Bonjour,
Il y a un bon moment que je cherche des hack n slash vieux genre et je m'explique a l'instant. Les nouveaux hack n slash sont souvent rendu en tird person et très souvent laisser sans multijoeur. Pour ma part je préfèrais les vieux tels que: baldur gate dark alliance 1 et 2, ainsi que dongeon and dragon heroes et bien sur les hunter the reckoning. Se qui matirais en ses jeux C'était le fais quon évolue et qu'on place ses skills ou l'on veux. Les hunter un peu moins mais le 2eme sortie nos niveau montaient selon le style de combat qu'on utilisais le plus. Mais ne me parler pas de dongeon siege qui ressemble à cela pour la progression je suis déjà au courant ;). Ensuite le fais de pouvoir jouer à 2 dans les baldurs et a 4 dans les autres m'on ÉNORMÉMENT plus. J'ai passez des soiré entière avec des pot a defoncer la gueule des monstres et comme j'ai dit désormais les hack n slash sont beaucoup plus axé sur le solo et plus ressamblant à devils may cry ou bayonneta, qui pour ma part matire moins. Alros j'attend des suggestions de jeux qui ressemble a ceux-ci (la vu de haut j'aime bien pour le multi) n'éshiter pas à me les faire parvenir. J'oubliais aussi les gauntlets sont vraiment bien aussi. J'espère qu'ils en existent toujours des jeux ainsi. P.S. je suis surtout sur xbox 360, xbox et wii. Merci d'avance ;)