Bonsoir,malgrés l'heure je compte prendre un jeux ou un abo pour un mmo .
actuellemt j'etait sur aoc, mais le jeux pour le moment a cause d'une fusion des serveurs francais sur anglais,a rendu pour cette période un jeux pratiquement que anglais.la cause trop eu de francais , c'est vraiment dommage bref ! .J'aime un jeux ou je parle avec ma propre langue, donc la je suis a la recherche d'un mmo,rempli si possible .Marre de soloter dans se type de jeux, que se soit pvp ou pve peut importe,payant pareil .Les gratuit j'ai essayer allods je m'en suis lasser , car l'univers ne ma pas accroché plus que sa,et payer pour des equipement ou des amélioration c'est meme pas la peine .Faut pas déconner !
Quand au traditionnel wow : j'ai fait 3 mois dessus ,et décider de le stopper dans son entiéreté ! L'univers, les classe beaucoup trop simpliste mignon .Et le gameplay est rien d'autre que template, ou cliquer sur un sort ,plus joue surtout l'equipement pour le pvp !
J'hesite entre lotro,warhammer ou guild war .
Des connaisseurs ?
Je cherche avant tout un mmo ou je pourrait faire du raids a plusieurs, surtout pas un mmo ou c'est mort. les rpg sont la pour sa .
J'oublier aion je suis plus heroic fantasy pour l'univers !
Merci a vous