CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un FF en 3D sur DS?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:55:50

Ah et salut Txt lol^^ :-d

Sinon ce que dit drkmage est vrai, plus de pokémons c´est pas plus de tactiques, au fond tu peux avoir 5 teams équivalentes (même stat pour chaque pokémon) et les 5 n´auront pas les même pokémons, il y en trop et maintenant ils sont tellement moins charmants avec l´apparation de ces pokémons en fer inutile dans Ruby et tout...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:55:54

Wiza :d) FireRed et LeafGreen sont des Remakes :o)) Normal qu´ils ressemblent un peu aux Pokemons Rouge/Bleu tu ne crois pas ? :-)))

Drkmage :d) Oui mais avec des nouvelles enigmes et tout... Comme si tu disais à un jeu de course qu´il y aura toujours un championnat... C´est normal quoi!

Et pour les Pokémons, y´a toujours de nouvelles attaques, classes ( Acier par exemple... ), et quand on voit certains pros des Pokemons, on se dit que c´est plus compliquer que ça en a l´air ! :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:58:03

Mais je suis un pro de ces jeux :-p , sinon ta deuxième phrase est un peu bidon, burnout réussit à se renouveller chaque fois même si c´est un jeu de course et que y´a toujours le mode crash, pokémon commence vraiment à faire pitier côté nouveautés, si ça change pas avec le prochain je vends ma DS. :o))

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 octobre 2005 à 00:00:22

oui mais pour inover ils pourraient faire un pokemon sans ligue et avec une vraie histoire :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:04:55

Plutôt quelque chose de libre, avec des dizaines de façons pour progresser dans le jeu, et des façons majeures... :-) Sinon le système de combat doit être agrémenter car plus assez techniques, fight item potion fight fight 200 xp earned. :hum: Non mais on pourrait attaquer les parties du corps et faire en sorte que cela ressemble plus à l´émission (au niveau des possibilités, exemple avec le décor, faire tomber une noix de coco d´un palmier)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:05:22

Drk :d) Clair que côté histoire, ça craint un peu mais bon passons :o))

Wiza :d) Je trouve pas que Burnout se renouvelle au contraire! Je trouve Pokemon beaucoup plus " renouvelant " que Burnout! Et sinon, un pro je veux dire...

Regarde ça par exemple: http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_strat_adv.php

Ça devient vite plus compliquer que pas mal de RPGs... Sans oublier différents " lot d´attaques " ... Un pokemon affaiblissant l´ennemie avec poison, slow, etc. un autre faisant des supers dommages, un autre protêgant tout nos alliés, etc...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:09:31

FF 10 (pour prendre exemple) est déjà beaucoup plus complexe, sinon j´ai pas envie de m´obstiner, t´as pas des infos/images/liens sur le nouveau pokémon s´il-te-plaît?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:10:08

Regarde ça aussi... Exemple d´une team efficasse:

http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solutionpokemon/Tactic/pokequipe.htm

Après, pour essayer de contrer cette team, il te faut de la strategie, c´est indeniable! Il ne suffit pas d´avoir un Pokemon lvl 99...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:11:13

Pff Pikachu te remballe la team à lui seul. :nah:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:12:20

Bon, si t´as pas le goût de t´obstiner c´est d´accord.

Puisque tu parles de FFX, t´aurais un p´tit truc pour vraincre ( SPOIL )

Jetch

Parceque avec ses colones régénératrices, pas facile :ok:

Sinon... Je trouve pas FFX hyper compliqué non plus... Le scénario peut faire questionné... mais le système de combat est ce qu´il y a de plus classique!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:14:57

Nan mais le système de level est complexe, et ça a un certain rapport avec les combats, sinon les armes surtout, les combinaisons sont grandes, et le fait que plus d´une personne peut combattre en même temps ajoute quelque chose, sinon il y a d´autres éléments comme le temps réel des batailles. J´ai pas de trucs pour Jetch ça fait 2 ans et demi que j´y ai pas joué j´me rapelle plus de rien sauf que Tidus a pas de poil sur les bras et que le blitzball c´est à mourrir d´ennui.

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 octobre 2005 à 00:18:40

pour jetch ya rien a savoir
les colones regeneratrices je les tue en 1 coup
et jetch pareil
ou peu etre 2 coup pour jetch pas plus

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:18:59

Clair que le BlitzBall c´est nul :nah:

Pour quelqu´un qui veut pas s´obstiner, t´insiste pas mal tu trouves pas ? ^^ :hap:

Bon, c´est vrai, Pokemon est loin d´être complexe, mais reste pour moi et pour plusieurs un excellent RPG...

En conclusion:

-J´ai mis les flèches parceque énormément de personnes l´attendent impatiemment
-C´est un très bon RPG, malgré sa simplicité... Il est toujours très le fun de pouvoir capturer les pokemons que nous aimons le plus sur un choix de plus de 300!

:ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:20:13

Deux coups... Sachant qu´il a 60 000 de vie... Perso je fais pas 30k de dommages par coup ^^ Enfin bon :p)

Au pire je ferai Zanmato et basta ( Je sais, c´est très lâche... C´est pas mon genre, mais j´ai hâte de savoir la fin du scénario! )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:23:22

Nan mais je voulais savoir si t´as pas des infos,images, liens de ce nouveau pokémon? :hap:

drkmage
drkmage
Niveau 12
07 octobre 2005 à 00:23:55

alor moi mes chimeres tuent 99 999 donc elles le tuent bien en 1 coup
pour le scenarii il faudra joué a ff10-2 pour savoir la fin :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:28:34

Wiza :d) Non rien :ok:

Drk :d) Ouais j´y jourai à ce FFx-2 :ok:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:35:22

Si tu attaques à 30´000 tu fais un overdrive il devrait être mort. :doute:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:36:48

Perso j´ai trop hâte que FF12 sorte! :-) Une nouvelle aventure, et là ça va être une vraie inovation!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:44:33

Wiza :d) Ouais, on dit qu´il sera révolutionnaire! J´ai bien hâte de voir!

Hohohohoho :d) Je ne fais pas 30k justement ^^ Y´a mon anima qui a un Overdrive de plus de 40K mais c´est tout... À la vitesse ou il se régénère... Faut trouver mieux :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo