CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai besoin daide svp les conaiseurs RPG

DuMalin
DuMalin
Niveau 4
01 février 2006 à 03:16:43

Je cherche un jeu de role pour Playstation 2, de préférence qui ne me coute pas 100$ , je cherche un style de jeu du genre 3eme personne comme fable et dans le médiéval menvoyer vos suggestions svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 08:48:34

Fable?ce jeu qui sent le caca? Donc tu veux des A-rpg style pc,comme il y en a plein sur x-box.
Sur ps2...y a bien des rpg occidentaux(et des hack´n´slash consideré comme tel)mais comme fable j´avoue que j´ai un trou la^^.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 février 2006 à 11:28:03

Peut être Déus ex mais renseigne toi avant parce que ce n´est pas vraiment un rpg...

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 février 2006 à 11:43:51

drakengard

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
01 février 2006 à 12:51:21

Drakengard est très bien. Mais si tu aimes les rpg, choisis un final fantasy ou bien shadow hearts 2.

Baiken_Shishido
Baiken_Shishido
Niveau 2
02 février 2006 à 20:12:41

Quelqu´un pour m´orienter sur ce rpg svp:
http://img223.imageshack.us/img223/1945/dtc5sh.png

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 février 2006 à 20:30:49

A gauche, la flèche l´indique sur l´image! :p)

Bon les jeux de mots nazes, pour un autre jour...! >_<

Désolé mais je suis pas connaisseur en matière de RPGs plutot anciens, sur 8, 16 ou 32 BITS!

Quant à dumalin, tu as Drakengard en effet, mais tes critères très sélectifs te donneront du mal à trouver un RPG qui ressemble à ça! Drakengard en est le plus proche!

Xeno -->> Tout de même, il est mieux que ça Fable! Il est différent! C´est ce que je recherche aussi dans un RPG, mais peut etre pas toi après tout!
( Je précise, différent pour moi, je ne sais pas s´il existe d´autres jeux dans le genre Fable! Si oui, je n´en avais pas fait auparavant! Et il ne me semble pas qu´on puisse appeler ça du Hack ´n Slach! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 20:47:57

Ne deforme pas mes propos,je n´ai pas dit que fable etait un hack´n´slash,juste qu´il sentait le caca.

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
02 février 2006 à 21:52:17

mdr xenofab00 toujours la avec sa vieille connaissance si erudites des rpg :

"oh, oui. Alors la c´est un A-RPG d´après la définition 3e du 7e opus de nigoland sur la classification evoluti-pomme-poire-citron des rpg blablabla blablabla"

nan, franchement xen, ca aide pas un naab comme dumalin de savoir qu´il cherche un A-RPG plutot qu´Feu-Terre-Eau-RPG :p

lgitton
lgitton
Niveau 3
03 février 2006 à 14:36:46

Salut,

il y a Summoner 2 aussi, mais je n´ai jamais essayé...sinon il faut investir dans un pc...tu auras plus de choix. Tu pourras jouer à Morrowind en attendant oblivion, en plus Morrowind est vendu à bas prix avec ses 2 extensions.

A+
http://naturalborngamer.blogspirit.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 14:55:14

Qui-tu-veux->Il t´en faut peu pour etre erudit.
Enfin ton message ne fait que confirmer ce que je pensais de plus en plus de toi.

PS:en plus t´a rien suivit,lit les post precedent avant de mettre le tiens.Et puis je suis pas du genre a faire du blabla comparé a certains,et puis meme je vois ce que tu peut avoir contre(a c´est vrai,toi tu es incapable d´avoir la moindre argumentation).

lgitton
lgitton
Niveau 3
03 février 2006 à 15:07:38

Je pense que le poste était pour là pour te taquiner, pas pour t´insulter ou te froisser.

NBG

http://naturalborngamer.blogspirit.com/

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
03 février 2006 à 15:53:28

excuse-moi xenofab00. objectivement ma remarque servait encore moins a dumalin que de savoir qu´il cherchait un A-RPG

c´est vrai que cette histoire de definition du RPG est un sujet sensible sur ce forum, et il est inutile d´en faire partagé les gens qui viennent uniquement pour des renseignements

et xeno je ne suis pas incapable d´argumenter, si tu veux, viens sur les topics appropriés et nous en reparlons. c´est bête ! je viens de lire le topic Nippon ou US ? et je commençais a me rendre compte que tu n´était pas borné comme je le croyais ...

en tout cas je suis coupable de ma remarque et j´espère que l´on pourra qd même continuer à discuter dans de bons termes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 18:30:58

Houla,t´inquiete,je parais agressif comme ça mais en fait j´ai juste mis ce qui passais par la tete,je suis tout le temps comme ça.
Sinon je te rassure,j´ai continué a dialoguer amicalement avec des gens qui m´avaient bien plus asticoté que toi^^.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:32

Ne deforme pas mes propos,je n´ai pas dit que fable etait un hack´n´slash,juste qu´il sentait le caca
:d) Oui excuse je me suis mal exprimé! Je n´ai pas dit que tu avais dit que c´était un Hack ´n Slash! ( Faut suivre! >_< ) J´ai juste dit ça au cas ou quelqu´un le dise, je prévois! :p)

Excuse moi pour le malentendu! ^_^

superbou22
superbou22
Niveau 2
04 février 2006 à 17:03:34

ff7 c le meilleur rpg et donc le meilleur jeu au monde

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 février 2006 à 17:07:29

Carte de visite : "sephiroth i se fe pa manipuler par jenova c lui ki la manipule parce ke dabor c un boss et y se fre pa manipuler aussi facilemen et meme si c s est cellule ki le manipule et ben ca fe parti de ca personnaliter donc ca coute pa"

Jugez pas vous-mêmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:14:08

Alors la c´est plus que culte,c´est fascinant...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses