En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
devlechit
Niveau 10
14 février 2006 à 15:41:16
voila a midi je vais a ma boite aux lettres et je trouve wild arms 4!!!!!!!!!!! genial me direz-vous! mais quand je l´alume et que je voit la scene du debut:les voix ne sont pas collés aux phrases: ex: quand jude parle et bien on n´entend pas la voix et quand il s´arrete de parler et bien la voix s´enclenche! vous me direz que c´est pas trop trop grave mais pendant les 4 premieres cinematiques que j´ai vu et bien la musique bug aussi! on entend deux sec et apres une coupure et sa recommence toutes les deux sec!!!!!! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur tout le reste du jeu marche niquel,les artwork magnifique et tout et tout!! HELP-ME!!!!!!!!!!!!!!
NicoLeFou
Niveau 10
14 février 2006 à 17:30:28
Pourquoi ne vas tu pas sur le forum du jeu? Là bas il y aura au moins des persones qui connaissent le jeu, et qui auront plus de chance de répondre à tes questions techniques.
Aoda
Niveau 10
14 février 2006 à 18:08:26
2 solutions s´offrent a toi : 1°tu l´as renvies la ou tu l´as achetes 2°tu garde kle jeu comme ca MAis moi je te conseillerais plutot la premiere enfin c´est un avuis personnel.
devlechit
Niveau 10
14 février 2006 à 18:29:25
le forum est mort donc c´est pas là bas que je pourrais me faire aidez......
iceberg_brulant
Niveau 10
14 février 2006 à 18:34:28
Le jeu était neuf sous blister, jamais utilisé ?? Si oui, et bien, le problème vient de ta Playstation 2 je pense... je l´ai fini et je n´ai eu aucun bug (à titre informatif, j´utilise le Magic Swap).
devlechit
Niveau 10
14 février 2006 à 18:53:05
neuf sous blister!je joue en meme temps à dragon quest 8 US et sa marchenikel donc sa vient forcement du jeu! et j´utilise la swap 3.6! je precise que y´a que sa qui bug dans le jeu et que le reste marche nikel!
iceberg_brulant
Niveau 10
14 février 2006 à 19:00:28
De mon côté donc, aucun problème au début du jeu (ni ailleurs)... pour le Swap Magic, j´ai le Swap 3.3. C´est un mystère en tout cas, essaye de nettoyer le DVD du jeu et reessaye, on ne sait jamais...
drkmage
Niveau 12
14 février 2006 à 19:35:01
ouai j´aurais dis la meme de nettoyer le jeu c´est vrai que c´est bizarre ton truc
drkmage
Niveau 12
14 février 2006 à 19:36:07
ou sinon essaye le jeu chez un ami pour voir ce qui cloche
devlechit
Niveau 10
14 février 2006 à 20:57:29
mes potes jouent qu´aux jeux de sport mdr donc ils ont pas la swap! mais vous croyez pas que c´est un probleme de son? le jeu est compatible dolby digital 5.1 et ma tele ne l´accepte pas.......