Alfheim je dis pas que tu as tort et probablement que j'ai pas été assez loin pour juger le scénar' je suis ok là dessus. Mais bon, 20 h à supporter ces persos j'ai pas pu faire plus ! Y avait pas que ça, les combats me gavaient à mort à cause de l'IA de m....
Sinon tous les persos de RPGs ne sont pas niais loin s'en faut, je t'invite à faire Xenogears et saga si pas déjà fait, tu comprendras. Pour Tales of sinon j'ai fait trop peu d'épisodes pour la juger cette série, j'en ai fait que 3 mais j'ai adoré Tales of Eternia qui peut être considéré comme niais, moi je le trouve juste très frais. Le côté "kawai" j'aime dans les jeux en général. Alors pourquoi j'ai détesté dans ToS mystère c'est vrai
A bien y réfléchir je devais attendre quelque chose de carrément opposé, ne m'étant pas trop renseignée sur le jeu avant de le faire. Quand on attend trop d'un jeu parfois on peut être déçu. Voilà sur ce je vous laisse à vos débats passionnants sur la pilosité, la nature peu généreuse et euh... bon je sors !