"En même temps ce serait bien que tu accroches le scénario de FFXIII, sans quoi tu auras plus grand chose à faire..."
Un scénario? Merde je l'ai raté...
Ou alors c'est ce truc là avec des gens qui se transforment en cailloux qui brillent? Oui? Ah, ok, j'ai cru avoir raté un truc l'espace d'un instant :p.
Mais bon bref, je suis un des détracteurs de FFXIII que j'ai pas spécialement aimé. Il tue la rétine, le gameplay est plutôt bien foutu (même si y'a des défauts chiants), le background relativement intéressant (mais mal exploité selon moi) et certains persos sont intéressants (à défaut d'être attachants).
Maintenant reste que le scénario m'a semblé super creux (pas très loin de SO4 d'ailleurs niveau profondeur, la niaiserie en moins), que j'ai gardé un arrière goût de "mouais, peut mieux faire en bouche" et que... MAIS BORDEL LE GESTALT MODE DE SAHZ !!
Et Sahz tant que j'en parle, je le haie (de buisson), juste parce que ses cheveux ondulent en permanence, même quand il est immobile dans une pièce sans un souffle d'air et que quoi qu'on me dise, depuis que j'ai trouvé que Sazh Katzroy, ça faisait un peut Sarkozy, ben j'ai du mal (ceci est un message xenophobe à caractère haineux à l'encontre des individus de petite taille, les nains, ça craint).