CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantaysi

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:39

Non on ne pas pas dire qu´il est charismathique mais c´est un personnage fascinant(hein twilightsblue^^) et plein de vie et je dois meme dire que je preferre tidus a Squall bien qu´il soit lui tres charismatique et surtout assez froid , mais c´est un personnage assez bizarre et mystérieu.

et oui tidus ne me dérange pas, pas comme certains :lol:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 février 2006 à 13:08:32

"il reste exellent et plus GAY que Squall"
Je suis bien d´accord....
Et l´image de Cleme le montre parfaitement, ainsi que la légère trisomie qui se développe chez lui.

Aule : pour ton avis sur le character design de FF12, je ne suis pas vraiment d´accord avec toi, et pour 2 raisons :
1) Tu sais comme fois que l´apparence est finalement compensée par le comportement, les dialogues et les doubleurs. Un perso qui a de la gueule peut s´avérer minable (ex : Seifer de FF8) et un perso au design discutable peut s´avérer passionnant (ex : tous les persos de Shadow Hearts Covenant, même le loup est attachant). Donc pour l´instant attendons.
2) Ben moi, de toute façon, je trouve le character design assez réussi. Pour le héros, c´est effectivement un gamin, bon, on verra bien comment il évolue au fil du jeu. Pour Ashe et Penelo, autant je comprends tes craintes concernant cette dernière, autant je ne vois pas en quoi Ashe a l´air d´une gamine insupportable. Et en ces temps d´invasion de "gansta-games" et avant le retour de Lara Croft, je trouve ça bien un peu de retenue mammaire. Un joueur console ne pourrait-il apprécier un personnage féminin que s´il dispose au minimum d´un 95 D ? Ce serait inquiétant. Et puis, quoi qu´il en soit, je trouve d´ores et déjà Basch, Balflear et Vayne (voire aussi Ashe et Fran) très réussis. D´ailleurs pour ceux qui ne connaissent que les 6 persos de la démo, allez faire un tour sur le site officiel pour voir les 2 nouveaux :

http://www.ff12.com/

Aule
Aule
Niveau 10
28 février 2006 à 13:26:08

Aule : pour ton avis sur le character design de FF12, je ne suis pas vraiment d´accord avec toi, et pour 2 raisons :
1) Tu sais comme fois que l´apparence est finalement compensée par le comportement, les dialogues et les doubleurs. Un perso qui a de la gueule peut s´avérer minable (ex : Seifer de FF8) et un perso au design discutable peut s´avérer passionnant (ex : tous les persos de Shadow Hearts Covenant, même le loup est attachant). Donc pour l´instant attendons.

:d) Tu as tout à fait raison, d´ailleurs ne t´inquiètes pas je ne faisais que parler de l´apparence, car comme on dit, l´habit ne fait pas le moine.

2) Ben moi, de toute façon, je trouve le character design assez réussi. Pour le héros, c´est effectivement un gamin, bon, on verra bien comment il évolue au fil du jeu. Pour Ashe et Penelo, autant je comprends tes craintes concernant cette dernière, autant je ne vois pas en quoi Ashe a l´air d´une gamine insupportable. Et en ces temps d´invasion de "gansta-games" et avant le retour de Lara Croft, je trouve ça bien un peu de retenue mammaire. Un joueur console ne pourrait-il apprécier un personnage féminin que s´il dispose au minimum d´un 95 D ? Ce serait inquiétant. Et puis, quoi qu´il en soit, je trouve d´ores et déjà Basch, Balflear et Vayne (voire aussi Ashe et Fran) très réussis. D´ailleurs pour ceux qui ne connaissent que les 6 persos de la démo, allez faire un tour sur le site officiel pour voir les 2 nouveaux :

:d) Moi aussi je trouve Basch, Balflear et Vayne très bien.
C´est surtout les 3 personnages que j´ai cité qui me rebute, en fait.
Concernant Ashe, je trouve qu´elle aussi fait trop gamine. Elle donne une impression de naïveté étonnante, et une innocence un peu casse-pied à la Yuna (j´ai trouvé Yuna bien trop nunuche, oui). Encore une fois je le répète, je ne parle qu´au niveau apparence extèrieure, il se peut très bien que j´adore les personnages aprés, je n´ai pas d´à-priori.
Et pour le point de vue mammaire ce que je voulais dire en fait, mais j´admet que je l´ai exposé n´importe comment, c´est que je hais l´habillage d´Ashe et surtout au niveau de la poitrine. La taille des seins ne changera rien à ma vision des personnages, bien heureusement d´ailleurs, c´est déjà pas le cas dans la vraie vie alors manquerait plus que ce le soit dans un jeu... mais d´un côté tu as raison, un peu de retenue mammaire ça fait pas de mal ^^.

De toute façon on verra bien, j´espère vraiment que les personnages vaudront quelque chose en tout cas.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2006 à 13:28:52

De quelle trisomie parles-tu :lol: ?

moi je ne peses pasque les persos de ff12 vont etre trop gamin, bien au contraire....

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2006 à 13:32:49

j´ai ommi de dire que je pense que l´on va etre surpris, sous cet apparence de jeunes de +/-20ans doit se cacher une personnalité tout sauf gamine.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 février 2006 à 13:37:09

Ashe ressemblerait à Yuna ?. ....ne parle pas de malheur ! Je ne survivrais pas à un éventuel retour des cruches !

Concernant ton opinion dubitative sur les gouts vestimentaires de Ashe, là je comprends mieux et je suis plutôt d´accord. Ce character designer a toujours fringué ses persos bizarrement, y´a qu´à voir Vagrant Story pour s´en convaincre. Et ça n´empêchait d´ailleurs pas les persos d´être très réussis !

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2006 à 13:40:47

c´est vrai que sur les photos elle ressemble un peu a yuna (et ce ´est pas un mal) et sa maniere de s´habiller me fait etrengement penser a des fringues que pourrait porter yuna dans le X-2

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 février 2006 à 13:50:08

"sa maniere de s´habiller me fait etrengement penser a des fringues que pourrait porter yuna dans le X-2"

ARRRRRRRRRRRGH ! NON ! Arrête, je t´en supplie !
Mais vous voulez me dégouter du jeu avant même qu´il ne soit sorti ou quoi ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 15:40:20

Bon, Tidus n´a rien dans le citron c´est vrai . Mais il est tout de même vachement beau, et quand j´en vois dire qu´il fait gay, je ne suis pas d´accord (Vaan peut-être, hein Twilights?).

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 février 2006 à 15:49:42

Vachement beau ? :non2:

Regarde donc, le style de Clad, de Vincent ou de Sephiroth :cool:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 15:57:43

Ah, évidemment si on parle de Séphiroth ! :oui:

M´enfin y´a pas que les héros de FFè qui sont beaux, allons, ultima .

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 15:58:10

Je voulais dire FF7 !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 février 2006 à 15:59:36

Oui, je le sais bien Cleme. :snif:

D´autre sont aussi pas mal stylé :oui:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 16:04:58

Comme Kweena ! :lol:

Aule
Aule
Niveau 10
28 février 2006 à 16:07:26

twilightsblue Posté le 28 février 2006 à 13:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"sa maniere de s´habiller me fait etrengement penser a des fringues que pourrait porter yuna dans le X-2"

ARRRRRRRRRRRGH ! NON ! Arrête, je t´en supplie !
Mais vous voulez me dégouter du jeu avant même qu´il ne soit sorti ou quoi ?

:d) Bon alors je dis rien pour pas t´achever mon pauvre twilight... =]

Cleme255 Posté le 28 février 2006 à 15:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, Tidus n´a rien dans le citron c´est vrai . Mais il est tout de même vachement beau, et quand j´en vois dire qu´il fait gay, je ne suis pas d´accord (Vaan peut-être, hein Twilights?).

:d) Ben moi je le trouve vachement moche, beaucoup trop stéréotypé et il fait gay par ses habits, si, le truc ouvert sur le torse comme ça je veux pas dire mais bon... :o))

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 16:12:27

Trouver Tidus moche, tss...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 février 2006 à 16:13:53

Non, faut pas exagerer :rire:
Tidus n´est pas moche du tout :non2:

Aule
Aule
Niveau 10
28 février 2006 à 16:17:24

Au cas où c´était une sorte de boutade pour reprendre la phrase de Cleme... :o))
Moche on peut pas tellement dire, mais il est, je le redis, trop stéréotypé... le blondinet toujours tout content avec son torse musclé, l´eau qui luit au soleil des tropiques sur son corps d´Apollon... pas mon truc désolé :o)) .
Et puis c´est pas du tout mon genre de mec non plus, alors nah. :nah:
De toute façon c´est comme d´habitude, question de goûts c´est tout...

ultima-ff
ultima-ff
Niveau 1
28 février 2006 à 16:24:31

sinon qu´est-ce que vous pensez d´auron? (j´m´incruste m´en veuillez pas lol)

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 16:26:59

Le forum est ouvert à tous, ne t´inquiète pas !

Auron est vraiment excellent à tout point de vue, largement meilleur que FFX . Allez, Twilights, je sais que tu déteste FFX mais t´as bien trouvé Auron cool, non ? Sinon, j´abdique ! (Ifrit, FFVIII)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo