CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost odyssey !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:49:54

Ah ouais la vidéo dépotte bien, la zik est superbe et la scène de bataille me donne terriblement envie.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:59

"Je ne parlais pas de toi, pourquoi te sentais-tu visé? "

J´ai cette mauvaise manie de prendre pour moi tout ce qui suit une de mes citations

"en fait je pensais aux nombreuse personnes (et il y en a) qui voit déjà en ce projet le rpg ultime"

Des 10 posts qui m´ont precedé personne n´a parlé ou fait allusion à un quelconque messie ou rpg ultime.. peut-être serait-il temps de répondre aux gens qui parlent et non aux prétendues "nombreuse personnes" auxquelles tu penses.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Je m´incline devant autant de répartie

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:10:30

Je reste sur mes appuye, Lost Odyssey sera certainement l´un des meilleur RPG jamais créé.

En même temps, qui nous dit que ce jeu sera un RPG ..... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 19:16:54

Ce que tu as a mis était à l´évidence risible, pourquoi me priver d´une bonne tranche de rire?

Et une fois de plus je ne peux qu´observer ton illetrisme: la citation (et la réponse) était sur un paragraphe différent de ma remarque, et qui plus est elle portait sur un autre sujet.
Non, en fait c´est à l´évidence de la mauvaise foi, et de la vraie cette fois. Le milieu de ton post l´illustre bien, un vide total et des remarques injustifié:
"peut-être serait-il temps de répondre aux gens qui parlent et non aux prétendues "nombreuse personnes" auxquelles tu penses. "
Si tu n´a rien à dire inutile de faire du remplissage, une seule et unique phrase sur ce que j´ai correspond à ce que tu décris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 19:18:24

j´ai mis*

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:41:57

"Ce que tu as a mis était à l´évidence risible, pourquoi me priver d´une bonne tranche de rire? "

Si je devais répondre à tout ce que je trouve risible dans ce que tu as dit par des "HAHAHA" on en y aurait droit à des pavés et ça ferait sûrement grandement avancer le débat...
Dire d´une part qu´avec sakaguchi et uematsu "ça sent l´arnaque" et de l´autre que, si matsuno venait, ça deviendrait "intéressant"... si c´est pas de la mauvaise foi, hé bien explique moi. Sakaguchi et uematsu sont deux figures emblématiques de final fantasy et je refuse à croire que celui qui supervise le projet soit totalement étranger à la qualité de tout ce qui a été produit jusqu´alors. Je ne pense pas non plus qu´uematsu accepte de galvauder sa musique dans nimporte quel projet et c´est pour ça que parler d´arnaque me semble quelque peu éxageré. Quant à matsuno, à part un vagrant story qui m´a, personnellement, pas fait sauter au plafond, je vois pas vraiment ce qu´il a de mirobolant.

"Et une fois de plus je ne peux qu´observer ton illetrisme: la citation (et la réponse) était sur un paragraphe différent de ma remarque, et qui plus est elle portait sur un autre sujet. "

Quel intêret alors de nous ressortir la même chose que ce tu as dis dans ton premier post sur ce topic ? Et quand on parle d´illettrisme, la moindre des choses que l´on fait, par soucis de crédibilité, c´est de l´orthographier correctement.. et oui, sinon on a vraiment l´air d´un con :/

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:47:55

Pourrais-je me permettre de rajouter que je préfére amplement Final Fantasy 2 et 4 à Final Fantasy 12 et Vagrant Story ?? ??

Matsuno et Sakaguchi c´est deux vision différente et c´est pourquoi chacune d´elle est exeptionnelle. C´est pourquoi beaucoup ont pensés que Matsuno ne rejoindrait jamais Mist Walker et pourtant ..... cela risque fort de ce faire puisque Minaba et Matsuno c´est les deux face d´une même pièce, l´un n´allant pa

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:59:17

Matsuno et Sakaguchi c´est deux vision différente et c´est pourquoi chacune d´elle est exeptionnelle. C´est pourquoi beaucoup ont pensés que Matsuno ne rejoindrait jamais Mist Walker et pourtant ..... cela risque fort de ce faire puisque Minaba et Matsuno c´est les deux face d´une même pièce, l´un n´allant pa

Mais bon, ce n´est pas le seul nom de Sakaguchi qui enflamme la foule, c´est ici un jeu réalisé par de nombreux génies.

Sakaguchi Hironubo (Chef de projet)

Nobuo Uematsu (Compositeur)

Hideo Minaba (Direction artistique)

Christian Lorenz Scheurer (Designeur)

Eric Feng (Designeur)

Takehiko Inoue (Mangaka/Chara Design)

Kiyoshi Shigematsu (Ecrivain ayant reçut le prix Naoki/Scénariste)

Hiroshi Kawai(Final fantasy 7 et 9/Développeur)

Daisuke Fukugawa (Final Fantasy Tactics et sur Legend of Mana/Développeur)

Takahiro Kaminagayoshi (The legend of Dragoon/Développeur)

Qu´on ose me contredire :-d

Destie
Destie
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:04:10

je savais pas que Minaba bossait sur Lost Odyssey , je croyais qu´il se consacrait uniquement a ASH :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 21:04:41

knobie->Si c´est la cas, il va falloir investir dans les trois consoles pour ceux qui aiment le rpg jap-_-. Sakaguchi avait quel post pour ff4? sinon ff2 je trouve, personnellement et en ayant un point de vue actuel, que c´est une daube.

creutz->J´aurais bien lu ton post mais dans le genre petit frustré t´es lourd là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 21:09:52

knobie->dis-toi quand même que des noms n´assurent pas un bon jeu, ça pourrait éviter une possible désillusion.
Autrement c´est vrai que ça s´annonce bien, le gros problème étant pour moi que les "noms" principal argument de vente. Il n´y avait pas de demo jouable à l´e3 alors que ça fait belle lurette qu´il est annoncé.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:42:38

xenofab00-> Oui, baisse la tête, ça t´évitera de faire l´étalage de davantage de bêtises.

Pour le staff, ya l´air quand même d´avoir une belle brochette, même si je dois dire qu´il y´en a certains que j´connais pas du tout.
Ca n´assure peut-être pas un bon jeu, mais ça laisse quand même beaucoup de raison d´esperer en avoir un.
Les images laissent aussi préfigurer la beauté de l´univers. Moi elles m´attirent vraiment, notamment ce ciel rouge & nuageux dans une des photos, ou encore d´un bleu violacé ici
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2475/790_0003.jpg.
Si on ajoute à ça la musique de uematsu, même si le scenario et le systeme de jeu s´avererait un peu bidon, je prendrais ce jeu rien que pour le plaisir d´explorer ce monde.
http://www.mistwalker-fr.-fr.info/dl/LostOdyssey_01.rar
Regardez dans la débauche d´artworks qu´il y´a au début de la video, l´univers a quand même l´air d´être bien riche et bien beau.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:45:07

Le lien exact de la premiere photo :
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2475/790_0003.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 22:04:55

creutz->Mais je ne baisse pas la tête mon cher, seulement tout le monde n´a pas le temps de faire des des pavés entiers dans le seul et unique but de critiquer quelqu´un, surtout quand ce quelqu´un rejete ses propres problèmes de comportement sur les autres et qu´il abuse de la technique "je cite les phrases une par une et je répond toujours la même chose", technique préfèrée des trolls et des boulets.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:16:43

Mon dieu, que ça fait du bien de voir des queurelles de fortes têtes sans fin sans y être un des participants ...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:25:14

Ce genre de pavé me demande pas vraiment beaucoup de temps, peut-être que pour toi c´est différent car j´imagine que tu fais parti de ceux pour qui écrire correctement français est une corvée.
Par ailleurs quand on a posté 2282 msg en 214 jours, à priori c´est pas du temps dont on manque.
Pour la "technique" de citer les phrases une par une, je le fais par soucis de clareté. Apres ça peut-être consideré comme un truc de bouffon, de boulet, de "trolls" ou que sais-je encore.. sache que je m´en tamponne le coquillard au plus haut point. Pour le fait de répondre toujours la même chose..hmm je savais pas, c´est peut-être que tu repetais les même conneries. D´ailleurs tout tes posts en ce topic se résument à ceci : lost odyssey ca risque d´être nul, parce que sakaguchi c´est de l´arnaque. On a compris, change de disque et peut-être bien que j´aurai autre chose à te répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 22:35:24

Et tes posts se resume à une avalanche de suppositions sur ma personne, toutes plus fausses les unes que les autres, et aussi à la promotion de lost odyssey qui se traduit par un petit ton pedant des plus désagréable pour les gens ayant une divergence d´opinion sur la tienne.
En tout cas ravis que le fait d´être considéré comme un bouffon ne te gène pas, c´est vrai que tu dois avoir l´habitude.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:35:30

Connaissant Xenofab je peux déjà savoir ce qu´il va répondre ( s´il répond ). ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:36:52

J´ai pas l´air bête moi, là...=]

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:53:09

Etre consideré comme un bouffon par quelques petits troufions de forum ne m´a jamais affecté plus que ça.
Quant au ton pedant et désagréable, je te laisse remonter le fil de ce topic pour te rappeller qui a commencer à l´employer..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses