CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX2

yokochimada
yokochimada
Niveau 2
18 février 2006 à 12:54:38

Salut les players!

je suis bloqué sur FFX2, je suis au desert, et on me demande de recuperer tout les petits Pampas sur tout spira, j´en ai récupéré un à l´oasis, SVP! dites moi, ou sont les autres?

merci

Aule
Aule
Niveau 10
18 février 2006 à 13:06:58

Concernant ta requête, tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10-2/quetes/mission_60.htm

Par contre juste un truc, le prend pas méchamment mais "Salut les players" ça veut pas dire grand-chose :p...
Qui plus est des gens comme twilightsblue risquent de t´arracher les parties génitales avec une pince à épiler si ils voient ça ^^.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 13:13:46

Je me permets de rajouter qu´il existe un forum FFx-2 avec de très efficaces faq qui te permettront de surmonter sans problèmes toutes les difficultées du jeu =)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
18 février 2006 à 13:24:54

En plus ça sert à rien, y´a un mot français pour ça...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
18 février 2006 à 13:29:40

Oui vient sur ffX-2 le forum y´aura toujours quelqu´un pour te repondre :ok:

yokochimada
yokochimada
Niveau 2
20 février 2006 à 13:20:35

Merci les Gamers, puisque on m´a fait la remarque les players n´a aucun sens, et les gamers c´est mieux comme ça

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 février 2006 à 14:24:20

"Merci les Gamers, puisque on m´a fait la remarque les players n´a aucun sens, et les gamers c´est mieux comme ça"

Je propose une autre alternative, à savoir t´arracher les part...., euh non, je veux dire qu´il serait préférable d´utiliser ce mot qu´est "joueur". Je te l´accorde, il s´agît là d´un archaisme pédant et pompeux et il est vrai que l´on a vu des gens en France qui se sont faits empaler sur des pieux à bout plat pour avoir oser un jour prononcer un mot français. Mais bon, on est un rebelle ou on ne l´est pas.

yokochimada
yokochimada
Niveau 2
22 février 2006 à 13:26:44

Tu n´aimes pas "les players", les "Gamers" non plus, tu aimera sûrement les "Naz du RPG", il parait que les français, les RPG c´est pas du tout leur point fort, car ils n´ont pas de matière grise à faire fonctionner Ho-Ho-Ho

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 février 2006 à 13:38:55

"il parait que les français, les RPG c´est pas du tout leur point fort, car ils n´ont pas de matière grise à faire fonctionner Ho-Ho-Ho"
Le pire, c´est que je ne suis pas loin de partager mon avis !

"tu aimeras sûrement les "Naz du RPG""
Merci pour tes efforts. Mais c´est juste que ça s´écrit "les nazes" et pas "les naz"...

gogetassj4_2006
gogetassj4_2006
Niveau 3
03 mars 2006 à 17:33:40

"il parait que les français, les RPG c´est pas du tout leur point fort, car ils n´ont pas de matière grise à faire fonctionner Ho-Ho-Ho"
Le pire, c´est que je ne suis pas loin de partager mon avis !

"tu aimeras sûrement les "Naz du RPG""
Merci pour tes efforts. Mais c´est juste que ça s´écrit "les nazes" et pas "les naz"...

bonjour je suis nouveau sur le forum ya des exception a ce que tu dis je suis francais et un as des rpg jai fini ff tactics les deux goldun sun a 100% ff7 8 et 9 tous a 100 pour% je les ai trouvé meme plutot facile et je lai ai fini au moins 10 fois chacun et la jai presque fini le 10 je vais faire le X-2 et le XII des quil sort

yokochimada
yokochimada
Niveau 2
06 mars 2006 à 17:58:15

Arrêtes de raconter n´importe quoi, si c´est pour m´impressionner c´est raté, t´as pas mieux à faire que de jouer et rejouer les même jeux, pour un tel monsenge, je te tire mon chapeau, t´as jamais accompli ces soit disant 100% dans les FF, je dirais même plus que tu ne sais même pas jouer, tu es aussi mauvais que les présentateurs du level one de Gameone, Ha ha ha ha, si tu ne peux pas prouver ce que tu dis, donc j´en dédui que c´est un MONSENGE, Ho ho ho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 18:08:38

gogetass et yokochimada->Je voulais me retenir et faire preuve de maturité mais vous êtes vraiment de gros nazes,aussi peu cultivé en matière de rpg l´un que l´autre.C´est toujours des mecs comme vous qui l´ouvrent le plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 18:48:47

Bon j´avais juste envie d´être méchant.

Je retire pour gogetass qui n´a rien fait(même si faut pas se prendre pour exeption quand on a fait 5 ou 6 RPG...),j´avais mal lu.

Par contre l´autre il me tape sur le systeme(mauvaise humeur).

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:56:35

En tout cas vous sortez et tout de suite parceque vous mette tout le monde dans de sacré états !! !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:26:33

Ouais.. :s:s

yokochimada
yokochimada
Niveau 2
07 mars 2006 à 22:06:49

Primo: je ne suis pas un gars, mais une fille, deuzio: vous me detestez parce que j´ai raison, et vous le savez, excusez moi, mais je vous dis ce que je pense, pas ce que vous aimez entendre, moi au moins, je suis franche et sincere contrairement à vous, Ho ho ho

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:19:28

Yoko : C´est quoi tes mensurations ?
Arf, c´est pas élégant pour une fille de faire plein de fautes d´orthographe et de pas accorder les adjectifs/participe au féminin. :/

Enfin, ça veut dire que j´ai un rire de fille ? Zut ! :/

Sinon tout le monde te déteste pas, ça peut juste en irriter certains que tu te places au-dessus de tout le monde. Mais bon, j´pense que la majorité des personnes on en rien à faire. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 11:34:39

Moi je n´ai rien à faire d´une personne qui se place au dessus des autres tant qu´elle a effectivement de quoi se placer au dessus des autres,mais elle,vous allez pas me dire le contraire,elle n´a à l´evidence aucune connaissance du rpg et elle sort que les européens sont stupide(bon c´est totalement faux mais le dire comme ça,alors qu´elle fait partie sans le savoir de cette catégorie,moi ça me hérisse).Voilà.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:33:30

Moi, j´approuve. Les Européens sont stupides. Et les Américains aussi. Sans oublier les Asiatiques. Ni les Africains. Et surtout les Australiens.
L´humanité est stupide.
Et les manchots empereurs sosnt stupides aussi.

Oui, et pour Gogeta, c´est pas beau de mentir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 14:37:41

C´était la minute philo par twilight.
Mais je vois pas pourquoi il aurait mentit,quel fierté on peut retirer de faire 10fois le même jeu O_o.
Bon sinon je voulais mettre "c´est PAS totalement faux",j´avais oublié le "pas"(enfin on pouvait le deviner avec la suite de la phrase).

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS