Je vais dans le sens de keraor. Si ce que tu aimes c'est le pvp orienté défense/attaque de village/forteresse tu as aion, daoc, war, aoc et L2.
Daoc est le maître incontesté du genre. Certes très vieux, mais pour ce que j'en sais la communauté est toujours active. Si les graphismes du siècle dernier te gênent pas trop...
L2 est excellent aussi, mais hardcore et le farm est inévitable. De plus faut vraiment jouer sur serveur privé. Les serveurs officiels sont ultra pourri par les bots farmeurs en tout genre. Et depuis la sortie de aion, ncsoft a quasiment arrêté de les ban (ce qui n'était déjà pas terrible quand le jeu était number one). Bref sur serveur privé tu trouveras une expérience bien plus agréable... Bon bien sûr faut pas aller sur les serveurs privés de merde géré par des péons qui veulent juste du freestuff gratos, mais tu en trouves des bons en cherchant un peu.
Aion c'est de la M. Un jeu pvp où farm du mob, fuir tous les combats et gank à 40 contre 1 est plus rentable que le vrai pvp. AJoute à ça une communauté absolument abominable...
Warhammer est mort (ou presque). Un jeu avec plein de bonnes idées de départ mais n'ayant jamais su les exploiter correctement.
aoc... tout ceux qui y jouent encore malgré la désertification des serveurs assurent que ça c'est beaucoup amélioré... à tester. En tout cas la config exigée pour y jouer n'est plus aussi surréaliste qu'à sa sortie (même si le moteur du jeu est toujours aussi optimisé avec les pieds)
Concernant guild war, le jeu est très bon toutefois le pvp c'est un peu comme les arènes de wow... en 1000fois plus équilibré cela dit. C'est très sympa mais ça a pas le fun d'un pvp ouvert bien bordélique à la daoc. Par contre guild war, je te conseille de jouer avec des potes parce que je crois que GW a la pire communauté des jeux online qui soit... après peut être celle de CS à la grande époque. Franchement GW niveau communauté c'est l'enfer sur terre, même wow et dofus ça ressemble à la Sorbonne par rapport à GW.
Y'a de bonnes guildes et des joueurs sympas, je dirais pas le contraire. Mais t'as autant de chance de trouver un diamant dans une décharge publique que de les rencontrer !