CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFVI?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Damer]
[Damer]
Niveau 7
28 juin 2010 à 17:14:35

Alors pour moi le meilleur FF de toute la série c'est le 6. :coeur:
Pourquoi me diriez vous?

Des personnages charismatique
-Locke et sa bien aimée
-Terra,son amnésie et sa recherche d'amour
-Celes et sa superbe tentative de suicide (C'est pas un personnage que j'aprécie :diable: Pourquoi elle c'est ratée :snif: )
-Shadow,son passé mysterieux
et j'en passe

Enfin un bon mechant
Kefka:
"ololilol c un clow il é pa bo sephiroth il é +mieu é dark" je n'est rien contre sephiroth mais desolée kefka est mille fois mieux
Le gentil qui devient méchant ect... c'est bon il l'avait deja fait avec golbez(ffIV)

Bon revenons a kefka un général a qui on as injecter des cellule magitek ce qu'il a rendu complément fou et il a donné une vision du monde absurde (Pourquoi reconstruire si ça va être détruit,pourquoi vivre si on vas mourir).
De plus surement le méchant le plus cruel de tous les ff confondue

Et enfin son nombre incroyable de personnage vous pouvez jouer 14 personnage.

Bon je crois que je vais m'attarder sur le sujet alors ceux qui y ont jouée repondez moi que c'est lui le meilleur. :ok:

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:26:02

"Alors pour moi le meilleur FF de toute la série c'est le 6.
Pourquoi me diriez vous? "

Non, non, moi je dis pas pourquoi, je dis... KAPOUé !

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:54:33

"Enfin un bon mechant
Kefka:
"ololilol c un clow il é pa bo sephiroth il é +mieu é dark" je n'est rien contre sephiroth mais desolée kefka est mille fois mieux
Le gentil qui devient méchant ect... c'est bon il l'avait deja fait avec golbez(ffIV)"

Alors ça, c'était très drôle tellement c'était mauvais.

tphi
tphi
Niveau 9
28 juin 2010 à 20:52:30

bon alors moi aussi je soutiens que FFVI est le meilleur FF et l'un des meilleur rpg de tous les temps, mais là, tu nous décrédibilise TOUS, tous les pro-ff6 que nous sommes :noel:

Ouaiokk
Ouaiokk
Niveau 20
29 juin 2010 à 13:41:10

Je dois reconnaitre que le scénario de FFVI est tout bonnement génial. Après en terme de finition général, je m'orienterais plus sur FFVII, comme je le pense 99% de la communauté gaming.

Iragael
Iragael
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:47:58

FFsis çay tro deu lha bal ! :coeur:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:42:44

moi je l'ai pas encore fait mais il a l'air genial :bave:
j'espere pouvoir le trouver sur PS1 :snif:

rigolol54
rigolol54
Niveau 2
29 juin 2010 à 18:35:30

T as oublie l histoire de Cyan, magnifique!
Par contre le spoil de l enfer que tu as fait pour Celes!!

je comprend ce que tu veux dire pour Kefka et Sephiroth mais tu ne t y aies pas bien pris , je pense.
Kefaka est mechant, il est juste horriblement mechant, pas de justification alambiquee ou ambigue, c est une juste une saloperie assoiffe de pouvoir, et c est ça qui fait qu il est magnifique!
contrairement a Sephiroth qui passe du Statut de Sauveur a Destructeur du monde suite a des revelations (j essaie de ne pas spoiler, mais c est chaud!)

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:03:14

Séphiroth c'est ,juste un mec qui a jamais réussi à résoudre son complexe d'oedipe et qui se balade avec la tête de sa mère dans son sac à dos pour se livrer sur elle à des sévices sexuels que l'age moyen des utilisateurs de ce site m'interdit d'expliciter !

Alors que s'il avait accepté de sodomiser Tifa dans la bruyère comme elle lui suppliait de le faire depuis le début rien de tout ça ne serait arrivé...

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:21:50

t'es vraiment tordu mec :noel:
je pige pas non plus(comme beaucoup de choses :noel: )cet amour pour sephiroth :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 19:31:22

Ben il est plus logique que pour Kefka en même temps, alias le mec au background qui tient sur un timbre poste, niveau psychologie bien qu'intéressant stylistiquement ça reste aussi simplissime.

En terme de trame FFVI n'a rien d'extraordinaire ouvrez les yeux quand vous faites un jeu, on le répète sans cesse mais c'est les personnages et leur diversité qui portent ce scenario, les surprises aussi. Sinon, rien d'aussi alambiqué qu'FFVII niveau narration faut arrêter le délire.

Et puis j'adore les pseudo-fans d'FF6 jamais foutus de citer les 3/4 de ses (vrais) points forts, tels le nombre et la liberté en ce qui concerne les personnages, les musiques, ou aussi la liberté d'action rarement vu dans un rpg nippon après *****.

Bref, j'ai l'impression que surtout répètent surtout ce qu'ils entendent sans analyser eux-même leur jeu, ou au moins être fidèle à leurs propres impressions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 19:32:27

que certains*

pas "que surtout"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 19:34:28

Ce qui est monstrueusement drole c'est quand même Damer qui inverse les rôles en ironisant sur la kikoololité autour de Sephiroth en ignorant celle de FF6 pour laquelle il semble pourtant bien en phase au vue des arguments de son post.

Pff ça devient répétitif avec FF6 sur ce forum.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:42:32

pour kefka je sais pas je connais ca psyco je n'ai (malheureusement )jamais fait ce jeu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 19:46:00

Bon après c'est une comparaison par rapport aux gros FF sur psx après que la série ait évoluée, si tu compares aux méchants antérieurs (ExDeath ahahah) il est limite magistral.

Non et puis je le répète stylistiquement y a des trucs intéressants sur ce perso, mais c'est pas "fourni" en terme de background, genre vraiment pas quoi.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:00:54

je suis en train de faire FF10 et je l'adore mais a part lui je n'ai fait que le 12 que j'ai trouver bof voir un peu chiant :(
une fois que je l'aurais terminer tu me conseille quel jeux ps1/2 ?(oui je sais j'avais un topic pour mais pour ceuxla j'ai deja fait un choix :noel: )

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:14:45

Juste un type mégalo, fou et un peu trop exposé à la magitech.

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:49:12

Clair que X-Death c'est juste le pire méchant jamais vu dans les FF (voir tout RPG confondu en fait) ! :rire:

Lord3millio
Lord3millio
Niveau 3
29 juin 2010 à 22:13:10

alors perso je n'y ai jamais joué, mais j'espère bien qu'il va sortir sur 3DS ainsi que le V. sinon pour le meilleur FF je crois moi aussi que la communauté en général vote pour FF7 et je suis assez d'accord mm si desfois il en deveint "tro bien"(jme compren lol). Sinon j'aime bien FF10, le XII peut aussi être sympa, enfin on parle de FF ! Jpense par contre que le X-2 a déçu grd nb de fans... enfin j'espère avoir prochainement la chance de juger du VI. PS : Séphiroth est classe, l'originalité du X est bien, par contre jm pas Golbez.

Lord3millio
Lord3millio
Niveau 3
29 juin 2010 à 22:15:19

Après pour les fous de graphismes, ia FFXIII dont je trouve les critiques exagérés. Pour les news FF allez voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-161751-1-0-1-0-ff-xiii-2-and-co.htm bonne continuation.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo