Salut a tous,
Avant de tous venir gueuler sur ce message, prenez au moins la peine de le lire et de jetter un coup d´oueil a ce que je dis (je dis ca comme ca, puisque depuis mon dernier passage les boulets ont muttés ^^)
Voila, je vous propose un petit jeu assez simpa, qui se joue sur le net comme beaucoup (cf: Ogame du même editeur)
Voici l´adresse:
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=16757 *
Ce jeu est assez simpa et il existe depuis a peine 48h, donc vous avez toutes vos chances d´etre le premier ;)
En gros, vous incarnez un vampire, ou un loup garou, au choix, et grace à un lien fournis, vous gagner du sang ou de la chaire (sang = vampire & chaire = loup garou) un gros c´est un lien de pub, vous balancer le lien sur des forum, site, tchat etc... il y a egalement la possibilité de booster les stats de son personnage grace a des dollars, etcc...
Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas tuer le jeu, mais je vous le conseil vivement.
Bonne chance a vous.
- Ce lien est evidement un lien me permettant de recuperer un peu de sang, alors n´hesiter pas a cliker dessus 1 fois, ca n´engage a rien et ca me fait plaisir.
PS: Pour ceux qui voudrait me mettre eventuelement en parrain, mon pseudo est Luciano-Delioni.
Good luck