CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XII

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
31 octobre 2006 à 15:07:01

eseyé de me kestioné sur ff12 et sur son monde au lieu de me critiké et le jour ou il sortira vous aler regreté de m avoir insulté et ke j avai reson sur tout. faites 1 efort aller on est tous fan de ff on dois se respecté.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
31 octobre 2006 à 15:18:55

Hé ben vu la réaction de coolkid t´as l´air d´avoir balancé un méchant spoiler, donc si gâcher la surprise à ceux qui n´ont pas fait le jeu t´appelles ça du respect...on sait tous qu´il y a une version pirate américaine de FF12 sur emule et compagnie, tout le monde te crois y a vraiment rien d´extraordinaire, mais c´est pas le problème.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
31 octobre 2006 à 18:38:53

alor ou est leur problem de minsulter?

kessiere
kessiere
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:10:26

Mais tu spoiles connard tu peut le comprendre ça?

On s´en fout que t´ai le jeu ON VEUT PAS QUE T´EN PARLE.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:24:06

Nan mais on te croit que tu as FF12, on s´en fout. Tu crois que c´est extraordinaire d´avoir une version pirate et d´y jouer ?
On peut tous le faire si on veut.
Et surtout, ON S´EN BRANLE que tu l´ais.

Donc pas la peine d´essayer de nous prouver tes dires, surtout si c´est pour nous spoiler comme ça.
Ha oui, pour info, spoiler, ça veut dire "gacher" le scénario.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:29:34

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=559

Encore des images Fr de FF12... et un point noir!!! Les magies!! Où sont passées les normes établies depuis FF8 (soit 8 ans tout de même)??? Somni devient le mot super plat... Lenteur... Fossile devient le truc simple au possible Pierre... je sens que je vais beaucoup regretter les noms plus recherchés qu´on avait avant... Heureusement ils ont gardé Pampa (étrange d´ailleurs, pourquoi lui et pas le reste mdr?).
Bref je sais pas vous mais moi ça va ma déranger...

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 novembre 2006 à 17:03:39

ok,je vais areter de spoiler mais alors a koi vous parler si c 1 sujet de ff12. (pas d insulte)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
01 novembre 2006 à 18:14:17

parler moi normaleme,t et je ne spoilerai plus jamais. promis et 1.000.000 d excusse.

ellystel
ellystel
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:35:22

Le spoile y a rien de dire, si jamais tu veux parler de l´histoire tu as les smileys exprès qui te permettent d´avertir les forumeurs que tu vas spoiler sur l´histoire. Alors surtout utilises-les si tu en as besoin ! On peut parler d´un jeu de mille et une façon. Les musiques, l´ambiance, les impressions sur le jeu lui-même. Mais pas de spoile pitié !

NB : tu peux pas faire un effort aussi sur l´orthographe et la syntaxe parce que franchement c´est un peu pénible à lire. Mais sans rancune hein c´était juste pour le signaler :)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 novembre 2006 à 15:53:03

au nivaux de la jouabilité c similaire a ff11 online et grafiquement :bave: c de la tueri,le decor bien stylisé et le monde est tres vaste et se ki est bien c kil ya baucoup de quete a faire :fier:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
02 novembre 2006 à 16:01:13

Et c´est vrai que les donjons sont très, très nombreux et répétitifs?

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:04:29

Nerdjaken -> Il paraît que certains le sont. Sur mes dix heures de jeu en Jap, je n´ai pas eu de telles choses à déplorer.
Willy -> Moi aussi je suis révolté. Au fil des épisodes, FF avait sû se créer son propre vocabulaire, tellement caractéristique que chaque mot renvoyait à une image du jeu. Là, ils cassent cette harmonie avec des termes barbares et sans charme. Très déçu.

kessiere
kessiere
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:06:53

Ca je peut répondre.

Effectivement on passe beaucoup de temps dans les donjons.

Maintenant est-ce chiant et répétitif?
A toi de voir, le plus simple est de prendre Vagrant Story comme exemple, si tu trouves ce jeu chiant et répétitif oublie FFXII.

Par contre si comme moi tu trouves que c´est un jeu énormissime, super intéressant et ultra-adictif alors FFXII te plaira.

Pour autant les deux jeux sont pas similaires en tout point, FFXII est plus speed et les environnements sont plus vastes.
Il y à plus d´exploration et les environnement sont un poil moins répetitif (bien que moi j´ai aboslument pas trouvé VS répétitif).

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 novembre 2006 à 16:29:22

oui,les dojon sont nombreux mais pas repetitif puiske jai joué 35heur mais il sont assé dificille :fete: et vaste. ne vous atendé pas 1 dojon au moin de 10 mnutes et dans chaque dojon il ya 1 boss :peur:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:30:34

Je vais l´acheter à Republique demain, j´espère qu´il en reste.

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:39:12

Attendez la version PAL. Il y a plein de bons jeux à faite pour patienter, ça ne vaut pas le coup de se jeter sur l´import comme ça.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
02 novembre 2006 à 16:39:30

tu va l acheté en japonais ou en englais?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:31:39

Je poste mon problème ici aussi v_v
Ils m´ont envoyé un mail qd j´ai commandé sur EBgames, en gros :

" I am afraid that without a copy of the statement your order cannot be processed.
The statement must show your name, address, card number and a purchase
history. As long as the statement shows at least the last four digits
of the card number we will be able to verify the information."

Je fais QUOI ?

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:42:52

Ah merci Carter16! C´est vrai que garder les mêmes noms au fil du temps créait un lien entre les épisodes, j´espère ques les autres magies auront échappé à tout ça, car après tout ils ont bien gardé le nom Pampa (typique de la VF des FF)...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:50:56

D´habitude l´import coûte plus cher, mais il paraît qu´on peut le trouver à 60 euros dans Paris, soit le prix français. Ca me permet d´avoir le jeu plus tôt dans une langue que je comprend, si Final Fantasy était une série qui marchait mal en France j´aurais attendu la version PAL mais dans tous les cas le jeu sera un succès dans nos contrées, alors je ne vois pas l´intérêt de me priver.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports