CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES F2P

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
16 juin 2011 à 09:33:14

putain stooop mais yen a combien de ces truc merdique????
la communooté des vrai mmo s'enrichirrai vraiment si tou c F2P arretai un peu de se reproduire comme une saleté de bacterie..
Je me suis pris un abonnement a AION et là c'est un autre univers qui s’est ouvert à moi, enfin un monde complet qui se met à jour souvent, une communauté, une vrai avec des gens qui parle et qui s'allie avec vous tout le temps et pas une fois tout le smille ans. Une creation de personnage vraiment evolué, des fringue et arme par centaines…de vrai quete qui fon augmenter vraiment L’XP et de vrais instance ! des bon donjon ou on s’eclate bien.
Franchement en 3moi de Aion je suis monté au mois au niveau 3O sur 55 alors qu’en 3 moi de Rappelz je suis monté que niveau 40 sur 165, et en me faisant chier et en m’ennuyant sur du buttage de monstre a la chaines… je prefere payer 9 euro par moi et m’amuser que faire le radin ou le coincé et me lamenter sur un F2P ou je vais devoir de toute facon payer a la fin si je fini par avoir un haut level..

Franchement les F2P sa sert à rien, juste à faire s'émietter les joueur sur des dizaines de jeux moyen...
Alors que si tout le monde se regroupait sur des jeux bien, des valeurs sure comme WOWO ou aion ça enrichirait les choses encore plus et laisserai personne déçu!

C dommage tout c F2P qui essaye de faire du fric avec des joueur novice ou les refractaire a l’abonnement, moi aussi j’etai un sacré refractaire et aujourd’hui je me lamentate d’avoir perdu un an a un F2P avant de payer un abonement a aion.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 juin 2011 à 09:40:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-178296-1-0-1-0-pourquoi-autant-de-mmo.htm

Tu comptes refaire le même topic toutes les semaines ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2011 à 11:41:55

Bah laisse le...il est dans sa phase de révélation si je puis dire......au pire il rejoindra les abysses son topic... alors tranquille .......

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:03:35

Ca t'apporte quoi de faire la pub d'Aion?

bbribs
bbribs
Niveau 2
17 juin 2011 à 09:29:19

pour repondre a un_arbre, en 6 minute il a publier sur les forum de plusieur jeux en ligne f2p en disant que c'etait de la bouse, et que tout le monde vienne jouer a AION, mdr, aion la communauté est morte et le jeu dépassé. :)

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
17 juin 2011 à 10:15:10

hey les troll, je fai pas de la pub pour aiom, je parle de ce ke je connais, g jouer au f20 comme rappelz et forsaken world, conclusion c pourri vraiment nul et le je sui passé a un mmo payan et je vou en parle en bien c pa fai dla pub directement kan meme, jai le droi de mexprimer non? Le fai ke je parle de rappelz rn mal c faite de la mauvaise pub aussi... Reveillez vous bande de fachiste

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 juin 2011 à 10:29:56

Ah mais exprime toi autant que tu veux, mais un kevin dans ton genre c'est la plus mauvaise pub du monde qu'on puisse faire pour la communauté de aion =D

bbribs
bbribs
Niveau 2
17 juin 2011 à 10:34:12

bien dit, hou !!!!!!! le vilain troll

bbribs
bbribs
Niveau 2
17 juin 2011 à 10:36:11

vais faire comme lui sur tous les forums aion vais dire que c'est de la bouse

Darkamaru
Darkamaru
Niveau 5
17 juin 2011 à 10:39:56

Si tu veux t'exprimer, il n'y a pas de problème, mais fait en écrivant potablement au moins.

Et puis, il y a d'excellent F2P, comme par exemple, le seigneur des anneaux online, ou encore Guild Wars.

Si les F2P ne te plaise pas, c'est ton point de vue, mais pas besoin d'aller rager sur ces jeux.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 juin 2011 à 10:44:47

LOTRO n'est pas un F2P. C'est un MMO payant avec une grosse période d'essaie gratuite nommé "F2P" pour des raisons purement commerciales.

Guild wars n'est pas un F2P vu qu'il faut acheter le jeu d'origine + extensions pour y jouer.

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
17 juin 2011 à 12:51:33

lord of the ring c pas du f2p ya un abonement, et oui il est vraiment bien, quand a guild wars c pas un mmo... Je compren pa la reastion des gen des kon site wow ou aion cest comme si on etai plus credible, comme si on etai envotéj par ces 2 jeux et ke notre discour etai plus valable... Cest quoi votre blem ac les vrai bon mmo? En fait c ke vou etes peu etre des rpgiste inversé! Les bon mmo son dla merde a vos yeux et vous kiffez les f2P!! Je voi que ca comme explikation...
Jai joué 1 an a rappelz et la sa fé 4 moi ke je sui sur aion, franchement ca a rien a voir, jveu dire c le jour et la nuit, je compren meme pas qu'il puisse y avoir un debat aussi importan pour savoir ce qui est le mieu entre un f20P et un vrai mmo a abonement... Moi je sui vraiment conten de laché mes 9 euro par moi, pask le jeu me le rend bien...
Comparé a nomporte kel jeu c pa cher en plus, g achter dead space 2 50 euro je lai fini en troi jour, rejouabilité proche du zero, la c cher come jeu et pourten tou le monde jou a des jeu super cour et super cher, alor pk dire ke payyer un abomement c de larnak c pas vrai, c moin cher de jouer a aion ke de jouer a la 360...

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:55:16

Il y a pas d'abonnement dans LOTRO, s'il te plait apprends à écrire un_arbre, ça donne pas envie de jouer à Aion(déjà que c'est un jeu de daube du niveau d'un F2P, sauf que là tu as deux races, les humains et les chevaux).

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 juin 2011 à 12:55:18

Ok... et en français ça donne quoi ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:57:36

Oh et il y a pas de débats, un pay to play est généralement meilleurs, c'est juste qu'on s'en fout, je crois pas que beaucoup de gens jouent toujours aux MMO ici, parce que faut pas se voiler la face, free to play ou pay to play, ça reste quand même de bas niveau, sous prétexte qu'il y a le online, on fait juste des C/C avec des textures différentes, vas jouer à des vrais jeux plutôt.

Darkamaru
Darkamaru
Niveau 5
17 juin 2011 à 13:58:33

Les quêtes sur un MMO, c'est tuer des moobs, farmer des objets et tuer un boss, parfois il y a des quêtes dans des véhicules mais oui, c'est toujours la même chose.

Les seuls points positifs que je peux en retirer pour certain MMO, ce sont les raids, les champs de batailles et les arènes.

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:06:19

Même, ça devient très vite la même chose ça aussi, le temps de te farmer le stuff le plus pourris en PVP sur WoW j'étais totalement dégouté perso.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
28 juin 2011 à 01:37:22

Syqesa, voilà un troll de qualitay.
Pour moi les mmos HL reste la meilleure experience de jdr possible. Pourquoi? Et bien quand justement on joue un role, c'est quand même vachement plus stimulant et interessant de le faire devant des vrais gens et pas des pnj.
De même pour l'aspect jeu en équipe, raids de guilde etc...

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
28 juin 2011 à 01:42:14

Et si, il y'a un abonnement dans LOTRO. Le même prix qu'avant le f2p, il permet de beneficier de toutes updates/services comme avan le f2p + des points gratuits dans le store. Je suis personnellement un joueur de longue date et les points accumulés et qui m'ont été octroyés au passage f2p m'ont permis d'acheter l'integralité du contenu et de poursuivre l'aventure, vraiment gratuitement (hormis les futurs add-ons).

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:11:12

"Syqesa, voilà un troll de qualitay. "
C'est vrai c'est vrai, mon argument est totalement trollesque, tout le monde adore faire 68 fois un des 6 BG POUR UNE PIÈCE DE STUFF, tout le monde.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo