C´est quoi le code à 3 chiffres au début de l´aventure et qui dit qu´au bout de 3 fois, il nous renvoie là où on a combatu pour sauver le petit? ( je me spécialise en traduction sms > Français, mais pour l´instant ce n´est qu´une traduction littérale, je n´ai pas encore eu les cours de grammaire sms appliquée au français ).
Donc le code sert à ouvrir une porte vers le monde des ténebres où tu pourra battre le plus gros boss du jeu qui fait des critiques a 20000000 et tue toute ton equipe en 1 coup.
Bien sur, il y´a une astuce : il faut t´équiper du bracelet invincibilité que tu as en combinant le chien du maire de la capitale et le soigneur principal de ton groupe ( que tu dois donc sacrifier. et oui c´est dur les jeux video ). Mais tu n´est invincible qu´à son attaque principale. En effet, il a 3 autres attaques ( d´où les 3 chiffres du code ), mais ne t´inquiète pas, elles ne sortent qui si ton lvl est un multiple de 3 , de 5 ou de 17 mais aussi si t´as reussi a brancher ta manette dans le port de la memory card.
Voila, j´espere t´avoir aider.
Euh... au fait tu parles de quel jeu????