CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Cherche MMO...

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
24 février 2010 à 00:06:42

Bonsoir.

Voila je poste sur ce forum car je ne trouve pas par moi même un MMORPG payant, mêm en naviguant sur les forums, et peut-être qu'avec votre aide je tomberais sur un MMORPG.

Je vous fais la liste des MMORPG que j'ai testé/joué.

- World of Warcraft : 3ans, la course au stuff, les raids et la lassitude du jeu ont eu raison de moi sur ce jeu.

- Lord of the Ring Online : 10 jours, la période d'essai m'a pas dégouté, mais ce jeu n'est pas fait pour moi.

- EvE Online : 2 mois, ce jeu m'a plu au début, mais le fait de devoir attendre parfois 1 semaine pour augmenter 1 skill m'a fait abandonner ce jeu, c'est un jeu a très long terme.

- Darkfall Online : 1an, pur jeu PvP, mais la reprise est impossible, la différence de puissance entre un ancien joueur et un débutant est impossible a rattraper, sauf en jouant comme un no-life pendant 3 mois.

- Fallen Earth : 10 jours, version d'essai, ce jeu est en Anglais ( aucun problème pour la langue ) mais je trouve le jeu...étrange, bref, pas pour moi.

- Mortal Online : depuis quelques jours je test la béta du jeu, j'attends de voir la release et les avis des joueurs pour me faire une idée.

Et voila, je crois avoir fait le tour des MMORPG qui sont encore jouées en ce moment.

D'après vos avis, j'arrête l'idée de me trouver un MMORPG ou je peux encore trouver la perle rare ? :hap:

L'univers du jeu, peu importe ( sauf le coréen, je hais l'ambiance japonaise/coréenne dans les jeux ) donc medieval, fantastique, c'est ok !

Que ce soit un Sandbox ou un Theme Park, je prend ! Une communauté FR soudée c'est souhaité aussi, enfin j'veux pas être le seul FR sur le serveur quoi...

J'dois être un cas désespéré pour trouver un MMO :rire:

Ethiviel
Ethiviel
Niveau 8
24 février 2010 à 00:43:36

- Allods Online (Free to Play) développé par Nival Interactive (Heroes of Might and Magic V), plutôt typé occidental, wow-like.
- Les Chroniques de Spellborn.

Pour l'instant je vois que ça..

-T3RrOr_
-T3RrOr_
Niveau 7
24 février 2010 à 01:39:42

J'ai oublié de préciser que je préfère payer le jeu tout les mois pour avoir de la qualité :hap:

( Non pas que les F2P soient nul, mais bon )

PsYder
PsYder
Niveau 6
26 février 2010 à 02:51:49

oui moi aussi je cherche quelque chose de bon asser mature pas trop enfantin comme la plupart qui se fais deja...

Payant ou pas ...si vous pouvez suggerer

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 février 2010 à 03:28:23

Lego Universe, il y a que ça de vrai.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
26 février 2010 à 08:07:04

Florensia
Allods

en francais
gratuit legal bonne communauté
et ca change du classique heroic fantasy

Netan
Netan
Niveau 10
27 février 2010 à 17:10:01

Guild wars :)

Cenobyte35
Cenobyte35
Niveau 3
28 février 2010 à 22:19:17

Je dirais Allods, j'y suis depuis un moment, et même si sa ressemble à WoW beaucoups disent (y en a trop qui font que dire ça...) perso j'ai trouvé ça assez différent sur pas mal de points qui montre que c'est pas un copié collé... Après pour le FR, le jeu est en français et on a 2 serveurs 100% français (Airin et Vlad), sinon les styles: heroic-fantasy chez la "Ligue" et "Vieille Russie/Steam-Punk/Neo-Egyptian" pour l'Empire (je suis Empire alors je connais pas trop le style de la Ligue même si je sais que c'est plus Heroic Fantasy).

Et a haut niveau le PvP est énorme :ok:

Cenobyte35
Cenobyte35
Niveau 3
28 février 2010 à 22:21:47

Ah et si tu veux dans la payants... Bah j'ai fais WoW (très bon, mais qui a finis par me lasser), Aion (qui a besoin de la big update promise avant d'avoir un minimum d'intérêt), et StarWars Galaxy (... Mauvais... :( ... Franchement ptet sympa quand le jeu commence, mais le prendre au beau milieu comme ça... mauvais :( ...)

Sinon tu peux ptet attendre StarWars - The Old Republic (qui sera fait par Bioware, alors vue l'experience de Bioware avec les RPG, je pense que ce sera un bon jeu :ok: )

_Xenomorph_
_Xenomorph_
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:42:52

Attends la sortie de Guild Wars 2,il a l'air vraiment pas mal.

DLElios
DLElios
Niveau 4
08 mars 2010 à 21:51:07

Par rapport à ce que tu recherche je dirais Everquest II

Oded
Oded
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:04:06

Hello kitty online et rigolez pas ça existe.

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:13:15

Oui ça existe et c'est un très bon MMO pour faire des rencontres avec de très jeunes internautes. Le principal challenge consistant à éviter les agents du FBI qui se font passer pour des loli.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo