CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate Worlds ??

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
12 février 2011 à 19:48:46

Bonjour j'essaye de trouvait des nouvelles news sur Stargate Worlds ou cheyenne mountain voir même FireSky !

Parce que j'ai était trop déçus de voir que a cause de dettes et de manque d'argent que le jeux que j'attendais le plus a était annulé !

Alors si quelqu'un a des news ou un lien pour pouvoir télécharger une quelconque bêta ou je ne c'est quoi en rapport avec stargate worlds ????

P.S: il n'y aurait pas un nouveau jeux stargate en développement ou de prévue ??

Merci de votre aide ! :question:

Ai3x
Ai3x
Niveau 7
12 février 2011 à 22:34:26

ben vu qu'il est annulé, y'a rien de dispo sur ce jeu :(

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
12 février 2011 à 22:36:15

ouai mais se que je veut dire c'est qu'il est annulée mais il ne l'ont pas dit officiellement donc ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
12 février 2011 à 22:47:38

Nan mais cherche pas. Le studio est mort, faillite, dead. Et en plus ils ont même plus la licence stargate (ils ont pas renouvelé les droits) Bref, faut pas rêver, la probabilité que le projet soit relancé est proche du néant absolu.

A ses débuts CM bénéficiait du fait que la série stargate était au sommet de sa popularité. Maintenant c'est fini et stargate atlantis n'a pas le quart du succès de stargate sg1. Qui voudrait investir dans une licence pareil ?

Bien sûr y'en a toujours pour dire que Duke Nukem Forever est passé par plus de 10ans d'annulation, de faillite, de rachat, de bankeroute et de relancement pour finalement sortir dans très prochainement... Mais n'est pas Le Duke qui veux.

S'ils arrivent à trouver un investisseur, tant mieux pour eux, mais l'espoir est mince. Autant espérer gagner au loto et racheter soit même le studio, ça a plus de chance de se produire que de voir Stargate world sortir un jour.

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
12 février 2011 à 22:55:36

merci pour té infos mais ta oublier de dire que stargate universe ses fini aussi sa aura fait juste 2 saison est encore la 2eme saison même pas fini !

y'en a marre de jouer a des jeux de M.... et de ce taper du NCIS etc.... a la télé ! heureusement qu'il y a nrj 12 pour passer du stargate a volonter :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 février 2011 à 11:03:58

En même temps si c'est pour croiser des gens à la syntaxe aussi délirante et à l'orthographe/grammaire aussi aléatoires, c'est peut-être pas plus mal que ce MMO ne sorte pas.

Stargate c'est fini, c'est tout, c'était un bon film, 4 premières saisons très sympas, quelques TVfilms plus ou moins douteux et le reste c'est très passable.

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
13 février 2011 à 13:13:21

Chacun pense ce qu'il veut !

En tous cas moi je pense que STARGATE :ok: , ses loin d'être fini !

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 février 2011 à 18:03:04

Bah oui c'est pas finis, les deux téléfilms annoncé il y a 3 ans avancent tellement qu'on a même pas une image, la dernière série a même pas eu le droit de finir, tous les jeux vidéos sombrent dans les annulations où la médiocrité, mais c'est pas finis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 18:19:13

La franchise Stargate est définitivement morte et enterrée avec l'annulation de la série Universe et les producteurs qui lâche l'affaire... :diable:

Moi-même fan de cette série, force est de constater que le publique aujourd'hui ce qu'il veut c'est 10 séries policières genre NCIS et ces 2-3 spin-off, les experts, etc. :malade:

La SF est morte pour le moment, d'ailleurs, à quand remonte le dernier bon film du genre ? :non:

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 février 2011 à 18:28:45

La SF vivra toujours tant que Doctor Who sera la meilleur série au monde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 18:34:22

Arf Docteur Who, j'ai pas croché par contre ! :hap:

Vivement Falling Skies ! :bave:

TechnoForce
TechnoForce
Niveau 8
13 février 2011 à 19:20:57

LE SF est moins présent à la télé mais dans le domaine du jeu vidéo, les jeux futuristes sont de plus en plus présent.

Et pour les films, Avatar est bien même si le scénario est peu nul (Pocahontas version écolo dans le futur). Il y a aussi District 9 qui est plutôt bon et un film Mass Effect est envisagé (voir en tournage?).

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 février 2011 à 22:09:02

Genre la SF morte. Rien qu'avec la refonte de Battlestar Galactica y'a du matos pour se faire plaisir.

Falling Skies j'ai peur que ce soit un foirage façon les Chroniques de Sarah Connor.

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
19 février 2011 à 20:04:37

Faut pas dire sa "STARGATE NE SERA JAMAIS MORT !"

C'est quand même le film et la série qui a révolutionné la science fiction ! Bien sur après star wars et star trek .

Franchement je préfère regarder stargate universe que torchwood ou autre, déjà rien que les effets spéciaux sont top !

Après chacun ses gouts !

Mais bon ses dommage que stargate worlds , soit annulé parce que j'aurai bien voulu faire mon gros Geek sur ce jeux . :snif2:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 février 2011 à 17:08:06

BSG :bave:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo