CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil RPG sur Ps2

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:24:08

Ah je suis assis sur une tour de 400 mètres de haut? Ouais mais je la vois pas tant que j’appuie pas sur carré, logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 19:43:34

Dis syqesa tu plaisantes la j’espère...c'est ça ton argument :sors:

Non mais d'accord Grognon,il a un impact différent de l'original,c'est clair, mais le jeu en lui même n'est pas plus mauvais que le 3 ou de Grandia 2....tu me feras pas croire ça...

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:11:29

Tu sors tihihi, c'est clair que parce que je prend la peine de parler d'un seul des nombreux points qui font mal dans ce jeu, je n'ai aucun arguments, et si, il est plus mauvais que le 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 21:48:15

Elle est surtout pas très fut-fut ta remarque parce que dans le 3 ,c'est le meme système pour découvrir les installations et puis bientôt tu vas me sortir que c'est logique que virginia mesure à elle seul la taille des sanctuaire ou qu'elle est pas foutue de voir une ville ou je sais pas quoi sans lui marcher dessus au moins 3 fois mais que dans alter code non...poussons encore plus loin la mauvaise fois hein... :bravo:

Bref je comprend pas trop,mais chacun ses goûts,moi je l'ai trouvé bon,peut être pas top mais largement honnête et faisable comme rpg...je le recommande sans gêne...

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:49:32

T'es un peu comme les fans de DQ en fait,tu nous balance des "LOL TA PA DARGUMAN :sors: " mais t'en a pas pour défendre le jeu,à la place tu préfères troller d'autres (bon) jeux. (Je parle de Grandia 2,un jeu fantastique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:13:50

Il est moyen ton grandia 2 et il est même très en dessous par rapport au grandia 1,dis moi ce qu'il a de tellement génial,le scénario est bof:il ne tient au départ que par la double personnalité de Elena mais l’intérêt du mystère s'envole vite pour tomber dans le nian nian et bête triangle amoureux,après on a le cas du frère de ryodo qui est l'un des méchants les plus effacé de l'histoire du jeu vidéo,je me souviens meme plus de sa tete,et pour finir on a le pretre traitre et fou, symbole visant comme d'habitude à ridiculiser les religions et tout ce qui suit, voila le scénar n'a vraiment pas l'esprit libre, frais du premier volet,je prefere mille fois l'aventure de justin que celle du faux méchant ryudo,il est typique,plein de clichés et les doublages,les dialogues étaient très moyen.....
Après le gameplay,il a rien posé de nouveau par rapport au premier,juste de nouveaux effets avec les magies,merci la console......reste quoi la bande son,oui elle est pas mal et après?
Nan,c'est un bon rpg mais je le range près de mon alter code et compagnie, pas plus,y a mieux à faire sur ps2 comme tu dis.... après je le déconseille pas au gars,je lui recommande même mais moi ...oui bof moyen...normal...c'est le 2...celui qui est moins bon que le 1...

Ps: t'es gentil de pas m'étiqueter,je joue jamais les défenseur ou les attaquants,les fans ou je ne sais quoi,j'ai juste des oppositions à vos remarques....point..

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:25:20

C'est chouette,toujours pas d'arguments en faveur d'Alter Code.
"symbole visant comme d'habitude à ridiculiser les religions"
C'es vrai,j'avais oublié que tu faisais partis d'une secte.
http://api.ning.com/files/woQZcxV47ioRqwyJl69YHhjvf-J*EiKG5hLlN93QjjJFqcg8YqmSXYiUr3iQy*pyDtxBMCbiYp0SWFEGA4AV*wIaQfLn2Z8Q/12172793211671.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:51:53

T'es pas très doué pour choisir les images en ce moment :rire:

Mais quoi, tes arguments sont pas limpides non plus,niais:pas plus qu'un autre,dans ce cas la,le 1 est niais,le 2 est niais,le 3 est niais,je suis désolé mais les scénario rpg ps2 sont niais,tous à un certain degré,parfois moins,parfois plus,alter code n'est pas spécialement niais,il reste crédible et construit dans son genre,un peu moins ambitieux par rapport aux autres de la saga c'est vrai...Après chiant:heu.... c'est wild arms et oui le tour par tour est chiant au bout d'un moment,mais dans ce cas,le 2 est chiant aussi,le 3 est chiant aussi(meme si y a pas de mp),FF c'est chiant aussi,le rpg tour par tour est chiant parfois oui mais sinon non wild arms fait pas exception à la règle...
Suivant c'est moche.....oui bravo sur play2 y a des rpg moches,j'avoue,je peux même t'en citer d'autres :legaia 2,grandia 2(ne me dis pas non),hack,Ys, dark cloud...après ils sont pas tous à jeter pour autant?
Pas fidèle:Oui peut être,mais c'est pas l'unique chose à voir dans le jeu et puis l'impacte entre la version psx et le remake ps2 avaient peu de chance de coïncider exactement de la même manière....

Ps: oui je suis d'une secte: elle s’appelle la secte des incorruptibles et des non parti-pris plus connu sous le nom "anti-debilitas".....

non je plaisante mais toi,tu me fais trop rire avec ta petite image désolé :rire: ....

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:42:47

Je l'aime mon image,d'ailleurs,mon image>Wild Arms alter code.

baube808
baube808
Niveau 10
21 juillet 2011 à 04:46:54

Legaia 2 est pas très connue mes j'ai vraiment aimé ce jeux et je te le recommande :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 juillet 2011 à 06:53:09

LOOOOOOL SYQESA, TU CRITIQUES UN MECHANISME DE ALTER CODE, MAIS IL EST AUSSI DANS LE 3 XD!!!!!! TU SORS TIHIHI

Bah ouais il est dans le 3, et c'est aussi de la merde.

Busard
Busard
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:02:46

Je vais mettre tout le monde d'accord:
- Wild Arms 3 est une perle
- Wild Arms 4 est d'la merde
- Wild Arms 5 est correct sans plus
- Grandia 2 est correct sans plus
Et j'ai pas besoin d'argument parce que je suis bouddha réincarné et je détiens la vérité absolue que vous, pauvres mortels, ne pouvez de toutes manières pas comprendre.

En résumé: mes goûts > ALL > vos goûts

ItIsReware
ItIsReware
Niveau 5
21 juillet 2011 à 15:38:35

Ca me conforte de l'idée qu'il te manque une case. (Ouais ban tempo je sais même pas pourquoi.)

touna
touna
Niveau 8
21 juillet 2011 à 21:13:03

voici pour moi les 5 meilleurs rpgs EN FRANCAIS sur ps2(du meilleur au moins bon):
1)shadow hearts 2
2)suikoden 5
3)dragon quest 8
4)final fantasy 10
5)wild arms 5

Saiyanval
Saiyanval
Niveau 6
22 juillet 2011 à 00:50:07

Y manque quand même un Valkyrie Profile Silmeria dans ton classement mais il y'a beaucoup plus de rpg anglais bien meilleurs que ce que tu a cité enfin a mon gout ^^ (ex: Star Ocean ..)

Saiyanval
Saiyanval
Niveau 6
22 juillet 2011 à 00:52:50

Double post sorry , je me suis vraiment mal exprimé j'ai bien remarqué que tu faisais référence au rpg français même si c'est mal dis dans mon post du dessus

ItIsReware
ItIsReware
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:33:03

touna
Posté le 21 juillet 2011 à 21:13:03
voici pour moi les 5 meilleurs rpgs EN FRANCAIS sur ps2(du meilleur au moins bon):
1)shadow hearts 2
2)suikoden 5
3)dragon quest 8
4)final fantasy 10
5)wild arms 5
Lien permanent
Je sais pas si tu réalises que trois jeux sur cinq sont mauvais dans ta liste.

butok70
butok70
Niveau 8
22 juillet 2011 à 19:47:43

Ah ? Moi j'en vois qu'un :-)

ItIsReware
ItIsReware
Niveau 5
22 juillet 2011 à 20:50:18

Tu parles de DQ8?Parce que si tu parles de FFX ou de SH 2 je te maudis sur 8 générations.

butok70
butok70
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:20:17

Je parlais de DQ8 oui, ne me maudis pas !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo