CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XII

Tmie
Tmie
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:58:44

aphelion il n´y a pas aussi ff12 revenant wings qui est prévu sur la ds ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:42:49

Tmie

en effet.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:52:14

´tain, quelle impolitesse! Je pose ne question et je viens meme pas voir la réponse...

Alors pour répondre:
- Suikoden V: déjà fait en anglais
- KH2 je m´y mets dès que je finis FF12 et meme avant peut etre
- Shadow Hearts 3: Je l´ai, j´y joue de temps en temps masi l´est assez bof je trouve par rapport au 1 qui m´avait scotché à la play...
SO3: Pas aimé, pas fini, j´ai arreté au Dvd 1

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:25:47

La série de Shadow Heart est en voie de régression :(

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
05 novembre 2006 à 03:04:17

dsl pr le total HS , mais vu que SH a été cité ( et ke sa srait totallement useless de creer un new topic pr cela) jmerais juste un petit renseignement pour Shadow hearts 3... en effet, j´en entend + du tt parler :/ donc ya t´il une sortie Fr prévu ?? merci bcp :)

djimay
djimay
Niveau 5
05 novembre 2006 à 08:46:50

alor la...je ne sais pas de quoi tu parle...orthographe pire que moi!nn?^^

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 novembre 2006 à 18:38:04

oui,il ya une version ff12 ki va sortir sur ds.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:21:07

Pour l´instant je trouve le jeu très bon, en fait bizarement son principal défaut (à mon avis) c´est de s´appeler Final Fantasy, parce qu´on a droit à quelquechose de totalement différent.
Différent surtout dans les combats et l´exploration, et peut-être aussi dans la narration mais je n´y ai pas assez joué pour en juger.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:43:33

"La série de Shadow Heart est en voie de régression"

Non.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:49:49

J´suis à 35 heures dans l´jeu. FFXII change beaucoup de chose, peut-être même trop pour certain joueurs, c´Est un love it or hate it game. Moi c´est pas très loin d´être mon meilleur FF, j´attend de l´Avoir terminé.

Les combats on changer beaucoup, mais le coeur du system reste encore le bon vieux system ATB. Ceux qui trouvaient que FFX était trop linéaire vont être content d´apprendre que dans FFXII, le jeu ne vous tiens pas par la main. Mis a pars certain évènements spéciaux, vous être libre de continuer la trame principale...ou explorer et faire des sous quêtes comme les mob hunt. Le désavantages est que des fois on peu entré dans des zones beaucoup trop difficile pour notre niveau. Aussi y´a certain ´mini boss´ sur la map qu´il vaut mieux ne pas attaquer si on est pas préparer.

L´histoire est très bonne, mais abordé d´une drôle de façon. Ce qui fait qu´elle est moins intense que les autre FF, mais ça n´enlève pas qu´on veux a découvrir plus sur ce qui se passe.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:07:53

"Le désavantages est que des fois on peu entré dans des zones beaucoup trop difficile pour notre niveau. Aussi y´a certain ´mini boss´ sur la map qu´il vaut mieux ne pas attaquer si on est pas préparer.
"

Je confirme xD
J´ai trouvé une grotte, j´y suis entré juste histoire de visiter et le premier ennemi me bute Vaan en 1 coup^^
Heuresement qu´on peut changer l´équipe comme on veut...

Et de ce que j´ai vu l´histoire m´a l´air bonne, il suffit de ne aps être trop exigeant en matière de scénario pour l´apprécier.

tydirium
tydirium
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:29:47

J´y suis en plein dedans, je suis loin d´être déçu bien au contraire et les zics de H. Sakimoto sont sublimées par les CG, les cut-scénes utilisant le moteur du jeu et les graphismes sont un régal pour les yeux en égalité avec ceux de VP2.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:44:55

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000052626/

Final Fantasy XII : 1,5 millions aux USA

Par Nicolas Verlet, Gamekult.com
Business, posté le mardi 7 novembre 2006 à 12h 16

Square Enix s´enorgueillit d´avoir distribué aux Etats-Unis 1,5 millions d´exemplaires de Final Fantasy XII le jour de la sortie, le 31 octobre dernier. S´il ne s´agit pas des ventes effectives mais uniquement des unités livrées aux distributeurs, ce chiffre signe néanmoins un nouveau record dans l´histoire de la division américaine. Final Fantasy XII est également le premier épisode de la série à avoir fait l´objet d´un lancement événementiel, avec une grande campagne dans les rues de Times Square, à New York, quelques jours avant la sortie. On rappelle que la sortie du jeu en Europe est prévue pour début 2007.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 novembre 2006 à 18:15:03

non,au contraire je trouve ke le scenario est bien enrichi est la jouabilité superbe sans parler des decore.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:52

Oui mais le problème, c´est que le scénario d´un opus de FF subit souvent la comparaison de celui d´un autre opus de FF malheureusement...

FFXII :d) :coeur:

djimay
djimay
Niveau 5
11 novembre 2006 à 09:31:15

c vrai...on peut pas voir les graphisme de ff10 et les comparé au premier des ff...enfin,la c´est vraiment exagérée mais bon,lol!
mais sans le premier ff,y´aurait jamais les autres!!!snif!
^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 16:22:06

Willy, je suis pas anti-français (je parle même français tous les jours ! :o) je suis plutôt anti-traductions de merde. Maintenant tu fais le raccourci qu´tu veux hein. :p

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:32:36

Ah bah jugeant tes messages on dirait que si (par exemple, selon toi, j´i pu lire que le français était une "langue naze"). De toute manière, les traductions de merde c´est pas chez S-E (1997, c´est fini), désolé, ailleurs peut-être... Konami je te l´accorde ("vous disez" dans Suikden 5 beurk).

fencer
fencer
Niveau 8
12 novembre 2006 à 04:36:08

moi je le trouve plutot bon ce FF, mes premieres heures dessus sont vraiment fascinantes. Une magie se degage du soft. Je trouve que Square-Enix a enleve plein de petits trucs desagreables qui etaient parfois bourrants dans les autres FF ( genre les combats trop longs, le stress du combat aleatoire ). Par contre ce qui me degoute c´est que je savais pas qui fallait acheter les magies avant de les avoir dans la license, ce qui fait que je dois me taper toute la premiere partie du jeu avec juste les magie fire et cure que j´ai achete par erreur ( encore heureux ). Les possesseurs du jeu sauront de quoi je parle.

Sinon c´est clair que le soft ne m´apporte pas la joie que j´avais quand je passais mes journees a jouer a FF8 ou FF9 quand j´avais 12 ans. Haaaa elle etait bien cette epoque.

djimay
djimay
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:05:17

c´est vrai ca!pk y´a t-il autant de fautes de traduction dans suikoden?elle sont petites mais y´en a plein!!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo