CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG similaire à Oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 19:56:00

Bonjour à tous ,je suis adpete des RPG ouvert type Oblivion ,je cherche un jeu de la même trempe ,j'ai déjà Morrowind mais il se fait vieux ,j'ai fallout 3 et New Vegas mais j'accroche bof je sais pas pourquoi , j'ai the witcher 2 mais c'est pas ouvert ,je pensais à two worlds mais il a pas l'air terrible .

Connaissez-vous des bons jeux du même style ? Merci d'avance

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
14 août 2011 à 20:00:46

go play daggerfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 20:04:26

j'y avais pensé mais trouvant déjà morrowind assez vieux ,daggerfall passerait encore moins :/

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 août 2011 à 20:05:27

Tu peux jeter un oeil du côté des gothic (sauf le 4) et éventuellement de Risen (même si pour moi c'est un sous gothic)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 20:08:23

oki merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 21:03:47

apres avoir testé two worlds 2,j'ai tout simplement pas aimé du tout ... les voix des pnj et du perso principal me rebutent et le systeme de combat est loin d'un TES :/

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
14 août 2011 à 21:04:57

ce que je vais dire mériterais que je me tire une balle mais tu peu essayer falbe :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 21:34:40

j'aime pas c'est trop linéaire lol

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
14 août 2011 à 23:27:08

il y a mass effect 2 mais je l'ai pas essayé donc je sais pas si est bien trop autrement il y aura skyrim le 11.11.11 :bave: :bave: :bave:

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
15 août 2011 à 23:12:00

Two Worlds 2 outre les voix ignobles, et quelques petit bugs, il reste tout à fait correcte.
Mais j'ai largement préféré le 1er qui disposait d'une carte immense, de décors variés, de nombreuse quêtes... Il n'est pas parfait, mais mérite d'être tenté. (Il n'a rien à voir avec le 2nd par contre, mise à part les scénario qui se suivent, les système d'évolution, d'équipement, et de notoriété sont totalement changé.

ernert
ernert
Niveau 5
16 août 2011 à 20:57:12

Sacred 2 : Fallen Angel se déroule dans un monde ouvert si ma mémoire est bonne mais c'est un hack & slash comme Diablo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 00:16:38

donc je vais bien devoir attendre skyrim alors :/ quel dommage ,c'est un excellent type de jeu je trouve ,au pire si j'ai la fois je me lancerai un peu plus dans fallout 3 ou new vegas .

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
17 août 2011 à 00:48:24

au pire cherche des gros mors d'oblivion qui ajoute un territoire ou plein de quêtes fait ces mods et tu verra le temps passez ptete pas jusqu'à novembre mais bon
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/damarask.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/cyrodiil/villes_et_villages/bartholm.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/guildes_et_quetes/a_brotherhood_renewed.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/guildes_et_quetes/fort_akatosh.php

m-freya
m-freya
Niveau 3
17 août 2011 à 00:53:38

si tu veux mieux qu'oblivion oui attend skyrim (et achete une bonne CG)

le niveau graphique entre la version Xboite et la version PC va etre assez monumental a mon avis

vu que la Xbox ce fait vieille et vu les ambitions graphiques de bethesda a chaque nouveau elder scroll sont assez superieures au autres jeux du genre!

dixit les noobs qui disent qu'il seras moins beau que prevu a cause de la programation Xboite.

c'est comme pour crysis2, y'a pas photo entre la version Xboite et la version PC !! c'est presque comme comparé un jeux PS1 et un jeux PS2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 12:25:01

en attendant je vais voir du côté des modes histoires de me faire plaisir et attendre skyrim :/

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
24 août 2011 à 17:34:49

The witcher

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
24 août 2011 à 22:35:32

Trodroll => c'est pas ouvert t'as les saletés de barrière qui t'empeche d'aller dans les champs etc...

[SoONeR]_
[SoONeR]_
Niveau 9
25 août 2011 à 03:34:09

Celui qui peut te plaire je pense et qui se rapproche a Oblivion le plus : Dark Messiah of Might and Magic

Cereal-PONCHE
Cereal-PONCHE
Niveau 8
26 août 2011 à 23:55:06

Sinon en fps/rpg tu as Borderlands :ok: .

kysaduras
kysaduras
Niveau 5
27 août 2011 à 02:23:11

Dark Messiah tient plus du jeu d'action que du RPG selon moi.

Après pour des RPGs proches du style TES, il me semble que la plupart de ceux que j'aurais conseillé ont déjà été cités.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo