euh desole raoul-duke mais mon avis est que ta config est trop juste pour morrowind. si la carte g et le proccesseur peuvent passer, il faudra plus de ram (le double je pense) et pour cause, voila la config minimum inscrit sur la boite : Win XP / 256 RAM / 500 Mhz processor / carte g 32 Mo.
donc a toi de voir, tu peux le faire tourner mais je pense que ca va lagger des que tu arrivera dans des zones de jeu telles que les villes, pendant les combats etc ... ce qui risque de te gacher le plaisir
si tu veux upper ta config, il faut racheter de la RAM (le + important), et si possible un autre proc (c´est peut etre encore faisable sans changer ta carte mere, en fonction du socket de cette derniere). mais bien sur, il te sera peut etre moins couteux a l´avenir de te refaire une nouvelle config, a toi de voir ...
enfin si tu veux un jeu qui tourne sur ton ordi, je ne peux pas vraiment t´aider :P desole
voila, a +
ps : tescalipoca si il demande, c´est assurement qu´il hesite a ACHETER le jeu, et donc qu´il n´a PAS la boite, et qu´il vient sur le forum precisement pour ces infos ....
donc t´as perdu une occasion de te taire
qd a deadceIIVsMaite j´ai pas compris ton message :o