CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom hearts sondage

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:07:52

:up:

monarch45
monarch45
Niveau 8
10 mars 2006 à 20:28:32

Euh une question qui a due revenir souvent, mais est-ce que KH n´est pas un jeu pour les gosses? Avec scénar adapté? (hum l opening du 2 est assez excellent...j´avoue ^^) Prcq bon tous ces personnages Disney me font assez flipper... Pourquoi square-enix ne s´est pas contempté de faire un cross over juste dans l´univers de leurs jeux :snif: ?

Aule
Aule
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:47:48

Peut-être parce que ça aurait pas été le Kingdom Hearts qu´on connaît et qu´ils voulaient ?
Ce jeu est excellent, si tu es allergique à Disney eh bien passe ton chemin, à moins que tu ne te laisses pas aveugler par l´image enfantine renvoyée par la firme.
Le jeu est plus sombre qu´il en a l´air crois-moi.
Et puis moi je les aime beaucoup les personnages de Disney, tiens.

Le background, les graphismes, les personnages sont très enfantins oui, surtout dans le 1 (sauf quelques-uns bien sûr ^^). Mais le jeu n´est pas spécialement destiné à un public de -10 ans, non, certainement pas...

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:53:43

moi je trouve ce jeu génial a cause du mond de disney. en fait, je crois que le pouvoir de ce jeu, cé d´exploiter notre nostalgie. qui ne s´est pas remémoré les films en parcourant les diférents mondes?

dailleurs, si tt le monde adule ff7, c´est parcekil se rappelent la fois ou ils y ont joué la 1ere fois. qu´en pensez vous?

monarch45
monarch45
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:12:23

Oui c´est sûr, c´est encore plus vrai pour ff6, une référence pour certains et indigeste pour moi, qui malheureusement l´ai découvert bien trop tard pour pouvoir accrocher (et ce à cause de mon niveau d´anglais plutôt médiocre à l´époque ou je l´avais acheté et des temps de chargement insupportables, j avais le temps de compter jusque 20 entre chaque changement de zone, à croire que mon jeu était buggé) De nombreux jeux restent dans la mémoire des gens uniquement par nostalegie, et on finit pas dire que ff7, (ff8 aussi pour moi) sont des jeux bien meilleurs que ceux qu´on fait maintenant, juste parce que dans ma mémoire ces jeux étaient magiques et m´ont fait éprouver des sensations... magiques ^^, alors que si j´y joue maintenant c´est plutôt " c est cool mais vieux quand même", en fait c´est comme ça avec tout, pas uniquement les jeux vidéo

monarch45
monarch45
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:15:02

En fait ce qui me fait peur c´est pas tellement les personnages disney mais plutôt les expressions de ces personnages, Donald et Dingo m´ont l´air dans les trailers aussi expressifs que des huitres et en fait l´idée de me battre avec un groupe constitué de ces deux éternels maladroits (débiles?)me tente pas vraiment...
Tiens quels sont les persos jouables dans les KH, peut on jouer des persos des FF et autres séries square?

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:24:54

Les persos de Disney m´ont rarement génés, mais c´est vrai que certains me font pitié... (winnie l´ourson, Gepetto entre autres)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:37:11

Pour l´avoir terminé il y a peu de temps et ayant encore quelques souvenirs frais sur le sujet, je dois dire que le jeu est très bon. A aucun moment on n´a l´impression de jouer à un jeu de gosse proprement dit. Les sujets sont abordées de tels sortes que chacun y trouve son compte. Autrement dit la personne de 14 ans pourra y jouer et l´apprécier et une de 30 pourra faire de même sans aucun problème. =)

Aule
Aule
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:21:22

Cleme a raison, ces personnages m´insupportent aussi...
Mais Donald et Goofy sont loins d´êtres insupportables, au contraire, je les adore !
Ils ont conservés leurs vraies personnalités tout en s´adaptant parfaitement au jeu. Franchement, à aucun moment je n´ai eu l´impression de les avoir plus comme boulets que comme compagnon.
L´IA n´est pas excellente, celle du 2 étant beaucoup plus évoluée que celle du 1 (à ce que j´ai trouvé) mais ils te laisseront rarement mourir. De plus, tu as de nombreuses options pour configurer les personnages.

Par contre je ne me souviens pas qu´il y ai de personnages de FF jouable dans le 1, je crois qu´il n´y a que des personnages de Disney (dans certains monde il y a un personnage (celui qui appartient au monde, le héros souvent) avec lequel tu peux remplacer Donald ou Dingo).
Par contre dans le 2 il y Auron qui est jouable. Et d´autres de FF qui t´aident mais que tu ne commanderas pas.

valdu61
valdu61
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:23:34

moi j´ai adoré. :content:

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:42:21

:ok:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:47:10

Moi j´ai bien aimé ce jeu.
Qui aurai pu pensé que le le mélange squaresoft
Disney marcherai aussi bien ( ils ont meme mis sephirot en boss caché).

alex3_2006
alex3_2006
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:42:59

encore?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:31:06

Oui bon bah ça tue point, pas la peine d´upper à chaque fois :-p

devlechit
devlechit
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:32:48

Famitsu à donner 39/40 à KH II il me semble...

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:58:34

Si toutes les notes de Famitsu se ressemblent (39/40 entre autres), ça n´a plus d´intéret de noter le jeu...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo