Bonsoir.
Voila je poste sur ce forum car je ne trouve pas par moi même un MMORPG payant, mêm en naviguant sur les forums, et peut-être qu'avec votre aide je tomberais sur un MMORPG.
Je vous fais la liste des MMORPG que j'ai testé/joué.
- World of Warcraft : 3ans, la course au stuff, les raids et la lassitude du jeu ont eu raison de moi sur ce jeu.
- Lord of the Ring Online : 10 jours, la période d'essai m'a pas dégouté, mais ce jeu n'est pas fait pour moi.
- EvE Online : 2 mois, ce jeu m'a plu au début, mais le fait de devoir attendre parfois 1 semaine pour augmenter 1 skill m'a fait abandonner ce jeu, c'est un jeu a très long terme.
- Darkfall Online : 1an, pur jeu PvP, mais la reprise est impossible, la différence de puissance entre un ancien joueur et un débutant est impossible a rattraper, sauf en jouant comme un no-life pendant 3 mois.
- Fallen Earth : 10 jours, version d'essai, ce jeu est en Anglais ( aucun problème pour la langue ) mais je trouve le jeu...étrange, bref, pas pour moi.
- Mortal Online : depuis quelques jours je test la béta du jeu, j'attends de voir la release et les avis des joueurs pour me faire une idée.
Et voila, je crois avoir fait le tour des MMORPG qui sont encore jouées en ce moment.
D'après vos avis, j'arrête l'idée de me trouver un MMORPG ou je peux encore trouver la perle rare ?
L'univers du jeu, peu importe ( sauf le coréen, je hais l'ambiance japonaise/coréenne dans les jeux ) donc medieval, fantastique, c'est ok !
Que ce soit un Sandbox ou un Theme Park, je prend ! Une communauté FR soudée c'est souhaité aussi, enfin j'veux pas être le seul FR sur le serveur quoi...
J'dois être un cas désespéré pour trouver un MMO