Je vais te dire, Grand fan de RPG quand j'ai téléchargé la demo je me suis di : " hum graphismes pourris...Puis faut faire quoi?... Oula c'est quoi cette daube???..." Oh puis 5 minutes aprés tu capte que Rien a fou*** des graphismes, ce jeu est au top :p
Mais " on aime ou on aime pas" mais on peut pas dire sans l'avoir testé lol
Les mods M&B rien de plus facil: tu télécharge un mod qui te tente, soit c'est un .exe et y se met tout seul, soit tu décompresse et coll dans le fichier mod et c'est fait lol
La je viens de passer sur le mod Brytenwalda un bon bout de temps et pour te dire mon évolution et donc ce qu'on peut faire :
J'ai tué quelques rebels des forets, et je suis allé voir un roi pour faire ses missions et qu'il m'accepte comme vassal.ensuite il a aigné me donner un village a gérer, puis j'ai conqui un chateau qu'il m'a donné en plus de mon village... de la je me suis rebellé pour creer mon empire.Alors j'ai conqui des villages et chateau et placé mes compagnions dedans en tant que seigneurs pour qu'il le gére.dans chacun des chateaux aprés m'étre converti au catholicisme j'ai construit un usine de blé pour avoir de 'l'argent pour construire des églises dans mes villages et des moulins et des écoles.Je me suis marié avec la fille d'un prince adverse pour un accord de paix, et a présent je vais dans les chateaux pour demander aux seigneurs si ils veulent rejoindre mon camp et se retourner contre leur roi :D...
Sinon ya un mod ou a un moment donné tu posséde ton petit chateau et ton petit village et tu rencontre quelqu'un qui te donne des quétes et te fais devenir le roi de son chateau en péril avec un épée Trop belle et une couronne de roi et une armure de roi et tout ... ca c'est une des storyline
En gros voila un aperçu des mods et du jeu solo :p
En multi je m'y suis deja moins penché pcq je préfére le mod solo mais de temps en temps c'est pas mal un peu de conflit a l'épée ou a l'arc ou au fusil a poudre en JCJ :p
Voila j'espére que ca t'a donné un avi constructif ^^
( ps j'ai pas de part sur les ventes du jeu, juste je trouve qu'il est terriblement bon :p )