CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG DS

Ps89
Ps89
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:26:09

personnellement, je ne connais évidemment pas Romendil donc je ne peux pas la juger. Et c'est qui ça Meja?

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:33:34

Une femelle qui trainait par ici, elle a disparu il me semble, Iragael aussi ='(.

Ps89
Ps89
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:36:53

mais comment tu sais tout ça? Et puis comment t'as fait pour avoir ton pseudo en rouge? T'es qui en fait?

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:38:12

Bah je sais ça parce qu'ils trainaient par ici quand j'étais là, et j'ai un pseudo rouge parce que je suis le modo :cool:

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:20:35

ellystel tu ne peux pas jugée ToS, surtout aprés seulement une vingtaine d'heures de jeu :non: car le vrai scénario commence après la trahison de Kratos, surtout l'evolution de la psychologie des personnages :oui:
Et les personnages sont assez travaillé dans l'ensemble, il faut s'attendre à ce qu'ils soient niais comme dans tout les RPG.

Alors dire que le jeu est nul juste pour 2 ou 3 perso alors que le reste est parfait, je dis NON :hap:

AAAG
AAAG
Niveau 9
19 avril 2010 à 23:26:03

Ouais mais le spoil quoi...

Hé syqesa, à part la couleur rose du pseudo dans la cdv, as-tu des preuves que Meja était une femme ? L'idée est sympa en fait, mais elle peut être un homme ; l'idée de se faire passer pour une femme est sympa aussi, en fait.

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:40:08

Boarf, je m'en tapes un peu(en fait elle a pas disparu), c'est comme Lynka si quelqu'un a trainé sur GdC fut un temps, je pense toujours que c'est un pokemon femelle, et si c'est une connerie ça me posera pas de problèmes.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:48:12

Vous allez pas souvent sur le blabla 18-25 vous, je me trompe?

Sinon est ce que il y a _medolie_ qui passe par ici des fois? C'est une forumeuse fan de RPG.

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:48:57

Jamais vu, et je vais jamais sur les blabla avec des numéros dedans, trop pleins de kikoonoel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 23:58:19

Sinon, est-ce que quelqu'un a des preuves qu'AAAG est un monsieur ?
dick or GTFO !

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 avril 2010 à 07:32:41

J'ai une preuve de (belle) taille mais je la garde pour moi.

syqesa
syqesa
Niveau 10
20 avril 2010 à 07:45:15

Tu me déçois sur ce coup AAAG.

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 avril 2010 à 13:00:10

A titre personnel, je préfère souvent être déçu que jaloux :hap:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:28:23

"J'ai une preuve de (belle) taille mais je la garde pour moi."

La pilosité, même extrêmement développée, ne constitue pas une preuve.

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:10:29

Pas forcément, si tu les roules et les tresses jusqu'à en faire des dreadlocks ça peut aisément compenser une nature peu généreuse en terme de longueur et de largeur :fou:

AAAG
AAAG
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:31:51

"La pilosité, même extrêmement développée, ne constitue pas une preuve. "

La pilosité compense juste ma frilosité ; alors avec les 18 degrés qui contredisent le proverbe d'Avril, je ne les mets plus en avant, leur seule utilité n'étant plus.
Non, il s'agit d'autre chose...

ellystel
ellystel
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:07:19

Alfheim je dis pas que tu as tort et probablement que j'ai pas été assez loin pour juger le scénar' je suis ok là dessus. Mais bon, 20 h à supporter ces persos j'ai pas pu faire plus ! Y avait pas que ça, les combats me gavaient à mort à cause de l'IA de m....
Sinon tous les persos de RPGs ne sont pas niais loin s'en faut, je t'invite à faire Xenogears et saga si pas déjà fait, tu comprendras. Pour Tales of sinon j'ai fait trop peu d'épisodes pour la juger cette série, j'en ai fait que 3 mais j'ai adoré Tales of Eternia qui peut être considéré comme niais, moi je le trouve juste très frais. Le côté "kawai" j'aime dans les jeux en général. Alors pourquoi j'ai détesté dans ToS mystère c'est vrai :ok: A bien y réfléchir je devais attendre quelque chose de carrément opposé, ne m'étant pas trop renseignée sur le jeu avant de le faire. Quand on attend trop d'un jeu parfois on peut être déçu. Voilà sur ce je vous laisse à vos débats passionnants sur la pilosité, la nature peu généreuse et euh... bon je sors !

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:19:22

Je suis justement en train de me faire Xenogears la, et si les perso sont matures dans ce jeu c'est une exception, dans 90% des RPG les perso sont naïf.

Par contre je préfère le système de combat de ToS.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:24:03

Ca dépend, en général c'est justement un des points forts des RPGs occidentaux des personnages matures et approfondis (mais comme toujours y'a des exceptions).

Sinon, SMT : Strange Journey, très très bien.

ellystel
ellystel
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:38:59

Oui c'est vrai, mais le RPG occidental c'est pas mon truc : trop de liberté, la plupart adorent ça, moi c'est l'inverse ! J'ai besoin d'un fil conducteur, sans forcément qu'on me prenne trop par la main non plus mais un minimum. Car déambuler ma vie entière dans un monde gigantissime où on peut faire un milliard de quêtes annexes, ça va bien 5 minutes. Alfheim t'en penses quoi du coup, de mon petit Xenogears adoré ?!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo