CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse news sur ff7 advent children...

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:52:39

Moi je l´acheterais detoute facons, mais j´espere qu´il n´y aura pas que les voix francaise, au sinon import.

galdoblame
galdoblame
Niveau 2
02 avril 2006 à 18:56:23

au quebec tu veut dire

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:58:14

Comme tout autre DVD, on aura la choix de la langue...

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:07:43

En tout cas j´espere que le film ne sera pas une bouze, mais bon on aura au moin la claque graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 19:54:22

bon je sais je vais me faire ban mais je men br*nle : tu pactise avec la mule et tu as FFAC par contre fait gaffe aux film de boules... :honte:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:04:15

"Le télechargement est illégal, alors si tu aimes Square Enix, attends la sortie en France."

Ouais. Et si tu aimes FF7, évite de regarder ce film ("qui n´est pas un flim sur le cyclimse").

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:31:30

Edilyon Posté le 02 avril 2006 à 19:54:22

bon je sais je vais me faire ban mais je men br*nle : tu pactise avec la mule et tu as FFAC par contre fait gaffe aux film de boules...

:d) Ah bon ? Toi aussi ? Moi, la première fois que j´ai voului l´avoir en vostfr, je suis tombé sur un film avec un mec qui jouait au piano d´abord, mais quand on voit la suite, hum...

twilightsblue Posté le 02 avril 2006 à 20:04:15

"Le télechargement est illégal, alors si tu aimes Square Enix, attends la sortie en France."

Ouais. Et si tu aimes FF7, évite de regarder ce film ("qui n´est pas un flim sur le cyclimse").

:d) Tu deviens lourd Twilights...

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:41:27

C´est comme moi qui voulait télécharger brice de nice:je suis tombé sur bien pire...

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:59:13

T´es tombé sur quoi ? Mickael Youn ? :lol:

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:00:34

Non remarquesa aurait été mieux que le stupide Rocossy Freddy sur lequel je suis tombé...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:28:27

"C´est comme moi qui voulait télécharger brice de nice:je suis tombé sur bien pire..."

Pire que Brice de Nice ? Ca existe ?

"Tu deviens lourd Twilights... "

Dis-toi bien que je me retiens. Si tu veux voir quelqu´un qui n´y va pas avec le dos de la cuillère, jette un oeil à cet avis (que je partage à 100%) :

http://www.zohar-project..com/forum/viewtopic.php?t=132
(lisez les messages de Van et Lee)

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:30:25

Imagine un jour que je te serve un rpg a la sauce brice de nice,tu ferais un scandale pas vrai^^!
Avec une attaque ultime du genre "double cassage" :rire:

-]KaKaShI[-
-]KaKaShI[-
Niveau 1
02 avril 2006 à 21:47:51

Moi je l´ai vue FF7! na

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:08:35

Il existe des programmes qui permettent d´avoir un appercu de quelques minutes d´un téléchargement terminé a seulement 10%...

ce qui évite de tomber sur des films de cul lol

ceci dit je l´ai aussi, mais vu la claque graphique, je l´acheterai dés qu´il sortira ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:21:17

"un scénario simple mais efficace, une trame cohérente sur la longueur du film"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHA !

Hé, c´était hier le premier avril !

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:23:26

:hum: Twilights, si on faisait comme pour le topic de FF12, hein ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:38:14

Bon, je veux bien être tolérant, la preuve je tolère même qu´on puisse aimer FF7 AC. Mais quand même, dire que c´est cohérent, y´a des limites !

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:39:16

Bah désolé Clem, mais le scénar est pas mauvais mais loin d´être génial et on voit venir les événements a 100 mètres (on va rechercher Rufus et Genova mais bieeeeeeeeeeennnnnnn suuuuuuuuuur)

de plus pour celui qui n´a pas fait le jeu c´est limite incompréhensible (même avec l´explication du début).
Et bien sur on n´a encore pas su éviter les gros passages philosophiques japoniais bien chiants...

Par contre les musiques sont carrément géniales ! j´ai éclaté de rire en entendant la sonnerie de GSM mais je dirai rien, spoiler sinon lol.

Ceci dit quelle joie de revoir les persos du jeu :)

Mais le réel attrait de ce film d´animation, y´a rien a faire c´est la réalisation graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 00:38:00

Contrairement à l´autre topic,ici je soutient twilight.Déjà il y a les incohérences scenaristiques évidentes(sympas ta blague cleme^^),mais le pire selon moi c´est la différence d´ambiance.
FF7 avait un ambiance parfois intimiste,dans AC on a l´impression d´être dans un concert de metal avec la camera qui part dans tout les sens.
Par contre moi je pense qu´il vaut le coup d´être regarder,en prenant soin de se dire que ff7 s´est arrêté à la fin de ff7 et que ce n´est que de la demonstration graphique,mais quel démonstration! Les affrontements les plus impressionants jamais vu,qui plus est très variés,qui s´intensifient de plus en plus au fil du film.
Sinon c´est une merde^^.

PS:"Ceci dit quelle joie de revoir les persos du jeu"
Moi j´ai eu l´impression d´avoir affaire à un monde et à des persos différents...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:13:32

Tout a fait d´accord pour les persos méconnaissables. Si l´on excepte une Tifa superbe, on a l´impression qu´ils ont tous été relooké pour jouer dans un clip 100% MTV inspiré des pires excès de Matrix. Bullet est devenu un gros black décérébré ultra-stéréotypé alors que c´est normalement un personnage extrêmement profond et intéressant.

Ceci dit, c´est vrai que techniquement ça tue la gueule. Mais quand on est allergique à ce style de combats avec mise en scène épiléptique, c´est assez douloureux à suivre (au moins une heure de scènes d´action sur 1h30 de film !)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses