moi aussi je trouve squall bien réussi ainsi que sa rivalité avec seifer, j´aime ce genre d´histoire...
Sinon tu as battu Der Richter avec ou sans Zanmato?? Et le second cmt il s´appell déjà??
L´être suprême, ça va . Mais Der Richter, je le trouve pratiquement impossible sans Zanmato, ce qui soulève ma thèse à moi : quand le priant de Yojimbo demande pourquoi Yuna en a besoin, la proposition la plus intéressante est : ´pour terasser le plus puissant des ennemis´. J´ai trouvé qui est le plus puissant des ennemis...donc pour moi Der Richter a été fait pour être terrasser par Yojimbo . Ca parait illogique mais je ne trouve pas d´autre moyen .
Sinon, Seifer je le trouve con et naïf donc pas de problème . Mais Edea, du fait que lorsqu´elle reprend son contrôle d´elle-même on peut parler assez rarement avec elle, on ne peut pas réellement percevoir sa psychologie donc c´est difficile de l´apprécier si on met son look de côté...
Nan mais Der Richter est le boss ultime le plus nul que j´aie vu jusqu´à présent.
Un design de merde, le semblant de cohérence amené à son apparition le rendant encore plus ridicule, un combat de 45 minutes calculé à l´avance et ne proposant aucun fun, aucun intérêt.
Même ça c´est râté dans FFX :/
Ne dis pas de bêtises ! Der Richter est un boss qui se respecte, mais lorsque tu dis qu´il n´y a aucun fun, je prends ça comme la conséquence de la difficulté trop exagérée appliquée pour ce combat .
Non, c´est parce que tu dois toujours faire la même démarche pendant 45 minutes pour le tuer, ça ne représente absolument aucun intérêt.
Respecte-le si tu veux après, moi je m´en moque.
Faut reconnaitre qu´il est assez dure et long mais avec les overdrives ca va tranquille mais le battre avec le zanmato enleve tout l´interet du combat.
C´est certes et de lui le boss le plus dure de ffX mais tout les ff ont une quete tres difficile.
Dsl de revenir une fois de plus (
Cleme) mais je voudrais savoir si qqu´un aurait entendu parler du fameux chocobo de platine dans FF7, car sil il y a une chose qui m´intrigue dans les FF, c´est bien cette soit-disant quete...
Bre qqu´un serait-il au courant ![]()
Et il ferait quoi le chocobo de platine ?!
Il irait dans l´espace ?! Sous l´eau ?!
Ce n´est qu´une rumeur comme de nombreuses autres existent.
Certes, mais j´aurais bien voulu vérifier cette rumeur, mais bon faire 26 générations de chocobos
Sinon FF9, on n´en parle pas bcp de celui-ci, pourtant moi je le trouve plutot pas mal, surtout la cinématique de fin
...
kingdom hearts
phantasy star 2 (coup de coeur) mon premier rpg , un grand moment , j´y jouais pdt des heures d´affilés .En tout cas , c´est lui qui m´a donné envi de continuer les rpg.
chrono trigger que dire ? aucun défaut , long ,plusieurs fins , beau , combats interessants , plusieurs fins , voyages temporels .Le meilleur selon moi .
final fantasy 6 et le 7 : les 2 meilleurs FF avec une petite préférence pour le 6 avec ses musiques mythiques et ses scènes d´anthologie comme la scène de l´opéra .
Ensuite , il y´a beaucoup de très bons rpg que j´ai beaucoup aimé comme xenogears , baten kaitos , les autres ff , phantasy star 4 , shining force 2 , tales of phantasia , mother 2 , dragon quest 6 , secret of mana, et j´en oublie .
Si PS2 c´était bien à l´époque, les combats horrible à la Tron ça a pris un coup de vieux je trouve.
Après Phantasy Star 4 a moins vieilli (je l´avais fait y´a quelques temps, je m´étais arrêté au chateau de ***** (no spoil !) dans le ciel), et il est très bon ![]()
finalclad->ben là je te comprend pas.Der richter a un design moins pourrit que gaia ou l´arme emeraude,et puis il a une musique spécifique qu´on entend pas 100fois dans le jeu,en plus le fait de devoir etre a fond pratiquement partout pour le battre est assez jouissif.Bon c´est vrai que le niveau est tellement élévé que le combat devient assez mathématique et répétitif.
Cleme->c´est dommage de le tuer avec zanmato,t´as pas pu voir la sublissime attaque de der richter.
Tu sais je ne m´emmerde pas une seconde dans Xenosaga 2 alors c´est peut-être qu´il n´y a rien à comprendre...
Sinon poour le design, là je comprends que c´est totalement subjectif mais pour ce qui est de la répétitivité du combat, nous sommes d´accord, c´est chiant et absolument sas intérêt, je suis désolé.
rpg charmed interdit a moins de 16 ans
http://hotcharmed.forumpro.fr/index.forum
Star Wars : Le RPG
Le RPG Star Wars, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou chasseur de prime, ect...
http://rpg-star-wars.easyforum.fr/portal.forum
c lui le meilleur rpg que jai jamias vu
Mes 2 RPG favoris (quand je dis mes prefere c est que je ne joué pas avec la meme intensité q uavec les autre)
1er grandia qui restera l un des meilleur que j ai joué et il devance ff7 car la fin est mieux ^^
2eme ff7 pour diverse raison
j ai apréciéle jeu mais la fin ma decu beaucoup
3 eme ff9 lui aussi je l ai trouver exellent surtout les remarque que fesais djidane a steiner ,le gentil et mysterieux bibi le seul defaut le grand mechant(kuja puis lautre l ridicule exploser en moins de deux ...
je suis nouveau der ritcher ma paru facile a battre je lai battu en moins de 20 minutesil a un point faible qui faut exploiter si on veut pas se prendre 99999 degat ds la tronche faut dabord lui peter les bras et comme ca il peut utiliser jugement dernier apres jai utiliser loverdrive de wakka et apres loverdrive danima qui est le plus devastateur 1500000 de degat au lieu de 1200000 celui de wakka croyez moi anima avec toutes les competence les stats a 255 99999 hp et 999 mp ca fait tres mal
PS: je suis a plus de 350 heure de jeu et jai tout fait jai meme tous les objet en 99 exemplaire
sinon mes rpg preferé
il ya deux premier a egalité ffVII et ffX le 7 parcque tout simplement sublime le 10 ben ya le blitzball que jadore le nombre impressionnant de giga boss 10 c´est bcp quand meme et les degat pouvant aller jusqua 99999 et bien sur ya mon perso preferé lulu
en deuxieme position bien evidmement grandia jai adoré le lieu secret super difficile ou il ya plusieur tour ou on se croirait dans un labyrinthe
et en dernier ff9 que jai egalement fini a 100% javou que les perso sont un peu debilissime mais moi jai adoré jai trouvé ca marrant
Etre nouveau ne dispense pas d´avoir recours à la ponctuation...
"der ritcher ma paru facile a battre je lai battu en moins de 20 minutes"
Et tu peux me dire combien de "minutes" ça t´a pris pour avoir toutes tes stats à 255 pour espérer pouvoir le battre ?
je suis a un peu plus de 350 heures de jeu ,c´est meme plus marrant de se battre contre le boss de fin .
ca va mieu les ponctuations ?
meme tous les boss du jeu je les ai trouvé facile c normal , mais c normal a chaque fois que vois un point de save je fais un entrainmement intensif comme ca jai jamais de surprise .