Arret...
![]()
Franchement, le jeu est pas mal, cependant le gros "hic" c´est sa durabilité qui atteint à peine les 10h, mais je le conseile en tant que fan de FF!!!!
Sinon Dragon QuestVIII, qqu´un l´aurait déjà terminé??
A peine 10 heures ? ![]()
Seul, les fou Acro, qui joue sans lire aucun dialogue est en allant super vite arrive à finir ce jeu en ce temps.. Enfin non même en 9 heures ![]()
Sinon, pour la première fois, tu peux compter facilement plus de 20heures de jeu... Moi même à ma dernière partie, j´en suis à 19h30, et j´ai pas encore fini.
Pas joué à Dragon Quest moi ![]()
Moi c´est mon 1er Dragon Quest et je trouve ça pas mal, pas pour les sorts magnifiques avec des scènes à en couper le souffle, mais juste pour l´histoire, sans compter la participation de Akira Toriyama!!!! Mais je ne l´ai pas encore fini...
Il y a aussi le merveilleux kingdom heart2 qui est une très bonne suite!!
J´ai trouvé FFVII Dirge of Cerberus en import dans un magasin (89 €, c´est une bonne affaire ?)
NON NON CLEME FAIT PAS CA !!
Au fond j´t´aime bien alors je te préviens, Dirge of Cerberus est une daube astronomique ! Il ne vaut certainement pas 89€, déjà tu peux le trouver en import sur internet pour 50-60€ frais de port compris, et il ne vaut même pas 50-60€ de toute façon !
Alors en plus en import si t´y comprends rien, euh... déjà que même-moi en ayant compris j´ai regretté alors bon... (et pourtant FFVII est mon préféré...
)
T´inquiète pas, je ne comptais pas me l´acheter.
De toute façon, je vais apprendre le japonais pour des raisons proffessionnelles alors ça ne me gênera plus de commander en import (il va falloir que je comprenne tous ces hyéroglyphes....)
Ah, encore un qui veut apprendre le japonais ! ![]()
Ben bonne chance alors, parce que tu vas en baver xD. Mais ça vaut le coup ^^. Raisons professionnelles ? Tu veux faire quoi ?
Et tout de même 89€, c´est vraiment de l´arnaque je trouve lol
...
M´installer à mon compte au Japon (non ce n´est pas ce que vous pensez, les JV n´ont rien à voir là-dedans)
Il parait que la jouabilité de DoC est au contraire assez catastrophique ...
Sinon Dragon Quest VIII est un RPG ultime.
Coolkid9 Posté le 26 février 2006 à 13:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il parait que la jouabilité de DoC est au contraire assez catastrophique ...
Assez ? Carrément oui -_- ! C´est un des pires jeux d´actions que j´ai fais, et franchement c´est bien dommage, l´idée y était... mais ça leur réussi décidément pas à Square (rappellez-vous The Bouncer...).
Cleme
Ben bonne chance alors, mais commence le plus tôt possible parce qu´il faut un nombre d´années conséquents pour parler plus ou moins couramment le japonais. Perso je compte faire traducteur/interprète et j´ai encore beaucoup de chemin, surtout que j´ai beaucoup d´autres langues à étudier en plus du japonais...
tenez,
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=31872
Vu que j´ai eu aucun mal pour mes débuts en anglais et ma faculté dans la littérature, je pense que je devrais pas trop avoir de mal mais malheureusement je n´ai pas l´occasion de l´apprendre maintenant .
Sinon, ce lien commence à me les briser, on le voit partout...
Fais attention, le japonais n´a rien à voir avec l´anglais...
Le japonais demande un travail extrêment rigoureux, une assiduité rare et une détermination sans faille. Beaucoup de gens pensent qu´il est facile une fois qu´on s´y est mis d´appendre le japonais mais au contraire, il est beaucoup plus facile de s´y mettre que d´y rester. Beaucoup abandonne très vite.
Les grandes difficultés résident dans la notion d´abstrait, une phrase traduite littéralement du japonais à une autre langue n´a aucun sens, il faut énormément interpréter en tenant compte de la situation. La deuxième grosse difficulté, c´est bien sûr les kanjis, ces signes barbares tirés du chinois. Les apprendre tous est quasi-impossible de toute façon. Mais ça demande un gros effort de mémorisation et surtout de pratique !
´Fin bref, c´est tout à ton honneur de vouloir toi aussi apprendre cette belle et originale langue qu´est le japonais
^^.
Celà-dit, moi aussi ce lien commence à me les hacher menue... vivement demain, j´espère que les admins vont interdire ces bêtises.
Tu veux me faire changer d´avis ?
De toute façon, on m´a toujours déconseillé de partir au Japon à la seule maitrise de l´anglais.
Cleme255 Posté le 26 février 2006 à 15:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu veux me faire changer d´avis ?
De toute façon, on m´a toujours déconseillé de partir au Japon à la seule maitrise de l´anglais.
Je veux pas du tout te faire changer d´avis, bien au contraire d´ailleurs...
C´est plus une mise en garde qu´autre chose, je connais pas mal de gens qui ont voulu apprendre le japonais et qui sont revenus en pleurant (façon de parler hein !) ...
Mais je n´ai rien contre toi ni contre tes ambitions, bien au contraire, mais il ne faut pas te faire d´illusion, travaille beaucoup pour réussir quand tu pourras, et tu y arriveras certainement.
Bonne chance à toi Cleme, moi j´apprends le japonnais depuis peu, et je confirme ce que dit Aude, la compréhension a l´air facile au début car les phrases sont au complètes, mais après il va falloir s´habituer à enlever les pronoms, utiliser des verbes plus pratiques et compliqués...
Pour l´instant je n´est fait qu´apprendre l´hiragana et le katakana, reste le plus compliqué le kanji, il fait aussi parti des difficultés.
Mais, comme on dit "quand on veut, on peut!!!", bonne chance à toi
Si tu veux j´ai un traducteur japonnais-français, je pourrai te l´envoyer ![]()
Bon...je vais d´abord finir mes études (il me reste 3 ans) puis le temps de me faire un peu d´argent, je profiterai de cet espace de temps pour m´adonner à cette surprenante langue .
FF7 C INCONTOURNABLE ...
MEME DEPUIS TT C ANNEES IL EST TJR AU TOP...
AUCUN RPG PEUT LE BATTRE SINON UN OTR FF
Lol, j´crois que t´as perdu une occasion de te taire toi... ![]()