Bonjour tous le monde,
Alors voila, ayant participé a la beta de Aion ce week end ( et ayant accroché comm un piti no-life ^^)
J'ai trouvé le jeux tres prometteur, l'univers reste toujours dans le meme style que lineage 2 et Wow ( Eh! c'est pas dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture ? ^^ )
-Les armures deviennes agreable visuellement des le niveau 15.
-Le rendu des combos est assez jolie
-Les ailes sont extremement bienvenue ( eh oui malgré tout ce que je vois sur le net c'est vrai, quand vous avez fait une fausse manip et que y'a 6 mob qui vous court apres vous etes bien content de pouvoir planer!!!! )
-Et les duels dans les airs c'est que du bonheur meme si il faut un ti peu de temps pour bien manipuler ( imaginez vous combattre a 200m au dessu des tetes des joueurs, et quand vous battez votre adversaire celui-ci s'ecrase comme une crotte de pigeon =D)
-Les quetes reste les memes que dans tous les mmo, et sont tres intuitif ( bah oui pour upper 20 avec un jeux en anglais ca doit etre assez simple non? ^^)
Mais voila je voudrais me remettre a un mmo qui me plaira sur la durée.
Je n'ai pas pu jouer a la beta de champions onlines ( qui me parrait dailleurs etre un style de remake de city of heroes )
Alors voila j'aimera avoir votre avis sur le match :
Aion VS Champions onlines