CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantaysi

bozzzar
bozzzar
Niveau 5
25 février 2006 à 15:31:28

ha oué trop cool... tifa elle doit etre trop boooonnnne en sd...
....
...
..
.

pff

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
27 février 2006 à 08:52:30

hééé n´empeche avec son topic débile mille fois déja vu il a quand même réussi à faire trois pages de comentaires LOOOL

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
27 février 2006 à 08:55:52

de totue manière dans FFX-2 on peut même pas utiliser les invocations, ce qui enlève une bonne partie du charme d´un FF...

(même si je l´ai fait pour avoir la suite de l´histoire, j´ai été bien déçu)

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 février 2006 à 09:37:00

Mais le X-2 a quand meme un grand interet : celui de retrouver tidus a la fin. Et rien que pour ça le jeu en vaut le coup.

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 11:49:32

FFX-2 se joue une fois, voire 2, mais c´est tout.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 février 2006 à 12:50:53

"Mais le X-2 a quand meme un grand interet : celui de retrouver tidus a la fin. "
Justement ! Raison de plus pour le fuir comme la peste !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 février 2006 à 13:34:11

"Celui de retrouver Tidus à la fin"

Bof, si tu connais déjà la fin, jvois pas l´interet du jeu. :(
Alors que dans Final Fantasy 7 ( :o)) ) Par exemple... Et bien, tu ne te doutes pas de ce qui va se passé :oui:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 février 2006 à 16:57:45

La vraie fin de FFX-2 est assez naze en effet, j´aime pas trop l´happy ending ... enfin vive le spoiler quoi.

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 février 2006 à 17:33:05

Mais quand j´ai acheté le jeu je ne le savais pas mais je l´ai acheté parceque j´adorais le X.
C´est vrai qu´avec ff7 tu ne doutes pas de se qui va se passer.
Et twilightsblue, tu peu dénigré ff 10 mais l´univers est quand meme génial( je parle des lieux )

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 février 2006 à 20:35:13

Vivves lé finale fantaysi !

(clin d´oeil au nom du topic).

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 février 2006 à 21:56:18

Retrouver tidus à la fin de ff10-2...
Déja que je le supporte pas à ff10, alors à ff10-2... il aurait pu mettre cloud ou squall (je sais, aucun rapport) à la fin de ff10-2, ça irait, mais tidus... non!!!
Enfin bref, par contre, pour répondre à un précedant post, oui, j´ai préféré ff1 à ff10-2, en tout cas, j´ai fait ff1 3 fois et ff10-2 une fois très très difficilement comme quoi...
En tout cas, j´espère que ff12 sera à la hauteur sinon je vais me mettre à détester square-énix!

Aoda
Aoda
Niveau 10
27 février 2006 à 22:02:43

t´inquiete pas ffX-2 est un ovni(que je défend) et ff12 devrait etre largement a la hauteur.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 février 2006 à 22:07:17

Par contre, tidus est le seul héros des ff que je ne supporte pas. Est-ce que certains partagent mon avis ou c´est juste moi?

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 février 2006 à 22:14:14

Bah moi Tidus je l´aime bien mais c´est vrai que des fois il est humiliant...

Aule
Aule
Niveau 10
27 février 2006 à 22:16:21

Non non je partage totalement Mica, je ne supporte pas Tidus :x...
Je crois que c´est sa façon de s´habiller style Gay Pride et son faciès blond jovial qui me rebutent...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 février 2006 à 22:22:03

Voila c´est ça entre autre que je ne supporte pas chez lui, je trouve qu´il n´ai vraiment pas charismatique, comparé à cloud ou au magnifique squall (quel classe, et quel personnage!)
Enfin, cette avis est évidemment totalement subjectif mais qu´il est nul ce tidus! Heureusement qu´on n´ai pas obligé de le garder au combat sinon j´aurais vendu le jeu direct je crois...
A quand le retour des bruns ténébreux dans les ff?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
27 février 2006 à 23:19:54

Pour vous dire à quel point je ne supporte pas Tidus :

Je songeais très sérieusement à m´acheter Shadow Hearts 3 un de ces 4. Puis j´ai lu un test sur je ne sais plus quel site américain. Le mec disait que la voix du héros de SH3 ressemblait beaucoup à celle de Tidus au point qu´il se demandait s´il ne s´agissait pas du même doubleur. Bon, ben maintenant que j´ai lu ça, c´est clair : adieu SH3.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 février 2006 à 09:38:13

C´est vrai qu´il n´est pas très charismathique comparé a Squall(surtout Squall) qui lui est fadcinant et c´est un mystère a lui tout seul, sa froideur ne fait que le rendre encore plus mustérieux et charismatique.

C´est vrai que tidus n´a rien de tout ça(ou presque) mais il reste exellent et plus gai que Squall(pas homo ^^)mais si je défends ffX-2 c´est surtout parceque j´adore Spira (Besaid, kilika,la pleine felicité...)

Aule
Aule
Niveau 10
28 février 2006 à 10:43:39

MicaRPG Posté le 27 février 2006 à 22:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila c´est ça entre autre que je ne supporte pas chez lui, je trouve qu´il n´ai vraiment pas charismatique, comparé à cloud ou au magnifique squall (quel classe, et quel personnage!)
Enfin, cette avis est évidemment totalement subjectif mais qu´il est nul ce tidus! Heureusement qu´on n´ai pas obligé de le garder au combat sinon j´aurais vendu le jeu direct je crois...
A quand le retour des bruns ténébreux dans les ff?

:d) Ca je me le demande, c´est clair que c´est pas le XII qui va arranger les choses, le XII c´est pire ! Pour l´instant seulement 2 des 6 personnages jouables dans la démo m´ont paru intéressant graphiquement, Vaan a l´air encore plus "tapette" (rien d´homophobe hein, je dis tapette dans le sens caricatural du terme) que Tidus, Ashe et Penelo ont l´air de gamines insupportables avec leur 75A bien mis en valeur... le chara design est pour l´instant le seul point qui me rebute dans FFXII.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 février 2006 à 12:12:04

http://www.ffdream.com/wallpapers.php?rep=/downld/wallpapers/ff10/&image=001_1024.jpg

Tidus ? Pas charismatique ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports