CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost odyssey !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[beck69]
[beck69]
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:10:51

y a fort à parier oui que lost odyssey puisse etre un jour sur ps3
c´est mm une evidence ^^

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:31

impossible, le jeux est éditer par microsoft,et ya plus de chance de voir les final fantasy et star ocean sortir sur 360, que lost odyssey sortir sur ps3!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 19:36:31

"y a fort à parier oui que lost odyssey puisse etre un jour sur ps3 "

Mistwalker appartient à Microsoft donc leurs jeux sont des exclus 360. Dire que Lost Odyssey sortira sur PS3 revient à dire que God of War 3 ou GT5 sortiront sur 360, ce qui est tout bonnement impossible.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:37:53

Enfin Lost odyssey a quand même tout à démontrer.
Pour l´instant, Myswalker c´est: Blue dragon et ash, deux jeux loin d´être des hits, qui ont fait des ventes trés faibles (moins de 500.000 dans le monde pour Blue dragon malgré le marketing et les grands noms derriere, et je parle pas de ASH dont les ventes sont ridicules par rapport au marché de la DS).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 17:47:59

Pour l´instant, on sait juste qu´il est moche (graphisme, character design...) et vieillot sur tous les points (animation, musique, progression etc...).
On nous dit qu´on s´en fout c´est le scénario et la richesse de l´univers qui compte. Cool. Moi je veux bien, mais ça on en sait encore trop rien (cf les premiers avis sur DQ8 ou KH2 par exemple, c´était vraiment n´importe quoi), et franchement Sakaguchi et richesse/complexité sont des concepts antinomique (cf. l´histoire du bonhomme).

On verra on verra...

Si, en plus d´Eternal Sonata, j´apprend qu´il est prévu de porter Unfinite Discovery sur PS3, je n´achète pas de 360. Les jeux Sakaguchi sont insuffisant pour justifier de l´achat d´une console, à moins que Lost Odyssey soit meilleur qu´il n´en a l´air dans mon esprit...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:16:19

pour ma part j´acheterai une consolle next-gen le jour ou star ocean 4 sortira! pas avant...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
11 décembre 2007 à 20:21:56

Bon, bah pour l´instant, ce qui ressort de l´avis des joueurs, a part ce que l´on savait déja (technique a la ramasse et combats classique), il semblerait que la difficulté soit la et que le scénario bute tout.
Perso, j´attend d´y avoir jouer pour me faire mon opignion, mais si ce jeu atteint seulement ne serait ce que la moitié de ce que je lis dessus, je suis déja sur de prendre mon pied.

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:52:09

moi qui squatte les rpg comme un ouf
mon avis perso est passé votre chemin ^^
ce jeu sera un fake

ps: chui pas devin :hap:

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:31:37

un fake?

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:52:36

Perso je trouve que vous etes vraiment difficile,lost odysse est loin d´etre au top niveau graphisme,mais le jeu reste beau,de plus je ne vois pas en quoi un systeme de combat classique est un default,au contraire.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:14:35

En même temps c´est vrai que c´est pas comme si on avait le choix. C´est quoi le planning RPG sur nouvelles consoles? Rien et pas grand chose. Ha si Wild arms 5.. ha mince, c´est sur ps2. :)
Les fans de rpgs sont repartis jouer sur ps2 au pire, sur snes et ps1 au mieux... refaire et rerefaire des jeux qui avaient de la prestance, qui faisait rêver, qui semblaient infiniment mieux que ce qu´on trouve maintenant (suffit de voir les trés moyens trusty bells et blue dragon, presque les seuls pauvres représentants sur rpg jap sur nouvelles consoles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 09:16:37

Oui enfin Trusty Bell est carrément plus reconnu que Blue Dragon, et reste un très bon rpg "première vague".

Sinon, je vois pas ce qui empêche de rester sur ps2 encore un petit moment. Perso j´ai du mal à concevoir qu´on puisse avoir fait tous les bons rpg (pas même tous donc) de la console, il y en avait vraiment trop à certaines périodes. Là il me resterait SH3, Steamtruc Chronicles, tous les Atelier Iris (et pourquoi pas les autres, Atelier Viorate etc...), quelques Tales of qui attirent ma curiosité comme Legendia ou Rebirth, Ar Torlineco que j´ai bien envie de tenter, et plein d´autres, ce juste en prenant en compte le genre rpg. D´ailleurs j´ai aussi la furieuse envie de me faire les Sakura Taisen sur Dream, et Shenmue2, de très gros poids lourds manqués pour x raisons.

Non vraiment, si ils ne sont pas à la hauteur je ne vois pas ce qui m´obligerait à me lancer dans les jeux next-gen :/

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
13 décembre 2007 à 16:31:09

Ah tiens!! ça me fait penser à quelqun ça...à moi par exemple!! ^^
Bah oui, voilà la petite liste de rpg qu´il me reste à faire sur PS2: Grandia 3, Shadow Hearts From the New World, Shining Tears, Dawn of Mana, Wild Arms 4 et 5, Shining force Exa, Valkyrie Profil Silmeria, Growlanser 5 Heritage of War, Odin Sphere,FFXII,Tales of the Abyss tous ceux là sont en version US. En pal, j´ai Atelier Iris 3 à faire. Et en Jap, il me reste Namco x Capcom, Super robot Wars alpha 3 à finir.

Donc y a du pain sur la planche !! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:43:11

Wow, tu comptes vraiment faire tout ça? Genre Shining Tears etc... :/

Par contre Grandia3 j´avais oublié, et ptete les Wild Arms aussi, sait-on jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:44:04

(enfin stop ze HS, j´ai pas envie de me faire écarteler par Knobie)

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:52:26

Grosse deception pour lost odysse qui ne s´est vendu qu´a 50000 exemplaires la premiere semaine,contre 80000 pour blue dragon,parfois je me dis que les japonais ont vraiment des gouts de chiottes,une chose est presque sure,la xbox 360 ne marchera probablement jamais au japon et les rpg nipons risquent vraiment de se faire rare sur ce support

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:00:08

Reste Infinite Undiscovery qui a des chances. Les jap´ ont des goûts étranges, mais pas parce que lo ne s´est pas vendu.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:41:31

THORGAL2>>> "Grosse deception pour lost odysse qui ne s´est vendu qu´a 50000 exemplaires la premiere semaine,contre 80000 pour blue dragon,parfois je me dis que les japonais ont vraiment des gouts de chiottes,une chose est presque sure,"

Qu´est t´en sais? Tu as joué et fini Lost odyssey. Non parce qu´on disait tous ça pour Blue dragon or c´est là et de loin ou le jeu s´est le mieux vendu au monde, et en raison de ses qualités, il méritait pas plus de ventes.

Alors qu´est ce t´en sais pour Lost odyssey?

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:43:41

1) C´est certainement au japon que Lost odyssey se vendra le mieux.
2) On est pas du tout sur que Lost odyssey mérite des ventes meilleurs, on le verra bien quand on l´aura en main.

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:53:44

Lost odysse a quand meme eu 36sur40 par famitsu,ce qui aurais pu inciter les japonais a plus l´acheter

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo