CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kell MMORPG choisir??

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
04 février 2006 à 17:42:05

bonjour j´ai jouer a un jeu sur internet qui s´inspirais d´un MMORPG mai sa n´etais q´un petit jeux en flash et mintenent je voudrais en choisir mais ils sont tous payent (abonement) le kel choisir en non payen j´ai vus k´il y avais un qui s´apellais guild war mais j´ai preferer venir ici avant de lacheter pourier vous maider
merci

cfp1991
cfp1991
Niveau 6
04 février 2006 à 18:51:12

Guild Wars est très très très très bien. Je l´ai acheté Jeudi passé avec quelque ésitation mais elles n´avaient aucunes raisons d´êtr.
Moi je te conseil Guild Wars et en plus il revient moi chère à la longue que WoW.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 février 2006 à 19:46:42

GW c est pas un mmorpg, le monde n est pas persistant en plus d´etre tres limite mais ca correspond le plus au meilleur choix vu que tu veux pas payer d abonnement

sinon il existe des cartes prepayes si tu as pas de carte bleus pour certains jeux

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 février 2006 à 05:08:20

je te conseillerais des mmorpg sur serveur privé

Comme lineage 2 ou Ragnarok Online qui sont legal en autant que le .exe ne sois pas modifier. Voilà si tu cherche un peu tu trouveras.

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
05 février 2006 à 12:53:01

merci j´esite un peu car j´aime bien l´aspect evolutif du perso le quel est le mieu guild war,lineage2,ou ragnarok online??

[SETO]
[SETO]
Niveau 5
05 février 2006 à 12:54:16

lequel est gratuit?

Moi aussi je cherche

Bouras
Bouras
Niveau 10
05 février 2006 à 17:16:19

Je vous conseil Lineage2 sur un serveur gratuit ...cherchez sur http://www.google.fr :)

black_side
black_side
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:22

Je suis inscrit a un jeu qui s´appelle Runescape c´est trop bien, en 3D et c´est gratuit! :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:37

légal si le .exe n´est pas modifié : n´importe quoi.

Ecrit a plaync pour leur demander si c´est légal
Qu´est ce qui faut pas entendre les fansubs aussi c´est légal, ben oui les droits d´auteurs jamais entendu parler... pfff

vendo
vendo
Niveau 10
06 février 2006 à 13:59:07

Ils le proposent en direct download uniquement parce que sans acheter de clé chez eux tu ne peux pas jouer. Les serveurs gratuits ne sont pas légaux, point barre. Maintenant il se peut que l´éditeur ne daigne pas faire fermer tous ces serveurs parce que ça ne représente aucune concurrence pour eux.
Quoi qu´il en soit : des serveurs pirates on en trouve pour la plupart des mmo les plus vendus. Ils ne sont PAS légaux, mais la plupart du temps tolérés tout simplement parce qu´ils ne peuvent pas réellement faire de concurrence aux serveurs officiels.
Serveur pirate la plupart du temps ça veut dire : bugs, jeu incomplet, trois pelés et un tondu sur le serveur.
Pour un jeu comme Lineage où l´objectif principal ce sont les batailles à grande échelle, ça ne présente que peu d´intérêt.

ninidy95 : si tu aimes l´évolution du perso oublie GuildWars, c´est carrément pas le but du jeu.

norman591
norman591
Niveau 1
06 février 2006 à 17:39:54

salut a tous , ou je peux trouver le jeu runescape a telecharger merci de m aider

kelben666
kelben666
Niveau 9
07 février 2006 à 01:22:35

http://www.runescape.com/ :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 février 2006 à 01:33:18

Hmmm...
Je m´y connais autant en RPG qu´en marques de pantoufles bulgares, alors je préfère ne pas me prononcer! ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 février 2006 à 02:08:31

En MMORPG...

Quelle truffe je fais...! o_O

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
07 février 2006 à 22:53:04

Guildwars est un tres bon jeu fonce! abonnement gratuit je te le conseille méme si le monde n´est pas persistant le jeu reste excellent méme si le level max est facilement atteignable ( une semaine de jeu et encore je suis généreux )mais les compétences font la différence !! ainsi chaque level 20 est différent

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo