CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus 2.0 : Nul ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamerz72
gamerz72
Niveau 3
03 décembre 2009 à 19:11:29

je suis franchement déçu par la MàJ de la 2.0 de Dofus, le MMORPG ! En effet, les parties sont effacés il n'y a que 4 serveurs et pour jouer il faut s'abonner sinon y'a trop de monde ! A ce rythme, il va devenir payant, ce jeu !

biskit13
biskit13
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:33:43

Faut se marrer en lisant ton post ?

gamerz72
gamerz72
Niveau 3
03 décembre 2009 à 20:35:29

euh non franchement j'étais énervé quand j'ai écris ca ! Pas dispo de 4 h a 20 h ! LES PETITS REPITS bugaient à mort !Franchement les dev' auraient pu prévoir le rush !

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:36:26

Non mais les devs de dofus ils s'en foutent hein, tout ce qu'ils veulent c'est que les joueurs payent pour leur jeu de bas étage.

biskit13
biskit13
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:40:21

Dofus est un jeu payant. Dofus est en 2.0 sur seulement 3 serveurs le temps de stabiliser cette version. Les persos (si c'est de ça que tu parles) ne sont pas effacés. La disponiblité est nickel si t'es abonné.

Et syqesa, bah je dis juste lol hein ;)

Brunehild
Brunehild
Niveau 4
04 décembre 2009 à 02:46:49

C'est ca le truc des devs de dofus: faire croire que le jeu est gratos alors qu'en faite il faut payer pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 décembre 2009 à 07:40:11

Mais lol les gars, ils proposent une zone non-abonnée gratuite et illimitée dans le temps, et ça râle, ils proposent une zone non-abonnée limité à une ou deux semaines de découverte et ça râle...
On peut très largement jouer un mois ou deux sans être abonné...

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 décembre 2009 à 08:39:57

Ouais on a qu'à être heureux de pouvoir payer tous les mois pour un jeu qui a fait une barre d'xp incroyablement lente juste pour augmenter la durée de vie, avec un contenu à des années lumières d'autres mmorpgs payants :coeur: , et faites pas le coup de "bah jouez y pas", c'est pas parce qu'on y joue pas qu'on sait pas que c'est un jeu de merde.

romainff
romainff
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:38:30

Les devs veulent se remplir les poches alors pour éviter ça, paye encore plus mais pour un truc valable :WoW. :ok:

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:01:11

"c'est pas parce qu'on y joue pas qu'on sait pas que c'est un jeu de merde."

Bah fatalement si.

Bon allez, je développe pas plus, j'ai vraiment pas envie, chaque fois c'est la même chose dans tous les cas.

1. romainff Voir le profil de romainff
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 12:38:30 Avertir un administrateur
  3. Les devs veulent se remplir les poches alors pour éviter ça, paye encore plus mais pour un truc valable :WoW. :ok:

:d) C'est vrai que chez Blizzard, ils veulent la paix dans le monde et ils filent tous leurs bénefs à des associations caritatives.

Y-Shashiran-Y
Y-Shashiran-Y
Niveau 4
04 décembre 2009 à 20:47:01

--> paye encore plus mais pour un truc valable :WoW. :ok:

:rire:

Je dit rien, mais je n'en pense pas moins . . . :noel:

<---------------------------->
:noel: ! Ich Bin Ton Père Rodolph ! :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:44:33

C'est bien mon petit, WoW est l'un des mmorpgs les plus joués et les plus complet, mais dofus est mieux pour toi, toujours aussi à coté de la plaque les noelistes hein.

wesh85
wesh85
Niveau 7
04 décembre 2009 à 22:59:44

j'ai joué à dofus pendant plus d'1 ans et demi(sram 140) avant de comprendre que ce jeu ne mennait a rien le but n'est pas de trouver les 6 dofus mais plutot d'atteindre le lvl 200 avec un pur stuff et la jme suis dit enfaite sa sert a rien que ji joue j'espere que il y en a d'autre qui vont reagir comme moi, beauocup d'autre...

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
05 décembre 2009 à 10:21:33

Dofus? Ca existe encore? Y a encore des gens qui jouent a ce jeu ultra mauvais? :ouch:

[Gear-Secondo]
[Gear-Secondo]
Niveau 3
05 décembre 2009 à 11:35:21

C'est bien mon petit, WoW est l'un des mmorpgs les plus joués et les plus complet, mais dofus est mieux pour toi, toujours aussi à coté de la plaque les noelistes hein.

--> Jerry du gars qui pense que je suis noeliste parce que j'utilise le smiley :rire:

Chacun ses gout, mais certain sont assez bête pour penser le contraire :hap:

[Gear-Secondo]
[Gear-Secondo]
Niveau 3
05 décembre 2009 à 11:37:02

Ah oui, et puis Dofus est également l'un des jeux les plus joué, donc chut :hap:

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:17:11

WoW c'est 10 millions, je parie que dofus est pas loin :rire: , pourtant c'est un jeu flash, il a l'avantage de la gratuité(illusoire) et de sa taille et facilité d'installation, tu nous sors dofus avec un vrai moteur qui fait plusieurs giga tu perds 10000 joueurs.

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:18:23

Oh et quand je dis noeliste j'inclus tous les autistes qui l'utilisent toutes les 10 phrases et qui disent "lol c'est pas parce que j'utilise un smiley que je suis un noeliste".

[Gear-Secondo]
[Gear-Secondo]
Niveau 3
05 décembre 2009 à 12:20:03

Ok et les autistes qui pensent tout savoir sur tout tu connais? Bah t'en fait partit tu vois :hap:
Donc comme je l'ai déjà dit, chut, ca vaut mieux, tu te fais du mal :hap:
Tu vois j'utilise le smiley des hapistes, suis-je un hapiste selon toi, l'autiste? :hap:

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:56:45

OH YEAH OH YEAH? T'as pas répondu à propos de ton jeu de pauvre, et j'ai jamais dit que je savais tout sur tout, j'ai juste dit que dofus puais sauvagement.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo