Le scénario n´est vraiment que prétexte à un duel final clous/séphiroth, j´ai trouvé ça ridicule, j´aurais préféré une vraie histoire qui nous en disent plus sur ff7. Il y a aussi autre chose qui me gène dans ce film, c´est l´ambiance que je trouve très éloigné de ff7, on passe d´une ambiance sombre à un genre de matrix version ff7 avec combats à gogo.
Cependant, le film m´a bluffé, c´est incroyable de beauté, les affrontements sont vraiment balèzes, et les musiques sont énormes, ça a été ma plus grande surprise d´ailleurs. Ceci dit, dommage que l´on ne voit que cloud et un peu tifa, j´aurais aimé voir les autres persos autre que pour soulever cloud. (passage un peu bizarre d´ailleurs, ça ressemble plus à du dragon ball qu´à du ff7...).
En bref, j´ai bien aimé ce film quand même, pour la nostalgie des persos et surtout des musiques remixés rock, ainsi que la beauté des affrontements mais je regrette que le scénario soit aussi nul, surtout comparé à celui du jeu d´origine, c´est assez honteux...