CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risen un avis objectif???

krios56
krios56
Niveau 8
27 janvier 2010 à 21:16:31

bonjour a tous

Je suis a la recherche du jeu risen sur 360 et le problème c est qu il est introuvable par chez moi...

Mais je comprends pas quelque chose sur plusieurs site le jeu se fait descendre par les critiques diverses est ce les meme journaliste qui ont descendu divinity 2 ???

On dit sur beaucoup de site que le jeu est pourrit mais pour une pourriture il est bien dure a trouver ( ton ironique )

Alors je pense qui faut arrêter de donner des avis négatif sur tel ou tel jeu on est tous différent moi perso j ai trouver tres agréable divinity 2 et beaucoup moins bien dragon age

Donc en gros si quelqu un pouvait me donner un avis valable sur risen sa serait cool

merci et bonne soiree a tous

[HapFurtif]
[HapFurtif]
Niveau 8
27 janvier 2010 à 21:33:34

Sur pc il n'est pas bien optimisé mais sinon j'ai aimé sauf la fin qui devient très répétitive
C'est pas un jeu exceptionnel mais il reste potable

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:49:01

C'est un très bon RPG, mais la version xboite a été baclé. Le jeu n'est pas déjà super beau sur pc (même si ça reste très regardable), mais sur console c'est un carnage.

Après le jeu c'est un gothic-like, un rpg typiquement allemand, le genre "sévère mais juste" en gros pas le genre de jeu où tu finis en étant un demi-dieu capable de tuer un dragon en claquant des fesses.... plutôt le genre où un sanglier enragé peut vite devenir ta pire némésis.

Bref, sur pc, y'a aucune hésitation à avoir, c'est pas le RPG du siècle, mais c'est un très bon jeu malgré tout. Sur console je te le conseille pas.

Soyas
Soyas
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:49:56

Il me semble qu'il est techniquement pas abouti sur xbox 360...

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:53:01

Techniquement, il me semble aussi qu'il y a eu un patch sur 360. Deux semaines/un mois après sa sortie, soit.
A confirmer cela dit.

Cammalleri
Cammalleri
Niveau 4
28 janvier 2010 à 04:20:55

Un patch corrigeant une partie des problèmes de la version Xbox 360 est sortie peu de temps après la sortie du jeu. Par contre, le deuxième patch, apparemment livré sous forme de DLC, lui, n'a jamais vu le jour malgré les promesses que l'éditeur avait faites à ce sujet.
Alors, la version Xbox 360 est encore, et peut-être pour toujours, bien inférieure à la version PC.

En plus, la version console n'est jamais sortie ailleurs qu'en Europe il me semble. Bref, Risen sur console c'est un désastre.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 janvier 2010 à 07:16:56

tres bon jeu
mais pas du tout le RPG classique

c'est tres strict dans tes choix (TOUS que se soit les dialogues ou l'evolution du perso)

tu a biensur 2 cheminements different (les rebelles ou les "moines")
rejouabilitée importante puisque le jeu ne s'aborde pas du tout de la meme maniere entre une brute epaisse et un mage

a patcher (sur PC mais sur Box360 aussi apparement) sinon de gros bugs d'affichage par moment (sur PC principalement)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:18:33

Bon jeu.

Quelques bugs de collision malheureux, quelques traductions un peu foireuses, pas HYPER beau (mais ça reste franchement très correct).
Le système de combat est dynamique, assez exigeant mais reste franchement agréable et abordable.
Contrairement à ce qui est dit, tu as 3 voix, le mage, le guerrier (les rebelles) et le moine (un mixe guerrier/mage de l'inquisition).

Difficile, relativement long, pas forcément beau, exigeant, parfois répétitif, la vue sur Xbox est pas toujours super pratique ou agréable, mais rien de franchement rébarbatif.
Bref, à essayer si on aime les jeux qui ne se livrent pas du premier abord et qui demandent un minimum d'investissement.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports