Ca dépend à qui tu veux le vendre. Si c´est à un magasin, ils se feront une joie de te le reprendre pour 2 euros. Si c´est effectivement à une de tes connaissances, le tout est de lui faire prendre conscience du fait qu´il kui faut absolument ce jeu et que 40 euros, c´est pas cher payé. Si ça ne tenait qu´à moi, je dirais oui sans hésiter et je te le rachèterais même 3 fois (je vénère ce jeu). Si tu veux le persuader, fais-lui lire mon message :
"O, toi qui souhaite acquérir ce chef d´oeuvre qu´est SO3, je te confirme qu´Aalkaor te fait une fleur en te cédant ce magnifique jeu pour la modique somme de 40 euros. N´hésite pas une seconde"
Plus sérieusement, si on considère que le jeu est excellent et rare, ça me semble raisonnable. J´ai jeté un oeil sur E-Bay mais il n´y avait qu´une ou deux offres, difficile d´établir une cote fiable. Mais bon, honnêtement, le jeu vaut largement les 40 euros. Quoiqu´il arrive, ne passe pas endessous de 30 euros.
PS : je ne hurle jamais contre ceux qui font l´effort d´élaborer de belles phrases finement ciselées. Je suis solidaire des orfèvres du verbe.