CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je forme le pouvoir des 4

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
21 février 2006 à 03:23:38

salut a tous les fan de charmed. vous trouver que les démon ne sont pas asser méchant vous trouver que les soeure devrer etre plus forte ou plus drole. Vous voudrier changer un petit truc ds les saisons et bien j´ai la soluition pour vous. assister a nos petit fanfic charmed et oui vous avez bien attendue nos fanfic. (Mais il faut que sa retse pareille il ne faut pas arriver que phoebe sort avec léo et qua paige devienne lesbienne)

moi et quelque amie nous avon desider de faire une nouvelle saison de charmed mais avec les personnage important qui on marque l´histoir comme les 4 soeure haliwelle, cole, la mere et la grand mere. les 2 enfant de piper léo et plein d´autre

voici les personage restant qu´on na pas encore trouver

-billy (nouvelle dans la saison 8)
-prue
-la grand mere
-patty (la mere des fille)
-le pere
-le pere de peige
-wyatte ( 1 bébé de piper )

- daril ( le policier noir )
- cole
- démon

desoler si jé manquer de rajouter des information mais je ne suis rendu qua la saison 5 de charmed celle ou piper vien davoir son premier enfant. si vous ete intéresser écriver moi a r0072@hotmail.com merci davance a eux qui se joindron a nous

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 février 2006 à 11:51:22

Je suis pas sûr que ce soit le bon endroit...

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 février 2006 à 12:04:05

http://taggle.denturax.com/

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
21 février 2006 à 23:43:22

bin pk po c un jeux de role mais sur le net pi c koi sa ste site la de boulet ou kk chose comme sa

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 23:44:47

Apprends à parler déjà tu seras gentil là :o))
Parce que là c´est tout bonnement illisible :/

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
21 février 2006 à 23:47:20

ce mest pas illisibre c tout simplement quebequois alors si nous il faut qu on se force pour combrandre les autre alors c a votre tours

cleme255
cleme255
Niveau 10
22 février 2006 à 00:04:47

Manga_fan, continue à parler comme ça et ce site te conviendra parfaitement !! :sournois:

http://taggle.denturax.com/

Tu as un clavier ? Tu as des cours de Français ? Alors combine les deux sinon tu t´abstiens d´écrire en hébreux !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 février 2006 à 00:10:57

manga_fan Posté le 21 février 2006 à 23:47:20
ce mest pas illisibre c tout simplement quebequois alors si nous il faut qu on se force pour combrandre les autre alors c a votre tours

manga_fan Posté le 21 février 2006 à 23:43:22
bin pk po c un jeux de role mais sur le net pi c koi sa ste site la de boulet ou kk chose comme sa

:d) Attends nous prend pas pour des billes non plus hein, "pk" "c" et autres "koi" c´est pas du Quebequois mais du sms, faut pas pousser...

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
22 février 2006 à 01:44:24

1- c´est koi billes

2- ta tu deja vue un dictionaire québequoi si la reponse est non vas en consulter un tu comprendra

3- dans nos cours de francais on n´apelle sa le language populaire et vous c´est le language soutenue alors il a une mechante difference

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 février 2006 à 02:02:36

Moi qui croyais que les Belges battaient tous les records...t´as pas une blonde ( = fille avec des cheveux jaunes en français ! ) quebequoise Manga ?! ^^

Nan le prends pas mal, tu t´es juste un peu planté de forum. Fin´ bon, pour répondre aux questions :

1. billes : Des petites boules qu´on lance sur les petites boules de l´adversaire. Si on lance sur la bille, ben on gagne celle de l´adversaire. Ca se joue avec des tours. En gros, imagine que c´est du golf où le "trou" est la bille est où le trou peut bouger et enveloper la balle...fin mauvais exemple. =/

2. Utilise un dictionnaire français ( pas besoin d´en "consulter" un ).

3. Le language soutenu est le language classe, pas le language populaire utilisé. Le SMS, c´est " T 1 Gni " au lieu de " Tu es un génie " ( en exagéré ).

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
22 février 2006 à 02:25:58

mais pourquoi je ne suis pas sur le bon forum se forum et pour les jeux de role et moi je veux en partire un mais sur msn alors quest qui ne vas pas l´adedans

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
22 février 2006 à 02:58:12

.... calmez-vous...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 février 2006 à 03:19:21

En fait ce forum "sert" principalement pour parler des RPGs jap´s ( Final Fantasy par exemple ).
A la limite tu peux voir sur le forum Jeu de rôle ( en bas de la liste je crois ), mais sans vouloir être vexant je doute que ton truc les intéresse vu que c´est pas d´une originalité dingue.

manga_fan
manga_fan
Niveau 4
22 février 2006 à 04:01:06

bin jespaire que ce nest pas original lol mon but nest que de crée une nouvelle avendure pour les soeure halliwell et que sa soit nous qui les invente en prenent leure place

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo