Vous vous exitez tous parce qu´un journaliste a donné une interprétation dans son article...
Non, on espère juste, parce que Gamekult reste un site de confiance. On verra bien, mais évidemment si tu te préfères les voix anglaises ça ne te fait rien.
Sinon y en a qui on fais le jeux en US et qui pourrais nous donner leur avis intime par rapport a ce jeux ? ![]()
Souvenir_X
il est pas encore sorti aux usa, alors ca risque d´être un peu dur de trouver des gens qui l´ont fait.
Raziel : « Un tourbillon de feu et de flammes m´emporta dans les profondeurs des abysses. Une douleur indicible, une implacable torture. Le temps n´existait plus. Seules restaient la souffrance et une haine profonde pour l´hypocrisie qui m´avait condamné à cet enfer. Cela dura une éternité puis mon tourment pris fin et je revins de ce précipice affolant. J´étais anéanti… mais je vivais ! »
Merci Vash !! J´en ai eu des frissons tellement ça me rappelle de fantastiques souvenirs. Soul Reaver 1er du nom est pour moi le meilleur jeu d´action/aventure que j´aie fait. Ce jeu est énorme, et le doublage aussi. D´ailleurs le mec qui doublait Raziel double aussi des films et sa voix est franchement top ! Donc si on me ressort la même team pour FF12 je dis : oui !! !
Malheureusement, la rumeur d´un doublage Français a été démentie. On n´aura que la version US sous-titrée Français. J´y ai cru, je suis déçu.
Source: Gamekult.
C´est bien dommage. peut-être pour FF13...
La division européenne de Square Enix précise que la "localisation complète en français" dont parle Ubisoft dans son communiqué français pour Final Fantasy XII ne s´appliquera pas au doublage. Le RPG sortira bien sous-titré en français, mais conservera le doublage anglais pour les voix des personnages. La sortie européenne reste, elle, inchangée, toujours prévue pour début 2007 par chez nous.
Bon allez, c´est pas que je vous l´avais bien dit lol mais bon...
Aha I won.
Tant pis...
ellystel ==> http://www.nosgoth-fr.net/
Ici tu a le script de chaque LoK, à ne manquer sous aucun prétexte.
"Soul Reaver 1er du nom est pour moi le meilleur jeu d´action/aventure que j´aie fait."
C´est simple ce jeu n´a presque aucun défaut, à part la durée de vie et la fin qui te fait balancer la boite du jeu par la fenêtre...
de toute facon avec ou sans doublage se sera le meilleur jeux PS2
et ca nous ferait je l´espere oublier le X-2 qui ne valait pas grand chose
c sur il ne peut pas etre pire que le ffX-2
mais fait confiance il se sont tromper une fois les createur sans souvienne et vont pas refaire la meme erreur
salut kessier
Mais les deux bouseux en plus de pas avoir de goût vous êtes con?!
nan séreieux même si FFX-2 était une bouse (ce qu´il n´est pas bande de merde, une bouse c´est Holy Magic Century et c´est tout de suite pas pareil) il à rapportez une tonne de fric aux "créateurs" comme vous dites, donc oui effectivement ils s´en souviennent...
a kessier que dire a tant d´agressiviter
ta mauvais gout, bon ca sa passe
t´exprime ton opinion, cela aussi je peux l´accepter
quand a critiquer mon inteligence,.......
je peux comprendre que au fond de toi tu c que j´ai raison, et que ca te pousse a l´agressiviter
mais modere tes propos stp on est civiliser ici
en plus je t´ai dis bonjour
et tu commence direct par insulter
tes parent ton pas apris la politesse??
Merci beaucoup Vash ça me rappellera de bons souvenirs. Ce jeu n´a AUCUN défauts je suis nette là dessus. La fin est frustrante c´est sûr mais c´était que le début. La durée de vie est très correcte à mon sens. Le 2 était plus court d´après ce que je me rappelle, et beaucoup moins envoutant.
Bon enfin pour en revenir à FF12 c´est sûr qu´au moins il pourra pas être pire que FFX-2 (ou alors j´arrête les FF définitivement). Pour le doublage je m´en plains pas, je préfère qu´ils ne le fassent pas en Français franchement.
Parce que là j´ai commencé KHII justement force est de constater que le doublage est très loin de mes attentes ! Je m´attendais à du grand doublage, et encore une fois ce n´est pas le cas. Les voix sont pour la plupart en total décalage avec les persos, celles des mecs à la capuche noire sont carrément risibles. Ils y mettent le ton attention je dis pas que c´est mauvais c´est pas ça, mais ça n´est absolument pas naturel, on se croirait dans un vrai DA et je trouve ça bien dommage. Après j´ai pas beaucoup joué et j´attends de voir pour la suite. Mais ça m´interpelle déjà après 10 minutes de jeu seulement et je trouve ça franchement dommage. Alors pour FF12 eh bien non je préfère qu´ils ne le doublent pas, on évitera les voix stéréotypées ou le syndrome du gars qui lit son texte et force sur sa voix, pour un résultat vraiment aléatoire.
"je peux comprendre que au fond de toi tu c que j´ai raison"
Tu veut les chiffres de ventes de FFX-2?
Sinon Ellystel carrément que FFXII peut-être pire que FFX-2 aprés tout plus de 90% des sorties de JV sont pires que FFX-2...
méme késsiere te chie dessus ilou,jt´avais bien dit que t´avait pas ta place ici trouduc!
"Parce que là j´ai commencé KHII justement force est de constater que le doublage est très loin de mes attentes ! Je m´attendais à du grand doublage, et encore une fois ce n´est pas le cas. Les voix sont pour la plupart en total décalage avec les persos, celles des mecs à la capuche noire sont carrément risibles. Ils y mettent le ton attention je dis pas que c´est mauvais c´est pas ça, mais ça n´est absolument pas naturel, on se croirait dans un vrai DA et je trouve ça bien dommage. Après j´ai pas beaucoup joué et j´attends de voir pour la suite. Mais ça m´interpelle déjà après 10 minutes de jeu seulement et je trouve ça franchement dommage. Alors pour FF12 eh bien non je préfère qu´ils ne le doublent pas, on évitera les voix stéréotypées ou le syndrome du gars qui lit son texte et force sur sa voix, pour un résultat vraiment aléatoire."
Pour les mouvements de bouches en anglais c´était pareil pour FF10 (reste à voir ce qu´ils feront pour FF12), le jeu étant adapté aux voix japonaises à ce niveau-là.
"mais ça n´est absolument pas naturel"
Ah bon... faut dire que je voix pas beaucoup de gens qui ont l´habitude de dire qu´ils vont envahir le monde de ténèbres
donc bon... personnellement je n´ai pas été déçu, mais tout le monde ne peut pas y trouver son bonheur.
"celles des mecs à la capuche noire sont carrément risibles."
Pas du tout d´accord, même si certains ont des voix de minets (mais en même temps ils sont des minets, exemple : Axel).