuvent pas t'envoyer chier. C'est aussi vachement arrogant comme formulation...

Sinon, plus sérieusement, Slayers c'est le truc qui ressemble à T4C mais fait avec RPG maker et sans le contenu?

Franchement, si les gens partent progressivement de Slayers, c'est pour une bonne raison. L'absence de contenu est omniprésente (même ce bon vieux Ultima Online fait mieux) et graphiquement, c'est à pleurer du sang. Oh, j'ai rien contre les vieux jeux hein, c'est en termes de lisibilité que c'est à gerber. Prends les screens qui sont sur le site vers lequel tu orientes les gens. Franchement, cette bouillie de pixels dégueulasse où les pseudos et les informations se superposent tant et si bien que c'en devient incompréhensible te donne vraiment envie de jouer?

Slayers, ça avait l'air fun en son temps, j'avoue que j'avais pas accroché plus que ça, l'absence de vrai contenu m'avait très vite rebuté. Mais à l'heure actuelle, le moindre F2P fait mieux : plus joli, plus ergonomique et plus complet (et pourtant on peut pas dire que le contenu soit le point fort des F2P).

Faudra trouver d'autres arguments que la "communauté" (mourante visiblement) pour attirer des gens sur un truc qui ressemble vachement à Habbo Hotel version heroic-fantasy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo