Media --> Je prévois que ca sera bien, c´est tout! ( Réaction typique du gars qui veut sauver les meubles et pas avoir l´air trop con! ^^ )
Non, je veux dire que coté scénario, ça laisse présager du bon, et je susi friand ce ces ambiances de science-fiction, avec des vaisseaux spatiaux, des sabres laser, des Jedi... je dérive...! ^^
Fayt ne me parait pas un héros trop classique, bien qu´au début l´aspect vengeance, gentil et moraliste du héros qui voit les méchants qui font pas du bien à son papa et sa maman m´ait interpellé! C´est normal, il faut une début d´intrigue, et faut qu´il s´émancipe le jeune! ^^
Cliff n´est pas terrible, sauf en combat, pour l´instant! Nel est intéressante, j´aime bien sa première apparition! Mais le jeu reste flou pour moi, les roles qu´ils ont sont mystérieux pour moi!
Je m´attelle à Baten Katiots, d´abord, SO3, pour plus tard!
Cleme --> Je l´ai eu à 34.50€ dans un magasin d´occasion, et je l´ai vu à 60€ neuf dans un magasin Cultura! Mais tu dois pouvoir le trouver sur internet me semble-t-il, pour des prix assez proches, si cela ne te pose pas de problèmes de commander!
Il p