CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[360] Rien cette année?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mai 2010 à 20:25:09

Ouais sauf que FFXII n'a jamais été aussi critiquer lors de sa sortie que FFXIII.
Enfin bon SE, la Next-Gen, un nouveau public....
Difficile de leur en vouloir si ils réalise n'importe quoi :o))

Markus_
Markus_
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:32:19

"Ouais sauf que FFXII n'a jamais été aussi critiquer lors de sa sortie que FFXIII. "

Ta mémoire est très mauvaise alors. Il a été encensé par la presse (tout comme FF13 d'ailleurs) mais fallait lire les forums les déluges haineux "c'est juste un MMO-offline", "le scénario est bidon", "perso sans intérêt", le classique "ce n'est pas un final fantasy", etc et j'en passe.

D'façon c'est bien connu. Les mécontents se plaignent, les gens satisfait jouent.

syqesa
syqesa
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:32:24

Bah suffit de voire le nombre de gens qui sortaient les même trucs que leurs voisins du dessus ou qui le critiquaient déjà avant qu'il sorte en même temps, il a eu des notes assez bonnes dans la presse, m'enfin je juge pas tant que je l'ai pas fait, mais il m'a l'air d'être l'anti FFXII niveau gameplay, alors je m'attend à aimer, après faut voir le scénario dont je ne sais rien-et dont je ne veux rien savoir-(en même temps, un paquet de personnes critiquent les villes et la linéarité mais une grande partie de ces gens ne connait pas *keuf keuf* n'a pas le temps de critiquer le scénario).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 mai 2010 à 20:41:58

"Ta mémoire est très mauvaise alors. Il a été encensé par la presse (tout comme FF13 d'ailleurs) mais fallait lire les forums les déluges haineux "c'est juste un MMO-offline", "le scénario est bidon", "perso sans intérêt", le classique "ce n'est pas un final fantasy", etc et j'en passe.

D'façon c'est bien connu. Les mécontents se plaignent, les gens satisfait jouent"

:d) D'après ce que je sais, Final Fantasy XIII n'a pas une totale unanimité auprès de la presse.
Final Fantasy XII si.
Enfin bref on croise les doigts avec Versus XIII.

syqesa :d) En même temps ce serait bien que tu accroches le scénario de FFXIII, sans quoi tu auras plus grand chose à faire...

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 juin 2010 à 05:52:28

-outre jouer sans aimer parce que c'est tendance-

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juin 2010 à 10:18:43

:rire:
Tu as raison sur ce point je dois dire :o))

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:22:08

"En même temps ce serait bien que tu accroches le scénario de FFXIII, sans quoi tu auras plus grand chose à faire..."

Un scénario? Merde je l'ai raté...
Ou alors c'est ce truc là avec des gens qui se transforment en cailloux qui brillent? Oui? Ah, ok, j'ai cru avoir raté un truc l'espace d'un instant :p.

Mais bon bref, je suis un des détracteurs de FFXIII que j'ai pas spécialement aimé. Il tue la rétine, le gameplay est plutôt bien foutu (même si y'a des défauts chiants), le background relativement intéressant (mais mal exploité selon moi) et certains persos sont intéressants (à défaut d'être attachants).
Maintenant reste que le scénario m'a semblé super creux (pas très loin de SO4 d'ailleurs niveau profondeur, la niaiserie en moins), que j'ai gardé un arrière goût de "mouais, peut mieux faire en bouche" et que... MAIS BORDEL LE GESTALT MODE DE SAHZ !!

Et Sahz tant que j'en parle, je le haie (de buisson), juste parce que ses cheveux ondulent en permanence, même quand il est immobile dans une pièce sans un souffle d'air et que quoi qu'on me dise, depuis que j'ai trouvé que Sazh Katzroy, ça faisait un peut Sarkozy, ben j'ai du mal (ceci est un message xenophobe à caractère haineux à l'encontre des individus de petite taille, les nains, ça craint).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses