CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XII

ellystel
ellystel
Niveau 9
20 octobre 2006 à 11:26:07

Willyfan : je sais que j´ai pas joué suffisamment pour juger dans l´ensemble, quand ce sera fait je dirai ce que j´en pense. Sinon les voix que j´ai entendues dans Kingdom Hearts 2 sont quand même bien au dessus de ce qu´on entend d´habitude. Mais pas trop dans le ton pour l´instant. Enfin je verrai bien après.

sirius : t´as pas à t´excuser je t´en veux pas du tout !! En plus on a le même avis :ok:

Bon j´ai pas joué à Arc sinon donc pour les voix je sais pas, mais Legend of Dragoon je l´ai adoré aussi. Un très bon petit RPG mais c´est vrai que les voix sont vraiment nulles... Mais bon ça n´empêche pas que le jeu est super bien.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:22:56

http://www.jeux-video.fr/final-fantasy-xii-images-francaises-actu-39868.html

Final Fantasy XII : des images françaisesPublié Mercredi 25 Octobre 2006 par Kévin | Concerne : PS2
Ubisoft a profité du passage de Akitoshi Kawazu, producteur de Final Fantasy XII, pour nous offrir les toutes premières images du jeu en version française. Comme vous pouvez le voir sur ces nouveaux visuels, le RPG de Square Enix sera bien entendu sous-titré dans notre belle langue. Les voix de Vann et toute sa bande resteront donc en anglais pour des raisons évidentes. Sans plus de précisions, Final Fantasy XII arrivera avant le mois de mars en Europe.

devlechit
devlechit
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:30:08

Et ba sa fait plaisir :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 05:53:37

Yup ! Avec les mêmes majuscules qui enchantent tout le monde :rire2:

Perso ça ne me gène pas. Pour ceux qui n´ont pas fait ce à quoi je pense et ceux
qui n´attendent pas la sortie française, le jeu sort dans 4 jours :-p Trop hâte :)

sephiroth_56
sephiroth_56
Niveau 1
27 octobre 2006 à 08:45:55

alala final fantasy 12... j´en peux pu d´attendre... GSPR kil sortira pa apré mars voila tout... pk pas HT la PS3 et FF12 en meme tps!!!!! :):) :) vivemen 2007!!!!

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:06:13

Personnellement c´est bien le seul blockbuster que je n´attends pas du tout comme je l´ai dit. En revanche je trouve malgré tout que ces majuscules sont du foutage de gueule pur et dur. Un jeu aussi attendu, et surtout plus de deux ans pour les Européens, qui sort traduit en majuscules qui sont beaucoup plus difficiles à déchiffrer que les minuscules (et c´est rien de le dire) je trouve que c´est une véritable honte. Un manque de respect pour le joueur qui va se farcir au moins 50 heures à devoir se taper du texte non optimum. Pour un FF c´est une première et je ne les félicite pas.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:25:36

En même temps c´est pareil aux states, ne le prends pas pour une offense à l´Europe. Je verrai bien, là comme ça je n´ai pas eu l´impression que c´était pénible à lire, je verrai bien !

Busard
Busard
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:50:31

Mais arrêtez avec vos majuscules, ça ne vous a pas empêché de jouer à Vagrant Story! Comme pour tout, c´est une question d´habitude et une fois dans le jeu, après deux heures d´aventure, vous ne ferez même plus la différence!

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
28 octobre 2006 à 18:26:17

moi jai deja ff12 en englais si vous me croiyer pas je peux vous le prouver. alors il na ka me contacté sur mon adresse zack.91@hotmail.fr. a plus les gamer rever bien de le jouer.

kessiere
kessiere
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:05:48

Toi tu m´a l´air d´être un bouffon.

Franchement se venter de faire un truc accesible à toute personnes possédant le net c´est assez pitoyable.

"Regardez je suis uber-cool j´ai la saison 3 de Lost en DVD".

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
29 octobre 2006 à 18:49:41

sait tu kessiere ke les shymere s appele les esper(en engleis)et il n existe plus les ensien shymere comme ifrit etc. mais maintenan se sont des nom de vaissau de guere et le premier esper saapelle belias the igas son element est le feu il sagit d un demon fusioné avec 1 humain c pour sa kil a 2 petit brat d humain aupres de sa machoire et meme eu debut du jeu tu jou avec le grand frere du personage prins. si tu veux je peut te siter tout les non des perso et a koi resemble le jeu et 1 consseil le jour ou tu le joura peut-etre l anee prochaine essei de terminer tout les quete sinon tu sera coisé comme moi je lai etais parceke il n est pas eussi facile e les precedent volume. vous pouver me kestioneis maintenen.

kessiere
kessiere
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:54:33

Putain mais le boulet quoi...

Esper c´est pas nouveaux c´est le nom des invocs de FF depuis des lustres.

Ensuite mais on s´en FOUT totalement de ce que tu racontes, tu l´as c´est cool mais faut pas croire que t´est le seul hein...
Déjà que le jeu est sortit depuis maintenant presque un an au Japon faut pas croire que tu va nous apprendre quelque chose...

kessiere
kessiere
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:55:48

Et apprend à écrire aussi.
Autant de fautes de grammaire, syntaxe et d´ortographe dans la même phrase (car en plus t´a pas mis de ponctuations) ca donne mal au crâne.

Busard
Busard
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:57:39

Personnelement, je ne savais pas que les invocations avaient des noms de vaisseaux; ce qui est un peu étrange étant donné que les espers sont censés être des créatures vivantes!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:24

Non, en fait, c´est que dans FF12, les vaisseaux ont les noms des invocations "classiques" des anciens FF: le Leviathan, etc.

Mais les invocations FF12, ne sont plus ces invocations classiques (Shiva, et tout), mais les invocations de FFTA, normal vu que Matsuno est aux commandes.

Enfin, je crois.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
30 octobre 2006 à 18:38:40

saviez vous ke lord vain assassinera son pere ki est l ampereur de l empire d ARKHADIA pour prendre le pouvoir et declaré la guere contre les Rosarien?et le 2eme esper est Mautis the corupte alias shiva dont je viend de lavoir. et pour prendre des esper il faut se batre contre eux comme dans ff8. est tout les perso sont des humain sauf une ki est une viera.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:57:27

Tu peux fermer ta gueule et arrêter de SPOILER ?
Espèce de putain de connard va.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:03:30

Je plussoie "fuck suckin son of a bitch asshole" ça me fout vraiment les rages ces enfoirés de ***** **** *** ****** *** *** qui viennent spoiler

tydirium
tydirium
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:07:37

http://videogamesworld.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=759#759

Ryga7
Ryga7
Niveau 21
31 octobre 2006 à 10:34:28

L´anglais est bcp plus dur à comprendre que dans DQ8, faut vraiment être doué en anglais car le vocabulaire est très général

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo